Avis de Safran et Cannelle

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
    Elodie P. Envoyé le 08/05/2024

Que des bonnes choses.

De la rencontre avec Ali à la prestation du mariage se fut un vrai bonheur.
    Merci à pour les bonnes choses qu'il prépare et merci à sa bienveillance.
    En plus d'être bon dans son domaine il s'est vous rassuré et vous aider dans la mise en place de la salle.
    Merci
    Helene C. Envoyé le 31/12/2023

Mariage Décembre 2023

Nous avons fait appel à Safran et Cannelle pour notre mariage et nous avons été tout simplement ravis !
    Les pièces cocktails et dînatoires sont excellentes, originales, raffinées et ont fait l’unanimité !
    Ali et son équipe sont à la fois professionnels, charmants, et attentionnés.
    Nous les remercions du fond du cœur d’avoir participé à la réussite de notre mariage de Noël!
    Hélène et Steven
  • Toni
    Toni G. Envoyé le 14/11/2023

Traiteur mariage

Safran et Canelle pour votre évènement est le traiteur indispensable.
    Ali et son équipe son très professionnelle. Sourire, amabilité , qualité des produits et de la cuisine très très bonne.
    Merci beaucoup!

Les avis vous ont convaincus ?

• Leïla
    Leïla Envoyé le 23/09/2023

Saveurs et Magie !!

Ali…. Un magicien pour faire de votre jour de mariage un souvenir merveilleux gravé à tout jamais dans votre mémoire et dans celle de vos invités,
    Ali vous mets dans l’ambiance de son professionalisme et de la marque personnelle de Safran et Cannelle dès la première rencontre et dégustation… vous entrez dans la caverne des Milles et une Nuit… gustativement rien n’est à modifier, le plaisir culinaire est aussi au rendez vous de cette magie!
    Les détails de toute la décoration et de la vaisselle font de ses services un ensemble parfait!
    Ali a su être disponible pour répondre à nos questions et nos doutes et a su nous faire oublier la pluie qui s’est invitée à notre mariage, par sa réactivité, son agilité et son professionnalisme ainsi que celui de toute son équipe !
    Merci Ali d’avoir contribué à faire de notre mariage un moment d’exception pour nous tous!!
    Arnaud S. Envoyé le 23/09/2023

Notre mariage 2023

Plus qu’un traiteur un véritable partenaire dans l’organisation de cet événement complexe !
    Au delà de la qualité irréprochable de la cuisine l’équipe est efficace, souriante, réactive et généreuse !!! De plus la décoration, la vaisselle, le sens du détail font la différence et rendent la réception hors du commun !
    Bravo et merci S&C !!!
    Bastien F. Envoyé le 08/10/2023

Un grand bravo et merci à Ali et ses équipes !

Dès le premier jour Ali nous a séduit par son professionnalisme et surtout par son concept, sa vision et les goûts de ses plats. Ali nous a très bien accompagné en étant à l'écoute. La soirée c'est parfaitement déroulée, les mets étaient délicieux et l'équipe super sympathique. Nous avons eu que des très bons retours de nos invités, encore bravo et merci !

Charlotte & Bastien septembre 2023
  • Anaïs
    Anaïs D. Envoyé le 01/10/2023

Repas délicieux & équipe au top !

Merci à Ali & toute son équipe pour avoir si bien géré notre mariage des préparatifs au jour J ! Tout le monde s’est régalé du cocktail au brunch le lendemain. Le dynamisme, la réactivité et la bonne humeur des serveurs ont été soulignés par tous nos invités. On recommande à 200% !
  • Valentine
    Valentine C. Envoyé le 17/09/2023

Un traiteur absolument parfait

Nous recherchions un traiteur capable de réaliser un cocktail et un dîner 100% végétariens et l’offre d’Ali, avec ses accents méditerranéens, nous a immédiatement séduits ! Et nous avons 0 regret, tout était absolument délicieux, le cocktail était incroyable, le dîner avec service aux plats à partager nous ressemblait, nombreux sont nos invités à nous avoir félicités pour la qualité du dîner (alors que nous n’y étions pour rien et surtout, alors qu’ils avaient l’habitude d’avoir de la viande ou du poisson sur ce type de prestation).
    Par ailleurs, impossible de parler de Safran et Cannelle sans parler de la gentillesse et de la disponibilité d’Ali et ses équipes. En amont du mariage, il a su répondre à toutes nos questions et nous rassurer et sur l’événement le service a tout simplement été impeccable, les timings respectés et toujours avec le sourire. Une équipe formidable, et un Ali plus qu’adorable, nous sommes enchantés de leur avoir fait confiance pour notre grand jour. Un immeeeeeense merci 🙏
    Amélie R. Envoyé le 19/09/2023

Le meilleur choix que nous pouvions faire

Un immense merci à Ali pour son écoute et son accompagnement tout au long des préparatifs !
    La confiance qu'il a su construire s'est avérée très précieuse lorsqu'il a fallu s'adapter à cause de la pluie le jour J.
    Bravo également à toute l'équipe : leur calme, leur sourire et leur professionnalisme à toute épreuve ont été soulignés par tous nos invités et nous ont permis de passer une soirée merveilleuse et insouciante.
    Et bien sur, tout était délicieux et présenté dans un esprit ethnique et bohème (marque de fabrique de la maison) qui correspondait totalement à notre envie ;)
    Merci à vous !
  • Vincent
    Vincent B. Envoyé le 20/08/2023

Absolutely Amazing !!!

Nous avons été très impressionnés par Safran et Cannelle lors de notre mariage. Ali, le propriétaire, nous a donné une riche sélection de collations, de repas et de boissons, et a même pu faire un plat traditionnel tchèque pour honorer notre mariage multiculturel. La décoration était parfaite et le personnel était super sympa et désireux de faire tout pour que les clients se sentent heureux et confortable. Nous avons également utilisé Safran et Cannelle pour un brunch buffet le lendemain - autre excellent repas, avec mes préférés de confiture et pâté maison, mais chaque plat que j’ai goûté était absolument délicieux! Votre mariage sera entre de bonnes mains avec Safran et Canelle ! N’hésitez plus !
    -----------------------------------
    We were so impressed with Safran et Cannelle during our wedding. Ali, the owner, gave us a rich selection of snacks, meals and drinks, and was even able to make a traditional Czech dish to honour our multicultural wedding. The decoration was perfect and the staff were super friendly and keen to do anything to make the guests feel happy and comfortable. We also used Safran et Cannelle for a buffet brunch the next day - other excellent meal, with my favourites of home made jam and pate, but every dish I tasted was absolutely delicious! Your wedding will be in very safe hands with Safran et Canelle! Don't hesitate!

Les avis vous ont convaincus ?