Sahki Traiteur

Sahki Traiteur 4
Sahki Traiteur 5
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 09/08/2019

Un mariage féerique, un dîner/cocktail d'exception

Que dire si ce n'est que tout s'est déroulé à la perfection ? Les mets étaient de façon unanime délicieux, frais, bien cuisinés. Dalila et son mari sont extrêmement gentils, patients et très professionnels.
    Leur prestation a contribué grandement au succès de notre mariage.
    Merci beaucoup à eux. Tout comme ce mariage qui restera gravé éternellement dans nos mémoires, nous ne les oublierons pas non plus.

Du coup je recommande énormément.

Envoyée le 11/08/2019
  • Kaa

Kaa Sandra · Marié(e) le 02/08/2019

Mille mercis !

Je recommande vivement ce prestataire. Tout a été parfait du début à la fin. Un vrai investissement de la part de Mme Sahki et du service. Un régal pour les papilles des petits et des grands. Un grand merci à vous. A bientôt.

Envoyée le 22/08/2019
  • Andy

Andy Tam · Marié(e) le 25/07/2019

Absolument parfait

On peut compter sur l'équipe de Sakhi pour prendre soin de nous et de nos invités ! Ils ont été absolument parfait tout au long de la préparation du mariage, en restant à notre écoute et très flexible sur nos préférences. Quant au grand jour, c'était tout aussi parfait. Le repas était divin, cadencé avec professionnalisme. Entourés d'un personnel vraiment serviable et gentil, on s'est sentis comme des rois !
    On aime également le côté moderne des goûts, saveurs et présentation qui vont avec le repas : c'est rafraîchissant !
    Un seul mot : merci !

Envoyée le 28/07/2019
  • Diamando

Diamando · Marié(e) le 19/07/2019

Merci beaucoup !

Dès notre première rencontre nous avons apprécié le franc parlé et le professionnalisme de Dalila. C'est après notre dégustation que nous avons été convaincus et avons décidé de confier à Sakhi la réussite de notre repas de mariage.
    Et clairement nous n'avons pas été déçus, ils ont été tout simplement exceptionnels, ainsi que leur équipe.

Malgré nos demandes spécifiques et nos changement d'avis, Dalila est restée très patiente et à l'écoute.
    Le repas était au dessus de nos attentes et a su satisfaire les papilles des trois différentes cultures présentes au mariage. En commençant par le cocktail qui a bluffé nombre de convives, en passant par l'entrée créée à notre demande sur mesure par le chef Farid et jusqu'au magnifique buffet de desserts, tout était absolument irréprochable et au-delà de nos attentes.

Dalila et Farid Sakhi ont su contribuer à faire de ce jour si spécial un des plus beaux de notre vie, et pour cela nous les recommanderions à quiconque souhaitant offrir à leurs convives la réception parfaite.

Envoyée le 28/08/2019

Anne Lucie Adouama · Marié(e) le 07/07/2019

Mariage de Annie et Lenz

Je recommande à mille pour-cent ce traiteur d'exception. Nous avons était exigeants et elle a su répondre à tous nos besoins.
    Il y a également un service irréprochable.
    Le jour de la réception elle était présente jusqu’au bout. Tout était parfait.

Mes invités me parlent encore du repas et du service de mon mariage.
    Tous mes invités étaient surpris par la rapidité des serveurs ton verre est à peine vide qu’il est déjà rempli. Des serveurs incroyables.

Un service d’exception.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 21/08/2019
  • Estelle

Estelle Caserus · Marié(e) le 05/07/2019

Mariage enchanté

Un vrai coup de cœur pour cette cuisine raffinée, mais aussi humainement. Nous avons été guidés et accompagnés par Dalila et son mari (le chef en cuisine) durant toute la préparation de notre mariage ainsi que le jour J. Nous sommes ravis de s'être dirigés vers cette équipe qui a ravie nos papilles et celles de nos invités. Les retours ont tous été incroyables du cocktail jusqu'à la fin du dîner, et même après. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à Dalila pour de nouveaux événements.

Le mariage de Estelle Caserus et Sahki Traiteur 6
    Envoyée le 04/08/2019

Anissa MOUFFOK · Marié(e) le 28/06/2019

Recommandation globale traiteur Sahki

Une équipe ultra compétente et professionnelle. Un service irréprochable, une cuisine généreuse, gourmande et parfaitement réalisée. Sahki Traiteur sait s'adapter à vos envies, à vos besoins et à la vision que vous avez de votre mariage. Force de proposition, sa grande expérience est très appréciable. Tous nos invités ont apprécié le repas et la prestation à l'unanimité !

Envoyée le 01/07/2019
  • Christopher

Christopher Roger · Marié(e) le 14/06/2019

Remerciement

Trop peu de caractère pour exprimer ma gratitude pour sa qualité de travail irréprochable !

Le mariage de Christopher Roger et Sahki Traiteur 7
    Le mariage de Christopher Roger et Sahki Traiteur 8
    Le mariage de Christopher Roger et Sahki Traiteur 9
    Le mariage de Christopher Roger et Sahki Traiteur 10
    Envoyée le 16/06/2019
  • Anne

Anne Sophie Vautrey · Marié(e) le 27/04/2019

Nos invités nous en parlent encore !

Nous avons reçu énormément de compliments durant le week-end de notre mariage, tant au sujet du dîner que du brunch du lendemain. En plus d'être excellents, les amuse-gueules et les plats étaient présentés avec soin. Dès le cocktail, les invités sont venus nous dire "wahou". Et bientôt 3 mois plus tard, ils nous disent encore qu'ils se sont régalés et qu'ils ont été chouchoutés par les maîtres d'hôtels, toujours à l'affût d'un verre qui se vide, souriants, très gentils. Petite anecdote qui résume bien la qualité de la prestation et le professionnalisme de l'équipe : l'un de nos invités était frustré de ne pas avoir eu le temps de goûter au saumon à la découpe qui a très vite été victime de son succès lors du cocktail. Juste avant le fromage, il a eu la surprise de voir un maître d'hôtel lui apporter une petite assiette de saumon pour qu'il puisse y goûter ! Un grand merci à vous.

Envoyée le 21/07/2019
  • Justine

Justine · Marié(e) le 23/03/2019

Tellement bon et service irréprochable

C'était tellement bon qu'on aimerait pouvoir en manger plus ! Beau, savoureux et copieux le jour J et pour le brunch du lendemain ! Dalila et son personnel sont aux petits soins auprès des invités et plus particulièrement des mariés ! Ils sont très prévenants durant la soirée et on se sent chouchouté sans rien avoir à faire à part profiter ! C'était génial ! Vraiment, je recommande vivement car j'étais réellement la reine de mon week-end ! Encore mieux que ce que j'imaginais ! J'ai pu goûter à tout et superbe coordination ! Cela s'est si bien déroulé que le temps d'un week-end on est sur un gros nuage gonflé de bonheur !
    Merci à toi et ton équipe ! Vous êtes top !

Envoyée le 24/03/2019