Avis de Sahki Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Nicolas
    Nicolas P. Marié(e) le 15/07/2021

Magnifique réception

Notre coup de cœur prestataire sans hésitation. Dès la première rencontre Dalila a su nous mettre à l'aise et nous a choyés du début à la fin.
    Sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme ont fait de cette journée une réussite.
    Le service du cocktail au dessert a été impeccable. Discret, mais toujours présent, la gentillesse des serveurs a contribué à rendre à l'aise les invités.
    Vous pouvez faire confiance à Dalila les yeux fermés si vous voulez que votre repas soit une réussite totale. Nous ne regrettons pas notre choix et nous ferons appel à elle pour d'autres occasions eu égard à son grand professionnalisme. Mille mercis à son équipe également avec une mention spéciale à Houcine qui était aux petits soins tout au long de cette soirée. Merci d'avoir largement contribué à la réussite de cet heureux événement. Nous sommes encore sur un nuage. Du fond du cœur merci pour tout Dalila et merci à l'équipe. Massira et Nicolas.
  • Anna
    Anna L. Marié(e) le 08/07/2021

Merci, merci, merci !

Un grand merci à Dalila, son mari et toute l'équipe de service qui nous ont chouchoutés lors de notre mariage au Château de Santeny. Délices pour vos papilles, petites attentions permanentes, je ne peux que recommander Sahki Traiteur.
    Mention spéciale à Hocine qui a sauvé ma robe de mariée de quelques tâches de chorizo !
  • Mohamed
    Imen Marié(e) le 26/06/2021

Réception parfaite, équipe au top, merci !

Réception parfaite, équipe au top, merci ! Nous nous sommes mariés le 26 juin 2021 au Château de Santeny, nous avons choisi Sahki Traiteur pour notre cocktail dînatoire et nous sommes vraiment ravis de notre choix.
    Merci infiniment à toute l'équipe Sahki Traiteur et notamment à Dalila.
    Le cocktail dînatoire était excellent, le service était exceptionnel et la prestation a été parfaite du début à la fin !
  • Sim
    Valerie Marié(e) le 10/06/2021

Superbe Traiteur !

Merci à Dalila et Farid d’avoir élaborer notre repas de mariage !

Nous avons choisi ce traiteur sur plusieurs critères : goût, recommandation, contact et proximité.

Nous avons fais une dégustation préalable au mariage (nous avons eu la chance de la faire dans le lieu de réception) qui était totalement à notre goût.
    Nous avons étais surpris que le jour J cela soit encore meilleur !

Vous avez fait l unanimité auprès de nos invités (les retours des assiettes vides en cuisine vous ont donné un indice sur la perception du repas).

Le cocktail, par sa qualité et sa diversité, a également à la hauteur de nos attentes et de nos convives.
    Sans oublier les animations aussi bien durant le cocktail que pendant la soirée qui était magnifique.

Nous vous remercions sincèrement, tout comme le maître d hôtel (Hocine) et son équipe !

À bientôt je l’espère pour d’autres évènements
  • Cécile
    Cécile Marié(e) le 22/08/2020

Un immense merci !

Dès les premiers échanges, nous avons été séduits par le professionnalisme, la rigueur et la gentillesse de Dalila. Cette première impression n'a fait que se renforcer au fil des mois et des échanges, et nous sommes véritablement ravis d'avoir choisi Sahki pour célébrer notre mariage au château de Santeny.
    La dégustation a été parfaite et nous a totalement mis en confiance pour confier l'organisation du repas de notre mariage à Dalila et à son mari.
    En raison de la situation sanitaire, nous avons malheureusement dû faire face à 2 reports de date, et à des annulations en cascade dans les jours qui ont précédé le mariage. Dalila a fait preuve d'une patience et d'une flexibilité infinies pour s'adapter au mieux à ces multiples revirements, et nous lui témoignons, du fond du cœur, toute notre gratitude pour sa bienveillance et ses paroles de réconfort dans ces moments difficiles.
    Le jour J, tout s'est déroulé à la perfection : le repas était exquis, du cocktail au dessert (nos invités se sont régalés, et ils nous en parlent encore !), le service irréprochable, les serveurs et le maître d'hôtel d'une gentillesse, d'une efficacité et d'une prévention incroyables, que ce soit pour nous ou pour nos invités : c'est simple, ils ont l’œil sur tout et savent anticiper vos moindres besoins ou désirs. Nous avons été traités comme des VIP tout au long de la soirée, et nous nous souviendrons longtemps de cette coupe de champagne impromptue partagée avec M. Sahki et son équipe à 5h du matin !
    Merci encore infiniment à Farid et Dalila d'avoir fait de notre mariage une journée magique. Nous les recommandons vivement, et nous ne manquerons pas de faire appel à eux pour l'organisation d'autres événements !
  • Angélique
    Angélique L. Marié(e) le 21/08/2020

Au top ! Traiteur à recommander

Du début jusqu’à la fin Dalila a toujours été disponible pour répondre à nos questions, ils ont su s’adapter à nos différentes demandes ainsi que nous conseiller.
    Le vin d’honneur et le repas ont été appréciés de tous, leur professionnalisme ainsi que celui des maîtres d’hôtel ont fait mouche auprès de nos convives.
    Nous ne regrettons pas une seule seconde de les avoir choisis. Merci encore pour votre travail.
  • Joy
    Jojo Marié(e) le 31/07/2020

Un traiteur de confiance pour un mariage parfait

Nous avons décidé de faire confiance à Dalila et son équipe pour notre mariage et nous ne regrettons rien !

Alors que nous étions en pleine période d’incertitude en raison de la crise sanitaire, nous avons maintenu l’événement qui s’est finalement déroulé sans accros.

Dalila est à l’écoute pour composer avec vous le menu que vous désirez. Outre le menu proposé, il nous a été possible d’effectuer des ajustements à la marge afin d’être en total adéquation avec nos envies.

Concernant la qualité de la prestation, cette dernière était tout simplement excellente. Le dîner a été pour nous un réel plaisir. Tout d’abord en raison de la qualité gustative des plats. Le rapport qualité / prix est excellent, nous avions eu l’impression de dîner dans un restaurant très haut de gamme. Ensuite, de par le service faisant preuve d’un professionnalisme remarquable. Le contact avec les serveurs et le maître d’hôtel a été un réel plaisir grâce à leur serviabilité et leur bonne humeur.

C’est pour toutes ces raisons que nous recommanderons Sahki Traiteur aux futurs mariés !
    Nabil K. Marié(e) le 23/07/2020

Le top du top des traiteurs

Nous avons fait appel à Sahki traiteur après avoir vu des avis dithyrambiques sur le site. Honnêtement, Dalila a été au-delà de nos espérances. Toujours à l’écoute des besoins, elle nous a aidés pour l’organisation et le choix de nos menus. Même les membres de la famille les plus exigents ont été ravis des prestations (spécial remerciement également à Hocine qui a été aux petits soin pour les mariés). Nous espérons un jour retravailler avec Dalila et Sahki traiteur car c'est le top du top. Merci à Sahki Traiteur et à Dalila.
    Shafinuz Marié(e) le 14/09/2019

Un repas et une prestation au delà de ce que nous espérions

Madame Sahki et son équipe ont été formidables. Je me souviens qu'avant notre cérémonie de mariage au château de Santeny, nous avions eu rendez-vous avec Madame Sahki. Nous lui avions fait part de notre inquiétude au sujet du déroulement et de l'organisation de la cérémonie. Madame Sahki nous a tout de suite rassurés en nous disant : "Vous ne vous occupez de rien ! C'est votre jour ! Profitez seulement". Le jour J nous étions comme prince et princesse. Une équipe formidable, serviable, à la limite du fraternel. Ils ont été bienveillants avec nous. Nous en étions gênés car c'était la première fois que nous étions considérés de la sorte par des prestataires. Nous en étions émus car la bienveillance de son équipe était similaire à la bienveillance de nos familles. Notre mariage était magique et c'est en grande partie grâce à eux ! La nourriture était excellente. Ils ont fait l'unanimité auprès de tous les invités. Je ne sais comment décrire tout cela. Notre mariage était magique. De notre point de vue et de celui des invités. Et l'équipe de Madame Sahki a grandement participé à cela ! Merci à vous !
    Nour Marié(e) le 07/09/2019

Une cuisine et un service d’exception

Nous avons rencontré ce traiteur suite aux avis lus sur Mariages.net et nous n’avons pas été déçus.
    Dalila a su nous conseiller et s’adapter à nos envies que ce soit pour le repas de mariage ou pour le déroulement de la soirée.
    Lors de la dégustation nous avons été surpris par la cuisine du chef Farid: c’était des textures travaillées, un mélange de saveurs que l’on avait jamais goûté, très bien dosé, vraiment excellent.
    Pour finir, la soirée du mariage s’est très bien passée: le repas était comme le jour de la dégustation, excellent, et le service impeccable. Dalila était à notre écoute. Le maître d’hôtel Houssine nous a accompagné, rassuré et s’est très bien adapté aux changements de rythme tout au long de la soirée. Les serveurs étaient également réactifs et très attentifs aux besoins de nos invités.
    Nous n’avons eu que des retours positifs.

Je vous conseille ce traiteur si vous souhaitez passer une soirée réussie avec l’esprit tranquille.

Un grand merci à toute l’équipe.