Royal Gourmet
Chemin de l'Oratoire de Bouc Z.I Avon 13120 Gardanne (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Opinions de Royal Gourmet

4.7 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

• Raybaud

Raybaud, Marié(e) le 04/08/2018

• Réponse:

Professionnalisme, dynamisme, écoute, réactivité discrétion et gentillesse...
    Nos invités ont également été conquis, nous n'avons eu que des compliments : du début de la prestation jusqu'au dessert.
    Merci à eux.

Le mariage de Raybaud et Royal Gourmet 1
    Envoyée le 10/08/2018

Laurine Ficat, Marié(e) le 14/07/2018

• Réponse:

Tous nos invités ont été ravis de ce qui a été proposé lors de notre vin d'honneur. Le repas était également copieux et très bon. Pour la pièce montée, nous avions choisi des choux à la vanille et au chocolat qui étaient délicieux. Je recommande vraiment ce traiteur.
    Merci

Envoyée le 19/07/2018
  • Christelle

Christelle Reveillet, Marié(e) le 07/07/2018

Mariage 07/07/2018

Excellent prestataire.
    Le menu royal épicurien était excellent avec des produits de qualité.
    Le personnel est très professionnel et accessible. Ils font le maximum pour vous satisfaire.
    Je recommande vraiment leurs services.
    Nous avons été ravis et les invités aussi.

Envoyée le 13/07/2018

Arinci Camille, Marié(e) le 30/06/2018

Une prestation parfaite

Ce traiteur et son équipe sont de vrais professionnels. Efficaces et discrets, notre mariage s'est déroulé sans encombre.
    La qualité et la variété de la nourriture a été appréciée par tous nos convives.
    Ils proposent en plus des prix très raisonnables pour ce niveau de prestation et fournissent la décoration des tables.
    Nous les recommandons vivement !

Envoyée le 02/07/2018

Julie M, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Nous avons fait appel au traiteur Royal Gourmet pour notre soirée de mariage. Nous sommes ravis du menu que nous avons choisi : du vin d'honneur à la pièce montée, nous avons très bien bu et mangé. En quantité plus que suffisante, une présentation très soignée et service de boissons alcoolisées à discrétion.
    Je recommande vivement ce traiteur. Très disponible, notre contact et son équipe sur place lors de la réception ont su être à l’écoute de nos attentes.

Envoyée le 05/05/2018
  • Vanessa

Vanessa Timéo Ma Vie, Marié(e) le 14/04/2018

• Réponse:

Tout s'est très bien passé, Monique la chef de salle était vraiment au top et très à l'écoute de nos demande, rien à redire. Niveau repas, c'était juste parfait un délice. La décoration était exceptionnelle, une réelle surprise pour nous à l'arrivée à la salle.

Le mariage de Vanessa Timéo Ma Vie et Royal Gourmet 2
    Envoyée le 17/04/2018
  • U

Urielle Larcher, Marié(e) le 07/04/2018

Excellent traiteur

Très bon traiteur ! Les plats était excellents. Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'apéritif, du menu et de la pièce montée ! Tous les gâteaux de la table à desserts étaient excellent ! Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités !

Envoyée le 23/04/2018
  • Luna

Hennequin Marine, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Une équipe très à l'écoute et un service plus que parfait. Nous n'avons eu que des éloges sur le repas et l'apéritif, tout était excellent. Marine a été très patiente et nous a fait une réception au-delà de nos espérances. Merci à toute l'équipe Royal Gourmet que je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 01/09/2017

Estelle Adamo, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Un mariage parfait notamment grâce au personnel, sa réactivité et sa discrétion une journée parfaite en partie grâce à eux, un repas au top. Des étoiles plein les yeux merci encore, je le recommande fortement.

Envoyée le 18/08/2017

FLEISCHMANN, Marié(e) le 15/10/2016

Moyen

Nous nous sommes mariés le 15 octobre 2016 à la salle du Val des Pins à Gardanne. La salle est très belle et facilement aménageable. Les formules proposées par le traiteur sont très variées. Nous avons choisi la formule buffet en entrée et plat servi à table et nous sommes très contents. Le repas était délicieux et c'est un avis unanime. La décoration de la salle était comme on le souhaitait. Les serveurs étaient très disponibles et très sympas ! Tout était parfait pour le jour J, le seul bémol est un problème de communication entre les différents interlocuteurs qui n'avaient pas toujours le même discours, ce qui à posé des soucis d'organisation dans les derniers jours avant le mariage. Cependant le résultat était parfait !

Le mariage de FLEISCHMANN et Royal Gourmet 8
    Envoyée le 20/11/2016