Avis de Safran et Cannelle

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Sandie
    Sandie M. Marié(e) le 16/10/2021

Super prestation

Tout était délicieux, nos convives ont tout aimé et nous aussi !
    Tout était parfait !
    Déco magnifique, serveur super sympa, présentation superbe, bref on recommande les yeux fermés !
  • Joananas
    Joananas C. Marié(e) le 09/10/2021

Notre mariage

Ali et son équipe ont été exceptionnelles.
    Du vin d’honneur en passant par le repas et en finissant par le dessert.
    Gentil et a l’écoute.
    Rien a dire.
    Merci encore pour cette journée magnifique.

Johanna et Christopher
  • I
    Ines B. Marié(e) le 18/09/2021

Delicieuuuuux

Merci beaucoup à Ali et son équipe pour leur professionnalisme.
    Tout était parfait, du cocktail aux dessert. La présentation, le goût, tout y est, un vrai délice.
    Les invités sont ravis et nous aussi.
    Je recommande à fond !
    Encore merci !
  • Minou
    Minou F. Marié(e) le 12/09/2021

Anniversaire de mariage 45 ans !

Pour fêter notre anniversaire de mariage, nous avons fait appel à Safran et Cannelle. Bien nous en a pris car nous avons, grâce à Ali Amri et son équipe de choc, une très belle fête !
    Tout était comme nous le souhaitions : décoration soignée et élégante du jardin et des lieux de réception, professionnalisme de l'équipe, gentillesse extrême d'Ali et de ses acolytes et bien sûr grande qualité des délices réalisés et servis par l'équipe.
    Nous avons souhaité une réception intime (40 personnes) et tous nos invités ont été très heureux de découvrir Safran et Cannelle. Nous n'hésiterons pas à faire appel à Ali Amri pour une prochaine fête !
    Maëva P. Marié(e) le 21/08/2021

Une équipe exceptionnelle, de qualité et d'un grand professionnalisme

Grand coup de cœur pour Ali et son équipe que je recommande les yeux fermés.
    Tout était parfait dans les moindre détails, le vin d'honneur, le repas excellent et
    d'une grande qualité.
    Toute l'équipe est vraiment au top ! prévenante et aux petits soins.
    De plus Ali a beaucoup de goût pour la déco :)

Tous nos invités ont été conquis et beaucoup d'entre eux nous ont demandé ses coordonnées.
    N'hésitez pas une seule seconde et foncez car Ali et son équipe vous fera passer un moment inoubliable.

Encore un grand merci à toute l'équipe !
    Maëva et Camille
  • Anaïs
    Anaïs A. Marié(e) le 07/08/2021

Professionnalisme et qualité

Nous avons choisi Safran et Cannelle pour être traiteur à notre mariage et n'avons pas été déçus. Ali et son équipe ont été très professionnels tout au long de la soirée, se sont chargés d'absolument tout et nous ont prévenu des moments clés lorsque cela était opportun. Les invités ont adoré le vin d'honneur ainsi que le plat, tout était parfait. Tout est décoré avec goût, Ali propose plusieurs choix de décoration pour les tables. Il donne également beaucoup de conseils en vue de la préparation du jour J, et reste extrêmement flexible et arrangeant. Equipe très sympathique et pro, je recommande vivement !
    Amelie R. Marié(e) le 24/07/2021

Celui qu'il vous faut !

On a rencontré Ali et on a tout de suite compris qu'on pouvait lui faire confiance. Je voulais quelque chose d'un peu décalé, pour changer des repas traditionnels que l'on trouve à tous les mariages. Il a tout de suite compris ma demande et il m'a proposé un tajine de boulettes de poisson accompagné de légumes berbère. C'était servi dans les plats directement sur table. Décontracté, mais chic et original c'était ce qu'on voulait et c'est exactement ce qu'il a fait ! L'apéro, les cocktails c'était top aussi évidement. Et la déco des tables ? Canon comme tous le reste. Simple, raffiné et stylé, on a eu que des compliments de nos invités !
    Si c'était à refaire, je ne changerais rien car c'était tout simplement parfait. Et en plus l'équipe est sympa, professionnelle, réactive et dynamique.
    Merci d'avoir contribué à faire de notre mariage un moment unique et savoureux, on vous kiff !
    Amelie & Jay
  • Golka
    Golka Marié(e) le 03/07/2021

Remarquable

S'il devait n'y en avoir qu'un ce serait celui là ! Si vous cherchez, arrêtez vous ! C'est Ali que vous devez choisir
    Non seulement c'est un traiteur hors pair, à l'écoute, patient, abordable et flexible (malgré les 5 couverts rajouté le jour même sur place)
    De la qualité des plats à la décoration des buffets et des tables, tout était parfait.
    Au-delà de ça Ali est une formidable personne avec qui j'ai eu plaisir à converser tout au long des mois de préparations, de très bon conseils et toujours prêt à trouvé une solution !
    Si je devais refaire appel à un traiteur ce serait sans hésiter Safran et Cannelle
    Merci !
  • Garczynski
    Garczynski C. Marié(e) le 26/06/2021

Un traiteur sans faute !

De la signature du contrat à la fin du brunch, Ali et son équipe ont étés irréprochables. Ali a un très bon contact, une approche très professionnelle, et une grande réactivité, ce qui est très agréable pendant toute la phase de préparation/organisation. Lors des dégustations, Ali a su nous conseiller sur d'autres aspects du mariage tel que la décoration. Enfin le jour J, nous ne retiendrons que du positif : son autonomie pour la mise en place, la qualité du service (une équipe souriante et très sympa!) et des plats absolument délicieux .Tout cela avec un budget maitrisé. Mille mercis à Safran & cannelle pour ce sans faute, on recommande les yeux fermés !
    Gemelgo M. Marié(e) le 19/06/2021

Ravis de notre traiteur

Nous remercions Ali et ses équipes, des personnes merveilleuses, professionnelles et un savoir faire extraordinaire tout était parfait ! Service, nourriture et qualité des produits.

Bravo ! On recommande sans hésiter.

Marina & Sebastien