Avis de Pupilles-Papilles

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Lorette
    Lorette C. Marié(e) le 10/09/2022

La meilleur traiteur de Lyon

Nous avions choisi Pupilles Papilles après dégusté chez d'autres traiteurs. Ses plats font clairement la différence, tout est frais et maison. La présentation des pièces de cocktail était magnifique, nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Et concernant Itebe, elle est plus que dévouée, c'est une fée qui sait transformer votre mariage en un moment féérique. Merci itèbe et bonne continuation ! Nous vous recommandons très vivement Pupilles Papilles
    Myriam Marié(e) le 24/08/2022

Très très bien !

Tout était parfait pour notre mariage le 24/8 grâce à itebe et son équipe, les invités se sont régalé et l'organisation était parfaite, merci encore !
    Marion B. Marié(e) le 16/07/2022

Un traiteur simple et de qualité, équipe très gentille et attentionnée

Nous avons choisi Itebe et son équipe pour notre mariage, et nous avons été ravis du résultat.
    Tout ce que nous avons choisi était aussi bon que beau à voir, les retours des invités ont été unanimes sur la qualité des produits et du service.
    Surtout, on sent que toute l'équipe met beaucoup de coeur dans leur travail, Itebe est d'une grande gentillesse qui a été appréciée par tout le monde.
    Nous avons été particulièrement touchés par de petites attentions dont nous n'avions pas parlé dans les préparatifs, spontanées voire émouvantes pour nous sur le moment. Cela fait vraiment partie d'un ensemble de choses qui ont participé à rendre la journée réussie, et à garder de beaux souvenirs de notre expérience avec Pupilles Papilles.
    Nous tenons également à remercier Itebe pour sa compréhension suite à un petit malentendu, elle a su nous apporter une solution nous permettant de rester sereins dans la préparation de notre mariage, ce qui est particulièrement précieux dans ces moments, et permet de maintenir une relation de confiance et des souvenirs heureux.
    Merci encore pour votre belle cuisine, la convivialité et le professionnalisme de toute l'équipe, et spécialement pour vos jolies attentions multiples et sincères.
    En vous souhaitant le meilleur,
    Antoine et Marion

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Cynthia J. Marié(e) le 25/06/2022

Une prestation parfaite

Merci infiniment pour votre prestation. Max et moi avions prévus de nous marier en 2020 et pour des raisons évidentes on a décalé notre mariage. Itebe et toute son équipe ont toujours été à l'écoute et très compréhensibles avec nous.
    Nous sommes ravis d'avoir pu compter sur eux pour notre mariage, c'est une équipe de vrais professionnels.
    Tous nos invités étaient ravis, du début à la fin ce fut parfait. Les animations étaient au top et tous nos invités se sont régalés.
    Merci encore une fois et n'hésitez pas à les prendre comme traiteur pour votre mariage. Ils sont juste exceptionnels.
    Mathilde D. Marié(e) le 28/05/2022

Mariage Mathilde & Wassini - mai 2022

Nous avons sollicité Itebe et son équipe pour notre mariage qui a eu lieu en mai 2022. Ils ont assuré le traîteur mais également ont répondu à notre demande de décoration d'un tonnelle orientale ! Le feeling est très bien passé, et nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à Itebe qui est une professionnelle de qualité. Tout a été parfait tout au long des préparatifs, le jour J, un grand merci ! Si vous cherchez un traiteur / décoratrice au top , vous êtes au bon endroit ! Encore merci :)

Réponse de Pupilles-Papilles:

Merci pour ce message, ce fut un réel plaisir de collaborer avec vous deux. Vous êtes un couple adorable, nous vous souhaitons tout le bonheur pour la suite !
  • Jasmine
    Jasmine Marié(e) le 28/05/2022

Mariage Jasmine et Nicolas 28/05/22

Pupille&papilles porte très bien son nom.. Aussi beau que bons vous ne serez pas déçu.
    Un grand merci au chef pour ce buffet et ce repas exceptionnel, à l’équipe de service pour leurs sourires et leurs gentillesses et une mention spéciale pour Itebe qui nous a fait l’honneur d’être présente pour gérer cette prestation d’une main de maître.
    Les animations culinaires étaient un vrai plus durant le buffet.
    Un accompagnement humain et professionnelle.
    Coup de coeur assuré

Réponse de Pupilles-Papilles:

Merci à vous pour la confiance accordée. Très heureux que la prestation vous ait plu et très belle décoration de votre part ! Bonne continuation et bonheur à vous deux.
    Clementine Marié(e) le 14/05/2022

Prestation très satisfaisante

Service efficace, discret, professionnel. Tout le monde s'est régalé. Rien à redire. Un grand merci à Itebe et son équipe.

Réponse de Pupilles-Papilles:

Merci pour votre confiance et de nous avoir permis de réaliser un menu original. Je vous souhaite avec toute l'équipe nos félicitations pour votre mariage et pour la famille qui s'agrandit.
    Marie D. Marié(e) le 23/04/2022

Marie Marie et Laurent

Merci à Pupilles et Papilles pour votre service efficace, très réactif, pleins de bon conseils et qui s'adapte très bien en cas d'imprévus. La qualité des produits était très satisfaisante. Nous recommandons.

Réponse de Pupilles-Papilles:

Merci pour votre retour, ce fut un très beau mariage dont on se souviendra ! Nous vous souhaitons tout le bonheur pour la suite.
  • Tiana
    Tiana Marié(e) le 11/12/2021

De très belles prestations

Nous avons choisi Pupille Papille comme traiteur pour notre mariage ainsi que pour la décoration de notre lieu de réception et nous n’avons pas été déçus !
    Itebe est très sympathique, nous nous sommes tout de suite sentis à l’aise et en confiance. Son équipe et elle-même ont toujours été très professionnels et le résultat était au rendez-vous.
    Le vin d’honneur comme le repas étaient excellents, nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités qui se sont régalés (tout comme nous).
    Itebe avait même prévu un petit plateau spécialement pour les mariés, une très belle attention que nous avons apprécié.
    Nous lui avons également confié la décoration de notre salle de réception et de cérémonie laïque.
    Et le résultat était magnifique.
    Merci à vous et votre équipe, vous avez grandement participé à rendre notre jour J inoubliable et magique.
    Nous la recommandons les yeux fermés.

Réponse de Pupilles-Papilles:

Merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de cette journée si importante. En vous souhaitant plein de belles choses pour la suite !
  • Anaïs
    Anaïs Marié(e) le 18/09/2021

Meilleur traiteur pour un mariage réussi

Itebe et son équipe ont rempli tous les critères pour un mariage parfaitement réussi. Nos convives ont adoré le repas et le vin d'honneur pour lequel nous avions des animations originales (mini burgers personnalisés).
    Itebe et son équipe ont été très à l'écoute de nos besoins et envies avant le mariage et surtout très réactifs !
    Le petit plus qui change tout : ils ont été très présents pour nous le jour J et ont tout coordonné à la perfection.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Pupilles-Papilles:

Votre retour nous fait énormément plaisir. Merci à vous pour votre confiance, ce fut un vrai plaisir de partager ce moment unique avec vous. Tout le bonheur pour les années à venir !

Les avis vous ont-ils convaincus ?