Royal Gourmet
Chemin de l'Oratoire de Bouc Z.I Avon 13120 Gardanne (Bouches-du-Rhône) Voir carte
28 recommandations

Recommandations de Royal Gourmet

28 sur 31 mariés recommandent Royal Gourmet

91% votes positifs

• Luna

Hennequin Marine, Marié(e) le 05/08/2017

• Réactivité:

Une équipe très à l'écoute et un service plus que parfait. Nous n'avons eu que des éloges sur le repas et l'apéritif, tout était excellent. Marine a été très patiente et nous a fait une réception au-delà de nos espérances. Merci à toute l'équipe Royal Gourmet que je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 01/09/2017

Estelle Adamo, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Un mariage parfait notamment grâce au personnel, sa réactivité et sa discrétion une journée parfaite en partie grâce à eux, un repas au top. Des étoiles plein les yeux merci encore, je le recommande fortement.

Envoyée le 18/08/2017

Fleischmann Manon, Marié(e) le 15/10/2016

Moyen

Nous nous sommes mariés le 15 octobre 2016 à la salle du Val des Pins à Gardanne. La salle est très belle et facilement aménageable. Les formules proposées par le traiteur sont très variées. Nous avons choisi la formule buffet en entrée et plat servi à table et nous sommes très contents. Le repas était délicieux et c'est un avis unanime. La décoration de la salle était comme on le souhaitait. Les serveurs étaient très disponibles et très sympas ! Tout était parfait pour le jour J, le seul bémol est un problème de communication entre les différents interlocuteurs qui n'avaient pas toujours le même discours, ce qui à posé des soucis d'organisation dans les derniers jours avant le mariage. Cependant le résultat était parfait !

Envoyée le 20/11/2016
  • Gabriel

Gabriel, Marié(e) le 10/09/2016

Correct

Nous avons fait appel à leurs services pour notre mariage (sept 2016). Bon service, à l'écoute et pro. Merci encore à Marine pour sa disponibilité. Nous vous recommandons ce traiteur.
    Gabriel & Fanny

Envoyée le 06/11/2016

Amandine, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Parfait ! Un traiteur exceptionnel malgré les conditions. Le fait que le mariage se passe en extérieur n'a rien changé à leur professionnalisme. Plats chauds et délicieux, à l'image de ce que nous avions goûté lors de la dégustation.
    Bref, aucune fausse note. Merci à eux.

Envoyée le 24/08/2016
  • Eric

Eric, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Prestation traiteur utilisée pour notre mariage du 13 août 2016.
    Formule vin d'honneur + entrée et repas servi à table.

Tout a été plus que parfait !
    La présentation, la nourriture au vin d'honneur, le repas servi à table, le vin, l'organisation, le service, etc.

Aucun fausse note de notre arrivée sur place à 18h00 jusqu'au petit matin!
    Nous n'avons que des retours plus que positifs sur la présentation de la part de nos invités quelque soit leur âge.

Avec une mention toute particulière à l'équipe de service. Le maître d'hôtel ainsi que tous les serveurs peuvent avoir toute nos félicitations car ils ont été à la fois parfaits et souriants de bout en bout et c'est plus qu'appréciable le jour d'un mariage.

Nous avons été assez exigeants sur le respect de notre décoration personnelle de la salle ainsi que de la présentation des tables, et tout a été respecté dans les moindres détails et même plus.

Nous ne manquerons pas de refaire appel à Royal Gourmet pour une autre occasion. Nous vous les conseillons à 100% !

Envoyée le 06/09/2016

Jérôme Payet, Marié(e) le 06/08/2016

• Réactivité:

Fabuleuse équipe qui a su s'adapter aux impondérables et qui a respecté nos envies de la manière la plus professionnelle qui soit ! Chapeau ! Notre mariage restera un moment inoubliable grâce à eux et pour cela un énorme merci !

Envoyée le 11/08/2016
  • Pascaline

Colin Pascaline, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Un traiteur qui part à 5 h du matin ça ne court pas la rue et c'est génial quand on a une troupe de fêtards comme la nôtre. On ne se sent pas pressés.
    Mais en plus ce traiteur offre des mets et un vin de qualité. Le service est impeccable et les serveurs sont très agréables.
    La déco prêtée (vases, chandeliers, etc) n'est que la cerise sur le gâteau de ce super traiteur !

Envoyée le 04/08/2016
  • Sabine

Sabine Plessiet, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Nous avons pris le menu Royal Polignac avec une seule entrée et un service à table, tout était parfait, service fait sous tente de réception dans jardin privé pour 50 invités, dressage des tables et décoration faite.
    Réactivité, sérieux, efficacité, gentillesse et professionnalisme étaient au rendez-vous, les plats arrivaient à table chaud. Je n'ai vraiment rien à dire sur la prestation. Un zéro faute. Merci pour tout.
    Le traiteur fait beaucoup dans la réussite de cette journée et tous nos invités ont été ravis et impressionnés.
    Et produits frais et de qualité, un délice.
    Une belle journée inoubliable ! Je recommande !

Envoyée le 24/08/2016

Linda Dolat, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Une entreprise familiale très professionnelle qui m'a été beaucoup recommandée. J'avais laissé un peu de ma décoration à leur disposition et j'ai trouvé le buffet décoré selon mon thème, j'ai beaucoup apprécié. Mets de qualité.

Envoyée le 26/07/2016