Sahki Traiteur

Sahki Traiteur 7
  • Mai

Mai Le , Marié(e) le 24/11/2018

Prestation juste parfaite

Nous avons été ravis de Sahki Traiteur. Un grand merci à Dalila et Farid ainsi que l'ensemble de l'équipe pour le travail accompli et leur accompagnement du début au jour J. Tout était parfait le jour J, les invités ont été ravis de la prestation du cocktail jusqu'au dessert. Service impeccable et personnel très professionnel, aimable et à l'écoute des mariés. Nous recommandons Sahki les yeux fermés. Ils sont partenaires du château de Santeny et nous comprenons pourquoi. Si vous voulez être complètement sereins et avoir le repas parfait, optez pour Sahki.

Le mariage de Mai Le et Sahki Traiteur 8
    Le mariage de Mai Le et Sahki Traiteur 9
    Le mariage de Mai Le et Sahki Traiteur 10
    Envoyée le 18/12/2018
  • Léaa

Léa Wurges , Marié(e) le 16/11/2018

Extraordinaire!

Merci infiniment à Sakhi traiteur et notamment à Dalila qui nous a accompagnée tout au long de la préparation de notre mariage et jusqu'au jour J sans aucune fausse note! Le repas était excellent, le service exceptionnel et plein de petites attentions pour nous et nos invités! Merci à Dalila pour sa disponibilité, sa flexibilité, ses conseils et sa gentillesse ! Merci à Mr Sakhi qui nous a concocté ce somptueux repas! Nous recommandons vivement ce traiteur !

Le mariage de Léa Wurges et Sahki Traiteur 11
    Le mariage de Léa Wurges et Sahki Traiteur 19
    Envoyée le 20/11/2018
  • Laurie

Laurie , Marié(e) le 13/10/2018

Réception parfaite, équipe au top !

Nous nous sommes mariés le 13 octobre dernier au Château de Santeny et avons fait appel à Sahki traiteur pour la réception de notre mariage. Quel choix judicieux !
    Tout au long de la préparation et jusqu'au jour J, nous avons été accompagnés chaleureusement par Dalila qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse !
    Notre réception de mariage a été tout simplement parfaite ! Les mets délicieux et le personnel au top du top ! Un très grand merci tout particulier à Hocine, notre maître d'hôtel, qui nous a chouchoutés tout au long de la soirée. Nous étions comme Prince et Princesse, un vrai bonheur ! Nous n'avons eu que des compliments de tous nos invités que ce soit pour la cuisine, le personnel où encore l'élégance de cette réception. Le brunch était lui aussi au top, pour clore à merveille ce bel événement.
    Merci à toute l'équipe grâce à qui nous avons vécu un mariage inoubliable !
    Nous ne manquerons pas de faire appel de nouveau à Sahki Traiteur pour d'autres événements.
    N'hésitez pas à les contacter, c'est "le" traiteur parfait !

Envoyée le 13/11/2018
  • Canelle-Adeline

Canelle-Adeline Plaisance , Marié(e) le 01/09/2018

Prestations parfaites

Nous nous sommes mariés le 31 août dernier au Château de Santeny et nous avons fait appel à Sahki Traiteur pour la réception. La prestation a été parfaite du début à la fin, du vin d'honneur au dessert : aucune fausse note ! Non seulement le chef à un savoir-faire qualitatif mais il est accompagné de son épouse, Dalila, qui a su nous écouter et surtout calmer mon stress ! Ce traiteur sait également s'entourer d'un personnel de grande qualité. Nous avons été, tout comme nos invités, charmés tant par la qualité des produits utilisés que par le service de très haut standing.
    Nous recommandons à 100% !
    Un grand merci de nous avoir accompagnés dans la préparation de notre mariage mais aussi de nous avoir suivi tout au long du plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 31/10/2018
  • Delphine

Delphine et Juba , Marié(e) le 28/08/2018

Traiteur de qualité

Nous sommes satisfaits de la prestation, les maîtres d’hotel et serveurs sont sérieux et agréables, Dalila est à l’écoute et travaille sérieusement le seul bémol que nous avons pu constater après le mariage c’est qu’il n’y ait pas eu des bouteilles en verre à toutes les tables malgré qu’on ait payé un supplément pour ça.
    À part cela tout était vraiment super, les plats délicieux et très bien présentés tout les invités était satisfaits et nous également.
    Nous recommandons Sahki traiteur

Le mariage de Delphine et Juba et Sahki Traiteur 24
    Envoyée le 13/09/2018
  • Ambre

Ambre Munsch , Marié(e) le 22/06/2018

Sahki traiteur était dans la liste des traiteurs que le Château de Santeny nous a fournis (comme nous nous sommes mariés un vendredi nous avons pu choisir). Et nous sommes vraiment ravis encore une fois de notre choix, aucune fausse note. Un accompagnement parfait par Dalila qui est très réactive, pour chacune de nos attentes elle a su nous trouver une solution (nous avions des menus végétariens mais également une invitée avec des intolérances pour raison médical et Dalila a su nous trouver un menu spécial). Et que dire du jour J : Tous les invités y compris nous, avons été sous le charme : le repas était parfait ! Un grand merci à toute l’équipe de Sahki Traiteur, mais également à l’équipe de maître d’hôtel car le service était au Top ! Nous avons eu que des retours positifs tout au long de la soirée mais également après le mariage. Nous n’avons pas eu besoin de nous occuper de quoi que ce soit, nous avons été accompagnés pas à pas toute la soirée avec toujours une attention, un petit four, une petite coupe de champagne pendant le shooting de couple au moment du cocktail. Chacun de nos invités a ressenti la même chose, ce qui a contribué à notre bonheur, quoi de mieux que de voir le visage émerveillé de nos familles et amis !
    Mille mercis, nous recommandons vivement !

Le mariage de Ambre Munsch et Sahki Traiteur 25
    Le mariage de Ambre Munsch et Sahki Traiteur 33
    Envoyée le 16/09/2018
  • Le Tifaine

Le Tifaine , Marié(e) le 11/05/2018

Parfait sur tous les points

Ce fut le plus beau jour de notre vie et Sahki y a largement contribué. Malgré les complexités (régimes alimentaires, femmes enceintes), Dalila et son équipe ont su trouver des solutions pour que chaque invité profite du repas. La nourriture est très bonne, généreuse. Le foie gras est excellent !
    Le maître d'hôtel et son équipe ont été d'une grande gentillesse et adaptabilité. Tous les invités ont adoré et se sont régalés !
    Un service extraordinaire et sans fausse note. La pièce montée était magique et tellement bonne. Je recommande à tous futurs mariés de faire appel à leurs services.
    Dalila est probablement notre plus belle rencontre parmi les prestataires.
    Merci encore à toute cette équipe.

Le mariage de Le Tifaine et Sahki Traiteur 34
    Envoyée le 30/05/2018
  • Mariano

Mariano Hernandez , Marié(e) le 07/05/2018

Un bonheur !

Nous sommes plus que ravis d'avoir choisi SahkiTraiteur ! Nous nous sommes mariés le 7 mai au Château de Santeny et tout à été parfait du début jusqu'à la fin ! Dalila et son équipe sont aux petits soins tout au long de la soirée, très professionnels, discrets et à l'écoute de nos envies ! Nos invités ont été émerveillés par ce service impeccable, une prestation délicieuse et une équipe de maîtres d'hôtel incroyable, surtout Hocine dont nous parlent encore nos invités ! Nous recommandons fortement car nos attentes ont été surpassées et nous avons vécu une journée et soirée inoubliables, un vrai conte de fée ! Merci infiniment !

Le mariage de Mariano Hernandez et Sahki Traiteur 40
    Le mariage de Mariano Hernandez et Sahki Traiteur 41
    Le mariage de Mariano Hernandez et Sahki Traiteur 42
    Envoyée le 28/05/2018
  • Céline

Céline Passerieux , Marié(e) le 24/03/2018

Nous sommes mariés le 24/03/2018 au château de Santeny. Dalila et son équipe ont été formidables. Nous n'avons reçu que des compliments sur la qualité du repas ainsi que sur le service. Un grand merci aussi à Hocine qui a été génial. Je recommande vivement Dalila et son mari. Le repas était excellent. Rapport qualité prix imbattable.

Le mariage de Céline Passerieux et Sahki Traiteur 43
    Le mariage de Céline Passerieux et Sahki Traiteur 44
    Le mariage de Céline Passerieux et Sahki Traiteur 45
    Envoyée le 11/04/2018

Réponse de Sahki Traiteur:

Bonjour Céline et Cédric,

Je vous remercie pour ce beau message. Je suis ravie de vous avoir accompagnés sur un des plus beau jours de votre vie certainement.
    Je vous souhaite belle continuation.

Bien à vous.
    Dalila Sahki

• Aurélie

Aurélie Connétable , Marié(e) le 04/08/2017

Un grand merci à Dalila et à toute l'équipe pour leur professionnalisme tout au long de cette superbe soirée au Château de Santeny et pour nous avoir accompagné et conseillé durant les préparatifs !
    Tout était parfait du début à la fin ! Nous nous sommes régalés du vin d'honneur au dessert et je n'ai eu que des éloges de la part de mes invités !
    Je recommande sans hésitation, un traiteur au top !

Envoyée le 05/08/2017