Sahki Traiteur
29, Rue Czeslaw Milosz 77170 Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Sahki Traiteur

• Cécile

Cécile · Marié(e) le 22/08/2020

Un immense merci !

Dès les premiers échanges, nous avons été séduits par le professionnalisme, la rigueur et la gentillesse de Dalila. Cette première impression n'a fait que se renforcer au fil des mois et des échanges, et nous sommes véritablement ravis d'avoir choisi Sahki pour célébrer notre mariage au château de Santeny.
    La dégustation a été parfaite et nous a totalement mis en confiance pour confier l'organisation du repas de notre mariage à Dalila et à son mari.
    En raison de la situation sanitaire, nous avons malheureusement dû faire face à 2 reports de date, et à des annulations en cascade dans les jours qui ont précédé le mariage. Dalila a fait preuve d'une patience et d'une flexibilité infinies pour s'adapter au mieux à ces multiples revirements, et nous lui témoignons, du fond du cœur, toute notre gratitude pour sa bienveillance et ses paroles de réconfort dans ces moments difficiles.
    Le jour J, tout s'est déroulé à la perfection : le repas était exquis, du cocktail au dessert (nos invités se sont régalés, et ils nous en parlent encore !), le service irréprochable, les serveurs et le maître d'hôtel d'une gentillesse, d'une efficacité et d'une prévention incroyables, que ce soit pour nous ou pour nos invités : c'est simple, ils ont l’œil sur tout et savent anticiper vos moindres besoins ou désirs. Nous avons été traités comme des VIP tout au long de la soirée, et nous nous souviendrons longtemps de cette coupe de champagne impromptue partagée avec M. Sahki et son équipe à 5h du matin !
    Merci encore infiniment à Farid et Dalila d'avoir fait de notre mariage une journée magique. Nous les recommandons vivement, et nous ne manquerons pas de faire appel à eux pour l'organisation d'autres événements !

Envoyé le 30/09/2020
  • Angélique

Angélique LAVADOUX · Marié(e) le 21/08/2020

Au top ! Traiteur à recommander

Du début jusqu’à la fin Dalila a toujours été disponible pour répondre à nos questions, ils ont su s’adapter à nos différentes demandes ainsi que nous conseiller.
    Le vin d’honneur et le repas ont été appréciés de tous, leur professionnalisme ainsi que celui des maîtres d’hôtel ont fait mouche auprès de nos convives.
    Nous ne regrettons pas une seule seconde de les avoir choisis. Merci encore pour votre travail.

Envoyé le 08/09/2020
  • Joy

Jojo · Marié(e) le 31/07/2020

Un traiteur de confiance pour un mariage parfait

Nous avons décidé de faire confiance à Dalila et son équipe pour notre mariage et nous ne regrettons rien !

Alors que nous étions en pleine période d’incertitude en raison de la crise sanitaire, nous avons maintenu l’événement qui s’est finalement déroulé sans accros.

Dalila est à l’écoute pour composer avec vous le menu que vous désirez. Outre le menu proposé, il nous a été possible d’effectuer des ajustements à la marge afin d’être en total adéquation avec nos envies.

Concernant la qualité de la prestation, cette dernière était tout simplement excellente. Le dîner a été pour nous un réel plaisir. Tout d’abord en raison de la qualité gustative des plats. Le rapport qualité / prix est excellent, nous avions eu l’impression de dîner dans un restaurant très haut de gamme. Ensuite, de par le service faisant preuve d’un professionnalisme remarquable. Le contact avec les serveurs et le maître d’hôtel a été un réel plaisir grâce à leur serviabilité et leur bonne humeur.

C’est pour toutes ces raisons que nous recommanderons Sahki Traiteur aux futurs mariés !

Envoyé le 10/10/2020

Nabil KANDI · Marié(e) le 23/07/2020

Le top du top des traiteurs

Nous avons fait appel à Sahki traiteur après avoir vu des avis dithyrambiques sur le site. Honnêtement, Dalila a été au-delà de nos espérances. Toujours à l’écoute des besoins, elle nous a aidés pour l’organisation et le choix de nos menus. Même les membres de la famille les plus exigents ont été ravis des prestations (spécial remerciement également à Hocine qui a été aux petits soin pour les mariés). Nous espérons un jour retravailler avec Dalila et Sahki traiteur car c'est le top du top. Merci à Sahki Traiteur et à Dalila.

Envoyé le 03/08/2020

Shafinuz · Marié(e) le 14/09/2019

Un repas et une prestation au delà de ce que nous espérions

Madame Sahki et son équipe ont été formidables. Je me souviens qu'avant notre cérémonie de mariage au château de Santeny, nous avions eu rendez-vous avec Madame Sahki. Nous lui avions fait part de notre inquiétude au sujet du déroulement et de l'organisation de la cérémonie. Madame Sahki nous a tout de suite rassurés en nous disant : "Vous ne vous occupez de rien ! C'est votre jour ! Profitez seulement". Le jour J nous étions comme prince et princesse. Une équipe formidable, serviable, à la limite du fraternel. Ils ont été bienveillants avec nous. Nous en étions gênés car c'était la première fois que nous étions considérés de la sorte par des prestataires. Nous en étions émus car la bienveillance de son équipe était similaire à la bienveillance de nos familles. Notre mariage était magique et c'est en grande partie grâce à eux ! La nourriture était excellente. Ils ont fait l'unanimité auprès de tous les invités. Je ne sais comment décrire tout cela. Notre mariage était magique. De notre point de vue et de celui des invités. Et l'équipe de Madame Sahki a grandement participé à cela ! Merci à vous !

Envoyé le 23/10/2019

Nour · Marié(e) le 07/09/2019

Une cuisine et un service d’exception

Nous avons rencontré ce traiteur suite aux avis lus sur Mariages.net et nous n’avons pas été déçus.
    Dalila a su nous conseiller et s’adapter à nos envies que ce soit pour le repas de mariage ou pour le déroulement de la soirée.
    Lors de la dégustation nous avons été surpris par la cuisine du chef Farid: c’était des textures travaillées, un mélange de saveurs que l’on avait jamais goûté, très bien dosé, vraiment excellent.
    Pour finir, la soirée du mariage s’est très bien passée: le repas était comme le jour de la dégustation, excellent, et le service impeccable. Dalila était à notre écoute. Le maître d’hôtel Houssine nous a accompagné, rassuré et s’est très bien adapté aux changements de rythme tout au long de la soirée. Les serveurs étaient également réactifs et très attentifs aux besoins de nos invités.
    Nous n’avons eu que des retours positifs.

Je vous conseille ce traiteur si vous souhaitez passer une soirée réussie avec l’esprit tranquille.

Un grand merci à toute l’équipe.

Envoyé le 31/05/2020
  • Dounia

Dounia Allali · Marié(e) le 23/08/2019

Traiteur digne des plus grands palaces parisiens

Nous avons choisi les services de Dalila et de son époux pour notre mariage au Château de Santeny et nous ne regrettons pas notre choix. Les invités ont été chouchoutés et nous n'avons eu que des retours positifs (petite précision car je pense que c'est important de le souligner : les animations burger et sushi ont eu un énorme succès !). La coordination avec les maîtres d'hôtel a été parfaite et le service digne des plus grands palaces parisiens ! Encore merci pour tout, vous avez fait de notre mariage un moment magique !

Envoyé le 12/01/2020
  • Reinaud

Reinaud Chapuis · Marié(e) le 16/08/2019

Service top et professionnel

On s'est marié en 2019, et le temps passe vite, très vite. Désolé de mettre un avis si tard. Nous avons été plus que satisfaits : professionnel, à l'écoute, il n'y a pas eu de mauvaise surprise. Tout s'est fait naturellement. Merci infiniment à Dalila

Envoyé le 22/06/2020
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 09/08/2019

Un mariage féerique, un dîner/cocktail d'exception

Que dire si ce n'est que tout s'est déroulé à la perfection ? Les mets étaient de façon unanime délicieux, frais, bien cuisinés. Dalila et son mari sont extrêmement gentils, patients et très professionnels.
    Leur prestation a contribué grandement au succès de notre mariage.
    Merci beaucoup à eux. Tout comme ce mariage qui restera gravé éternellement dans nos mémoires, nous ne les oublierons pas non plus.

Du coup je recommande énormément.

Envoyé le 11/08/2019
  • Kaa

Kaa Sandra · Marié(e) le 02/08/2019

Mille mercis !

Je recommande vivement ce prestataire. Tout a été parfait du début à la fin. Un vrai investissement de la part de Mme Sahki et du service. Un régal pour les papilles des petits et des grands. Un grand merci à vous. A bientôt.

Envoyé le 22/08/2019