Royal Gourmet
Chemin de l'Oratoire de Bouc Z.I Avon 13120 Gardanne (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Opinions de Royal Gourmet

4.7 / 5

Rapport qualité/prix

4.7

Réponse

91% le recommande

Julie M, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Nous avons fait appel au traiteur Royal Gourmet pour notre soirée de mariage. Nous sommes ravis du menu que nous avons choisi : du vin d'honneur à la pièce montée, nous avons très bien bu et mangé. En quantité plus que suffisante, une présentation très soignée et service de boissons alcoolisées à discrétion.
    Je recommande vivement ce traiteur. Très disponible, notre contact et son équipe sur place lors de la réception ont su être à l’écoute de nos attentes.

Envoyée le 05/05/2018
  • Vanessa

Vanessa Timéo Ma Vie, Marié(e) le 14/04/2018

• Réponse:

Tout s'est très bien passé, Monique la chef de salle était vraiment au top et très à l'écoute de nos demande, rien à redire. Niveau repas, c'était juste parfait un délice. La décoration était exceptionnelle, une réelle surprise pour nous à l'arrivée à la salle.

Le mariage de Vanessa Timéo Ma Vie et Royal Gourmet 1
    Envoyée le 17/04/2018
  • U

Urielle Larcher, Marié(e) le 07/04/2018

Excellent traiteur

Très bon traiteur ! Les plats était excellents. Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'apéritif, du menu et de la pièce montée ! Tous les gâteaux de la table à desserts étaient excellent ! Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités !

Envoyée le 23/04/2018
  • Luna

Hennequin Marine, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Une équipe très à l'écoute et un service plus que parfait. Nous n'avons eu que des éloges sur le repas et l'apéritif, tout était excellent. Marine a été très patiente et nous a fait une réception au-delà de nos espérances. Merci à toute l'équipe Royal Gourmet que je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 01/09/2017

Estelle Adamo, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Un mariage parfait notamment grâce au personnel, sa réactivité et sa discrétion une journée parfaite en partie grâce à eux, un repas au top. Des étoiles plein les yeux merci encore, je le recommande fortement.

Envoyée le 18/08/2017

FLEISCHMANN, Marié(e) le 15/10/2016

Moyen

Nous nous sommes mariés le 15 octobre 2016 à la salle du Val des Pins à Gardanne. La salle est très belle et facilement aménageable. Les formules proposées par le traiteur sont très variées. Nous avons choisi la formule buffet en entrée et plat servi à table et nous sommes très contents. Le repas était délicieux et c'est un avis unanime. La décoration de la salle était comme on le souhaitait. Les serveurs étaient très disponibles et très sympas ! Tout était parfait pour le jour J, le seul bémol est un problème de communication entre les différents interlocuteurs qui n'avaient pas toujours le même discours, ce qui à posé des soucis d'organisation dans les derniers jours avant le mariage. Cependant le résultat était parfait !

Le mariage de FLEISCHMANN et Royal Gourmet 7
    Envoyée le 20/11/2016
  • Gabriel

Gabriel, Marié(e) le 10/09/2016

Correct

Nous avons fait appel à leurs services pour notre mariage (sept 2016). Bon service, à l'écoute et pro. Merci encore à Marine pour sa disponibilité. Nous vous recommandons ce traiteur.
    Gabriel & Fanny

Le mariage de Gabriel et Royal Gourmet 8
    Le mariage de Gabriel et Royal Gourmet 9
    Envoyée le 06/11/2016

Amandine, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Parfait ! Un traiteur exceptionnel malgré les conditions. Le fait que le mariage se passe en extérieur n'a rien changé à leur professionnalisme. Plats chauds et délicieux, à l'image de ce que nous avions goûté lors de la dégustation.
    Bref, aucune fausse note. Merci à eux.

Envoyée le 24/08/2016
  • Eric

Eric, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Prestation traiteur utilisée pour notre mariage du 13 août 2016.
    Formule vin d'honneur + entrée et repas servi à table.

Tout a été plus que parfait !
    La présentation, la nourriture au vin d'honneur, le repas servi à table, le vin, l'organisation, le service, etc.

Aucun fausse note de notre arrivée sur place à 18h00 jusqu'au petit matin!
    Nous n'avons que des retours plus que positifs sur la présentation de la part de nos invités quelque soit leur âge.

Avec une mention toute particulière à l'équipe de service. Le maître d'hôtel ainsi que tous les serveurs peuvent avoir toute nos félicitations car ils ont été à la fois parfaits et souriants de bout en bout et c'est plus qu'appréciable le jour d'un mariage.

Nous avons été assez exigeants sur le respect de notre décoration personnelle de la salle ainsi que de la présentation des tables, et tout a été respecté dans les moindres détails et même plus.

Nous ne manquerons pas de refaire appel à Royal Gourmet pour une autre occasion. Nous vous les conseillons à 100% !

Le mariage de Eric et Royal Gourmet 10
    Le mariage de Eric et Royal Gourmet 11
    Le mariage de Eric et Royal Gourmet 12
    Le mariage de Eric et Royal Gourmet 13
    Le mariage de Eric et Royal Gourmet 14
    Envoyée le 06/09/2016

Jérôme Payet, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Fabuleuse équipe qui a su s'adapter aux impondérables et qui a respecté nos envies de la manière la plus professionnelle qui soit ! Chapeau ! Notre mariage restera un moment inoubliable grâce à eux et pour cela un énorme merci !

Le mariage de Jérôme Payet et Royal Gourmet 15
    Le mariage de Jérôme Payet et Royal Gourmet 16