Avis de Royal Gourmet

Gardanne, Bouches-du-Rhône

• Maud
    Maud V. Envoyé le 25/12/2023

Une belle prestation gustative

Royal Gourmet, devenu Plein Sud Organisation au cours du process, est un excellent traiteur, nos invités et nous même n’avons que des félicitations à faire en ce qui concerne les qualités gustatives et leur flexibilité de menus ( un menu de brunch adapté à la Provence et un double plat principal pour le dîner) et ajustement au nombre de personnes sans cesse changeant de notre fête de mariage…
    Dommage que la communication pendant la préparation nous ait laissé trop souvent dans l’attente de réponses pour nous importantes…
    Serveurs, Maître d’hôtel et Cheffe sont extraordinaires de gentillesse mais un manque de personnel a généré quelques couacs lors du service du dîner ( retard du service et mélanges lors du réchauffage des plats ) et un service du brunch très désorganisé ( buffet pas installé à temps, plats arrivés en désordre, vins apportés bien tard après demande de quelques invités…).
    Quelques améliorations seraient les bienvenues afin de palier à ces petits désordres et avoir une prestation topissime…
    Je recommande chaleureusement Plein Sud Organisation
    Lola… et Simon!
    Marion C. Envoyé le 15/10/2023

Traiteur au top

Mariage du 30.9.23
    Excellent de l apéritif au dessert ! De qualité et en quantité ! Plat copieux et très bon. Entremet excellent ! Merci à toute l'équipe de Matthieu pour sa sympathie et son professionnalisme. Nous recommandons chaudement royal gourmet ! Nos convives de sont régalés comme nous.
  • Mokaw
    Estelle Envoyé le 13/09/2023

Un traiteur au top

Merci infiniment à toute l'équipe de Matthieu pour avoir fait de notre mariage une journée inoubliable ! Des mets fins et délicats, de l'apéritif au dessert, un véritable régale ! Nous avons choisis le veau qui n'avais même pas besoin de couteau pour être déguster. Et encore merci à toute l'équipe pour sa sympathie et son professionnalisme. Nous recommandons chaudement royal gourmet !

D Asc Envoyé le 24/08/2023

Soirée inoubliable

Le repas était exceptionnel ! L'équipe à l'écoute et très sympathique. Encore merci pour tout. Grâce à vous cette soirée sera pour nous inoubliable.
  • Alexia
    Alexia F. Envoyé le 26/11/2023

Repas excellent

repas excellent même si en tant que mariés nous n'en avons pas assez profité. nous avons pu profiter de l'offre avec le vin compris. le château virant a été très apprécié. le Punch à l'apéritif a fait carton plein ( il ne nous ait pas monté à la tête ). les ateliers pour l'apéritif ont été apprécié mais il manquait de mise en avant ou de pancartes indicatives ( comme par exemple pour la soupe au pistou, très peu d'invités ont remarqué qu'il y en avait ). Pour le plat principal le veau était très tendre et les enfants ont apprécié le menu alternatif. l'assiette était copieuse et très bonne. l'attention qui a été apporté suite aux intolérances alimentaires ( maladie coeliaque ) et les alternatives mises en place, l'éviction au maximum des contaminations croisées. Le buffet de dessert et la cascade de fruit ont été appréciés.
  • Juco
    Julie Envoyé le 14/08/2023

Au delà de nos esprences

Excellente prestation de Ghislain et son équipe !! Personnel attentioné, à l écoute, pro actif, souriant. Nous avons eu une excellente communication toute la soirée, le dj et le chef se sont parfaitement coordonnés. Décoration réalisée avec goût avec une touche personnelle au goût très sûr parles dame. cuisine. Tous nos invités nous ont loué la qualité gustative de la prestation du vin d honneur au dessert. Nous nous sommes régalés
  • Bucaro
    Morgane Envoyé le 11/07/2023

Très bon

Notre mariage a eu lieu le 23/06/23.
    Prestation et équipe de qualité,
    Repas très bon et copieux,
    Tout nos invités se sont régaler de l’apéro jusqu’à la pièce montée
    Très bon rapport qualité prix
    Guillaume B. Envoyé le 09/07/2023

Mariage au château Sénéguier

Les menus Royal Gourmet sont très intéressants sur papier et la possibilité d'une formule all inclusive avec leur 3 lieux gérés peut simplifier l'organisation.

Cependant il faut bien noter qu'ils ne sont pas propriétaires des lieux et pour plus de souplesse lorsque vous avez des questions ou pour la gestion de "l'à côté du repas", je vous invite à passer par les propriétaires.

Enfin la nourriture est de qualité et très bonne, surtout le cocktail.

Je vous invite cependant à faire attention aux formules "à volonté" car n'étant pas propriétaire du château ils n'ont pas de stock et emportent des quantités inférieures au prix payé.

De plus la gestion d'imprévus n'est pas leur fort avec une mauvaise communication.

Enfin nous avons peut être pas eu de chance avec un moment charnière de changement des menus, changement de nom et changement de gérant.

NB : A noté qu'un geste commercial a été fait en compensation de plusieurs déceptions, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'une prestation à ce tarif.
  • Champagnat
    Champagnat Envoyé le 04/10/2022

Traiteur au top

Du vin d’honneur au repas, tout a été parfait. L’organisation, le service, la mise en place, tout correspondait à ce qu’on attendait pour cette journée déjà stressante pour nous, nous avons pu nous reposer sur Jeanette et son équipe en toute confiance.
    L’apéritif et le repas ont été largement appréciés, tous nos invités nous ont fait des compliments !
    Merci également à Marine pour sa disponibilité.
    Nous recommandons Royal Gourmet les yeux fermés !
    Marie et Maxime
  • Séverine
    Séverine V. Envoyé le 13/09/2022

Vraiment super !

Équipe au top ! Tout était très bon, très beau, très bien servi !
    Mention spéciale pour la pièce montée à thème avec de super jolis palmiers sur le dessus ! On a tout adoré merci mille fois !