Réception Prestige

71 avis | Puiseux-Pontoise (Val-d'Oise)

Avis de Réception Prestige

Emanuelle M. · Marié(e) le 24/10/2020

Prestation parfaite

Réception Prestige s'est occupé de notre repas de mariage en octobre, prestation parfaite, menu excellent, service vraiment top ! Une superbe équipe que nous recommandons avec plaisir, merci à tous.
    Emanuelle & Thomas

Envoyé le 17/11/2020
  • Eléna

E. Gasperoni · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 2020 recommendation

J'ai fait appel à Reception Prestige pour la réalisation du cocktail de notre mariage. Ils ont été d'une très grande souplesse, extrêmement arrangeants, réactifs, patients et à l'écoute de nos besoins. Je n'ai eu que des compliments de la part des invités sur la qualité des produits, le service très professionnel des maîtres d'hôtel et des cuisiniers. Je suis du métier. Je dirige une agence événementielle. Je les recommande les yeux fermés.

Envoyé le 17/10/2020
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 18/09/2020

Traiteur de qualité

Nous avons fait confiance à Réception Prestige pour la réception de notre mariage et nous sommes ravis.
    Nous tenons à remercier particulièrement Nicolas, responsable d'équipe pour sa bienveillance et son professionnalisme. Merci également au chef, Raphaël pour la qualité des produits et pour nous avoir proposé un menu d'exception.
    Tous nos invités ont été conquis et nous aussi.
    Un grand merci.

Envoyé le 06/10/2020
  • Hélène

Hélène F. · Marié(e) le 05/09/2020

Traiteur mariage

Nous avons fait appel à Réception Prestige pour le notre mariage. Nous avons été ravis de leur prestation. Depuis l’accompagnement après les premières dégustations jusqu’à la conclusion de notre mariage avec le brunch. Tout était parfait ! Nous avons été très bien conseillés. Tout était excellent.
    Un grand professionnalisme, un personnel à l’écoute et une cuisine raffinée.
    Nous recommandons vivement Réception Prestige comme traiteur de votre mariage.

Envoyé le 08/09/2020

Bonnier · Marié(e) le 29/08/2020

Un délice et un service au top

Bravo Réception Prestige pour votre professionnalisme, tout était là : la qualité des produits, le service. Tout le monde s'est régalé (les assiettes étaient vides), digne d'un restaurant gastronomique. Les serveurs aux petits soins (au top), merci !
    Marie & Arthur

Envoyé le 03/09/2020

Mathilde · Marié(e) le 22/08/2020

Traiteur parfait

Nous n'avons eu que des compliments suite à notre mariage.
    La qualité des mets était au rendez vous.
    Service à table de qualité.
    Rien à redire.
    Pas cher pour la qualité du service

Envoyé le 24/08/2020
  • Gaëlle

Gaëlle G. · Marié(e) le 21/08/2020

Un régal pour les yeux et le palet !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Réception Prestige.
    Ils sont très à l'écoute de nos envies et s'adaptent.
    Tout le monde était ravi du cocktail et du repas. C'était délicieux !
    Beaucoup de pièces originales au cocktail qui ont ravi le palet de tous les convives ^^ (la fleur d'hibiscus confite avec petite crème à la truffe, une petite tuerie !)
    Le maître d’hôtel, Joseph, était aux petits oignons avec nous, c'était très agréable. Il nous a proposé de se poser à l'écart un court moment afin de souffler un peu et nous a apporté des pièces cocktails.
    Je garde un merveilleux souvenir de cette soirée en partie grâce à lui ^^.
    Nous avons juste remonté un petit problème niveau du dessert où certaines personnes se sont servies de plusieurs dessert, en ont mangé quelques uns, sont allées danser mais en revenant leurs assiettes avaient disparu... Débarrassées alors qu'il restaient des pièces dessus. un peu dommage et cela fait pas mal de gaspillage...
    Malgré ce petit souci nous recommandons fortement ce traiteur
    Gaëlle et Kévin

Envoyé le 02/10/2020

Matthieu · Marié(e) le 21/08/2020

Traiteur Réception Prestige

Nous recommandons vivement le Traiteur Réception Prestige : nos invités ont été nombreux à souligner à quel point les mets étaient raffinés et le service impeccable. Comme leur nom, cela a donné un effet assez prestigieux à notre réception ;-)
    Que ce soit avant, pendant puis après la réception, l'équipe nous a super bien accompagnés.

Envoyé le 30/08/2020

Sophie · Marié(e) le 15/08/2020

Merveilleux !

Réception Prestige est le traiteur à qui faire confiance pour son mariage ! La créativité du chef est remarquable et offre aux invités et aux mariés un moment unique.
    La cérémonie a été parfaite du début à la fin grâce au professionnalisme de toute l'équipe. Nicolas, notre maître d'hôtel, a été rempli d'attentions pendant toute la soirée et nous en gardons un souvenir inoubliable, encore merci à lui ! Le cocktail et le repas étaient succulents, et tous nos invités nous ont fait des éloges quant au choix de notre traiteur.
    Tout simplement merci d'avoir rendu ce moment si parfait et d'avoir servi nos invités avec un tel professionnalisme.

Envoyé le 19/08/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 07/08/2020

Un service 5 étoiles

Des compliments de l’ensemble de nos invités sur le vin d’honneur en particulier et sur le qualité de service !

L’équipe s’adapte à nos goûts (cocktail) et toujours dans la bonne humeur.

Un remerciement tout particulier à Nicolas pour le jour J qui a pensé à nous nourrir et nous a réservé plusieurs assiettes pour être sûrs qu’on prendrait un peu de temps pour nous entre tous les invités ! (On a beaucoup apprécié cette attention) et Aurélie pour le lendemain !

Nous recommandons à 100% nous n’avons pas eu de stress le jour J ni avant car nous avons confiance dans l’équipe ! On s’est sentis comme des princes ça fait du bien !

Envoyé le 11/08/2020