Réception Prestige
La Villa Reception Prestige - Cchemin de Courcelles 95650 Puiseux-Pontoise (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Opinions de Réception Prestige

Justine · Marié(e) le 11/07/2020

Une soirée inoubliable

Un service impeccable et un staff plus qu’attentionné à l’égard des mariés. Un sincère remerciement à Réception Prestige et à l’équipe de Nicolas pour cette très belle soirée que nous avons pu passer. Nous avons eu que de très bons retours autant sur la qualité des plats que du service de la part de nos invités !

Envoyé le 13/07/2020
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 23/11/2019

Traiteur de qualité et organisation au top

Nous avons choisi Réception Prestige pour notre mariage d’hiver. Ils offrent une flexibilité très appréciable : nous avions des envies particulières liées à la période hivernale, ils ont tout réalisé selon nos souhaits et avec grande qualité.
    Sabine donne confiance, elle est très carrée et cela rassure beaucoup dans les préparatifs. Par ailleurs elle n’hésite pas à se prononcer en cas d’hésitation et cela aide beaucoup.

Le jour J, tout correspondait à nos attentes : en particulier le cocktail a été original et vraiment très savoureux.

Enfin, le personnel est souriant et très professionnel. Le maître d’hôtel est adorable rassurant et aux petits soins pour les mariés. Merci !

Envoyé le 02/12/2019

Laura Pruvost · Marié(e) le 05/10/2019

Prestation irréprochable

Nous avons organisé la prestation de réception prestige avec l'accompagnement et les précieux conseils de Sabine Ménard qui a fait preuve d'un parfaite compréhension de nos souhaits, de nos contraintes (seule une moitié des convives buvait de l'alcool) et de notre budget.
    Un immense merci à Florian notre maître d'hôtel et à toute l'équipe présente à notre mariage pour le service irréprochable, pour leur réactivité et leur gentillesse qui a été remarquée par tous les invités, et enfin pour leur organisation qui a été transparente pour nous et parfaitement synchronisée avec les différents événements de la soirée.
    Que dire de la qualité des mets... Le repas de dégustation nous a émerveillé et les plats servis le jour J étaient parfaits : copieux et extrêmement raffinés.

Envoyé le 04/11/2019

Audrey · Marié(e) le 28/09/2019

2.8

Plutôt déçu

Tres bon repas rien a redire élégant et raffiné, par contre en ce qui concerne les boissons, cela est inadmissible, elle était pourtant comprises dans le repas, et même à la demande des invités très très peu voir pas du tout ont été distribuées ! Au prix du repas très grosse déception !

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Réception Prestige:

Toutes les boissons alcoolisées du repas ont été fournies par vos soins.
    Les softs quant à eux sont à volonté.

Nous ne pouvons palier au manque d'alcool fourni par votre part. Nous essayons de faire le maximum afin que vos invités aient de quoi boire sans se rendre compte du manque de vins.

Nous ne comprenons donc pas votre message. Peut-être auriez vous dû nous appeler afin de régler ce problème ?

Par ailleurs les équipes ont été disponibles et à l'écoute afin de vous conseiller et de rendre votre soirée la plus agréable possible autant dans le timing que dans vos demandes.

En vous souhaitant une belle journée,

Réception Prestige
  • Célia

Célia · Marié(e) le 21/09/2019

3.2

Globalement satisfaite

Nous avions fait 2 dîners-tests tous les deux très bon !
    Nous avons réussi à faire entrer le devis dans notre budget grâce à leur flexibilité.

Toute la préparation s’est très bien passée et une fois le débrief fait, on était rassuré !

Globalement les invités ont été satisfaits !
    Mais les personnes au courant du débrief ont remarqués les couacs...
    Les petits fours servis n’étaient pas tous ceux qu’on avaient choisi.
    Ont a appréciés que les serveurs viennent nous apporter (au mariés) des petits fours et boissons.
    Tout le monde n’a pas eu de champagne à l’accueil car retiré trop vite.

Nous avons remarqué une différence notable entre le test et le dîner réel. Cela resté bon mais pas autant !

Des entrées particulières (régimes végétarien et autres) devaient être servi car demandé au débrief mais une personne n’a pas eu d’entrée...

Le bar à glace devait être servi dans la soirée mais à était servi en même temps que les autres desserts et en plus on avait choisi 3 parfums seulement 2 on étaient proposés et un des deux ne faisait pas parti de notre choix (en plus ce parfum n’était pas bon...)

Le vin rouge qui devait être servis au fromage à commencer à être servi au plat et quand je l’ai fait remarqué on m’a dit c’est pas grave y'aura assez vous inquiétez pas...

Les verres ont étaient débarrassés très vite dans la soirée ce qu’y fait que les invités ne pouvaient plus boire de vins en soirée alors que j’avais demandé à les laisser...

On devait nous laisser des bouteilles d’eau plastique pour la soirée nous ne les avons pas vu...

Ils ont bien nettoyé la salle et ranger la cuisine .

Ils sont parti 1h plus tôt que prévu car fin soirée mais ont étaient payés pour 1h de plus...

A part ces couacs le dîner et le cocktail étaient globalement bon et les invités très satisfait. Personne n’a vu toutes ces petites choses si ce n’est les mariés et parents au courant du déroulé...

Envoyé le 24/10/2019

Nicolas Fraga · Marié(e) le 21/09/2019

Repas mariage

Nous nous sommes mariés à la villa salle du traiteur réception Prestige. Ils ont répondu à toutes nos demandes, nous avons pu faire exactement tout ce que nous voulions. Nous n'avons eu que des retours positifs de la soirée, les gens ont vraiment apprécié le vin d'honneur et le repas, tout était vraiment bien organisé pas de fausses notes, on voit qu'ils ont vraiment l'habitude. Nous avons eu quelqu'un qui s'est occupé de nous toute la soirée et c'est vraiment appréciable. Un grand merci à vous, nous sommes ravis de notre mariage

Envoyé le 29/09/2019
  • Ophelie

Ophelie · Marié(e) le 21/09/2019

Un traiteur plus que parfait

Un grand merci à Réception Prestige. Tout a été parfait, que ce soit sur la qualité du repas que sur la qualité du service. Nous n'avons eu que des bons retours et nous même, nous avons été ravis.

Une mention spéciale au maître d'hôtel, qui est d'une extrême gentillesse. Il est très à l'écoute, très réactif, et très rassurant. Il nous a permis de passer une soirée en toute décontraction.
    Bref, je pense que le mot perfection est le mot adapté pour la réception que nous avons eu !

Ophélie et Nicolas

Envoyé le 27/09/2019
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage Amandine & Fred - 21 Septembre 2019

Que dire si ce n'est que c'était parfait ! Nos invités et nous-mêmes étions plus que ravis des plats proposés, nous nous sommes tout simplement régalés ! Et pour les mariés, il est on ne peut plus agréable d'avoir une équipe aussi professionnelle : ils nous ramenaient sans cesse des mignardises pendant nos photos au vin d'honneur, ils ont géré la mise en place de la salle avec brio, le service a été super fluide. Bref, que des compliments pour cette merveilleuse équipe qui a nous permis de profiter à 200% de notre grand jour !

Envoyé le 25/09/2019

Gaudin Valéry · Marié(e) le 14/09/2019

La qualité, le prestige en moins

Nous avons choisi Réception Prestige pour notre notre mariage le 14 septembre 2019. Au cours des mois qu’a duré l’organisation il y a eu de nombreux dysfonctionnements, qui ont culminé le jour J. Quelques exemples parmi tout le reste : nous avions expressément demandé que les buffets de desserts notamment et la pièce montée soient décorés : or, les fleurs que nous avions payées n'ont pas été disposées sur les buffets de desserts, ni sur les mange debout, ni même sur la pièce montée alors que tout cela était prévu et validé. Le fleuriste a jeté toutes les fleurs qu'il avait laissées pour cela... Le patron s'est également permis de modifier et d'échanger des éléments du repas pourtant choisi et payé sans même nous en aviser. Le rendu de la pièce montée et du buffet de desserts fut ridicule et a radicalement fait baisser le niveau du repas ! Si nous avions été au courant de leur procédure et de leur organisation, nous aurions d'ailleurs refusé que le buffet des desserts soit monté devant nos invités qui étaient de l’autre côté de la vitre, en train de dîner. Il est par ailleurs inacceptable de faire passer les mariés au-dessus d’un seau ou d’une poubelle pour monter sur le rebord d’une balustrade, coincés entre ladite balustrade et le buffet afin de faire couler la cascade de champagne. Je remercie d’ailleurs le monsieur qui a fini par me donner sa main pour ressortir de l’endroit où j’étais coincée avec ma robe de mariée... Il y a aussi un problème évident dans la relation client : nous avons appelé Sabine, la commerciale, dès le mardi matin suivant le mariage. Elle a bien noté nos points de mécontentement et a confirmé que les points que nous soulevions étaient justifiés, nous a dit que c'était particulièrement étonnant de la part de cette équipe, et qu’elle allait se renseigner. L’on a appris à cette occasion qu’elle avait déjà été appelée par la propriétaire des lieux de la réception qui avait été fort étonnée et mécontente lorsque nous lui avons montré des photos de la soirée et lui avait dit que c'était anormal. Il a pourtant fallu attendre le mercredi soir, et que ce soit nous qui rappelions, pour avoir des nouvelles ! C’est inacceptable. Leur prestation ayant suscité de notre part des critiques, nous aurions dû être rappelés le jour même...

Nous avons entendu les nombreuses excuses de Raphaël le patron, mais nous avons aussi entendu les très nombreux arguments avancés afin de se défausser de sa responsabilité, notamment sur le fleuriste, ce qui est inadmissible. Lui a fait son travail, et voire davantage. En revanche, ce sont les consignes entre le commercial et l'équipe sur place qui ont été mal passées, entre autres. Et enfin, pour faire passer la pilule, Raphaël s'engageait à nous faire parvenir pour Noël un coffret de leur produits, en "compensation" mais là encore, il a dû oublier de le noter.... Nous n'avons plus jamais eu de nouvelles...

En résumé : les produits sont exquis et de très grande qualité, nous ne leur enlèverons pas ça. L'équipe sur place et son chef ont été très agréables et professionnels. Mais si, comme nous, vous êtes particulièrement organisés, méticuleux et perfectionnistes, passez votre chemin, ou assurez-vous le jour de votre mariage de pouvoir également faire leur travail.

Le prestige réside également dans les détails, et à part la qualité de la nourriture, l'organisation n'est pas du tout à la hauteur.

Envoyé le 09/02/2020
  • Theo

Theo Guillard · Marié(e) le 13/09/2019

Bonne prestation !

Après plusieurs dégustations, nous sommes tombés par hasard sur ce traiteur et avons été séduits par leurs mets et leur histoire (après avoir discuté avec le chef de cuisine). Très professionnel, le maître d'hôtel vient nous accueillir au début de notre cérémonie de mariage afin de nous expliquer un peu le déroulement (et nous garder un peu de toutes les pièces cocktail pendant que nous faisions les photo), l'envoi des plats c'est très bien fait et tout était très bon. Petite erreur sur les différentes cuisson à servir sur les différentes tables, mais au niveau de la qualité rien à dire.

Envoyé le 27/10/2019