Relais de l'Hermine
35, route de Brocéliande 35290 Saint-Méen-le-Grand (Ille et Vilaine) Carte · Téléphone

Opinions de Relais de l'Hermine

• Clarisse

Clarisse Touffet · Marié(e) le 23/11/2019

Petit mariage avec un excellent traiteur !

Le repas était délicieux, le service impeccable.
    Les plats sont arrivés bien chauds à chaque fois, et nous ne nous sommes pas sentis pressés par le service, malgré le fait qu'on ait débordé de l'heure initiale prévue avec lui en amont ! Traiteur à l'écoute de nos envies, très sympathique. Je recommande sans hésiter

Envoyé le 27/12/2019
  • Aurélie

Aurélie Desmet · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Aurélie et Vivien

Prestation parfaite, service de qualité, disponibles. Tous nos invités ont été ravis du vin d'honneur au dessert, les assiettes sont largement garnies pour le plus grand bonheur de nos invités amateurs de bonnes viandes.
    Je ferai de nouveau appel au Relais de l'Hermine pour nos prochaines fêtes de famille.

Envoyé le 22/11/2019
  • Nath

Nath Madden · Marié(e) le 17/08/2019

Repas délicieux!

Nous avons confié la réalisation de notre repas de mariage au Relais de l'Hermine et nous en sommes très satisfaits. Mr Legembre est très sympathique et à l'écoute ; ce qui a permis un repas égal à nos exigences et à nos attentes ; c'est à dire excellent. Nous soulignons sincèrement la qualité de prestation de l'ensemble de son équipe. Nous recommandons sans hésiter le Relais de l'Hermine !

Envoyé le 05/02/2020
  • Cynthia

Chiquerille Cynthia · Marié(e) le 20/07/2019

Super traiteur

Un traiteur qui nous a sauvés. A l'écoute des personnes, donne de bons conseils, et le repas était divin.
    Merci encore au Relais de l'Hermine pour avoir préparé le repas de notre mariage.

Envoyé le 06/08/2019
  • Laura

Laura Gillouaye · Marié(e) le 13/07/2019

Digne d'un 5 étoiles

"Le meilleur repas que j'ai mangé de ma vie", voici la phrase lâchée par une de nos invités (qui travail dans un palace parisien) qui résume le travail de cette équipe.
    Des cuisiniers aux serveurs tout a été parfait, ils ont su s'adapter aux demandes de repas spécifique (végétariens, allergie...).
    Un service discret et efficace, une équipe professionnelle qui n'a rien à envier à d'autres établissements...
    Allez-y les yeux fermés...

Envoyé le 31/12/2019

Magali · Marié(e) le 29/09/2018

super repas

Merci pour le repas, tout le monde a adoré. Les explications pour réchauffer les plats sont bien. Les caissons pour transporter les plats sont pratiques. Seul bémol, il nous a manqué une entrée végétarienne et un problème avec notre four. Encore merci pour tout.

Envoyé le 30/09/2018
  • Yono

Nora Hervé · Marié(e) le 18/08/2018

Juste parfait !

Repas délicieux, convives enchantés. Merci au Relais de l'Hermine pour leur professionnalisme. Repas servi à table super, serveurs géniaux, rien à dire. Cocktail très très bien. Merci pour la présentation du gâteau de mariage, merci pour votre flexibilité car nous avions du retard. Bref, nous recommandons vivement ce prestataire. Merci du fond du cœur de nous avoir régalé ainsi que nos convives !

Envoyé le 03/09/2018

Camille · Marié(e) le 11/08/2018

Un buffet élégant et délicat

Les mets étaient délicieux et le serveurs aux petits soins malgré le fait que nous avions commandé un buffet. Nous avons aussi apprécié le fait que le personnel fasse le service des vins que nous avions commandé de notre côté. La présentation des desserts était aussi très jolie.

Envoyé le 19/08/2018