Saveurs d'Autrefois Traiteur

Saveurs d'Autrefois Traiteur 6
Saveurs d'Autrefois Traiteur 7
  • GBHI

Gabrielle hillaire , Marié(e) le 27/10/2018

Parfait, une super expérence !

Vraiment satisfaite de nos échanges. Un échange agréable et une personne à l'écoute de nos besoins et de nos envies, y compris aux régimes alimentaires de chacun. Un rapport qualité/prix exceptionnel pour un repas qui a séduit même la famille professionnelle de la restauration. Une équipe agréable, arrangeante et discrète le jour J et aucune surprise sur le prix.
    Je recommande vivement si vous souhaitez une cuisine authentique et un menu qui vous ressemble.

Le mariage de Gabrielle hillaire et Saveurs d'Autrefois Traiteur 8
    Le mariage de Gabrielle hillaire et Saveurs d'Autrefois Traiteur 9
    Envoyée le 12/11/2018

Maureen , Marié(e) le 27/10/2018

Un seul mot : parfait !

Nous avons eu très grand plaisir à travailler avec Mme David et toute son équipe. C'était plus qu'impeccable ! Ils étaient très disponibles pour la préparation du menu du mariage. Le jour-J, ils étaient très professionnels, attentifs aux mariés et aux invités... Et le repas était excellent et en quantité... Côté qualité/prix, nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 18/01/2019

Jérôme Moulin , Marié(e) le 20/10/2018

Tout simplement merci pour votre professionnalisme

Attirés par les menus proposés et les commentaires de personnes l'ayant déjà sollicité, nous n'avons absolument pas été déçus. Nous avons pu sans problème apporter quelques modifications au menu pour l'adapter à nos envies et nos invités. Ces derniers ont été ravis. C'était très bon, bien présenté et le service rapide et de qualité. Même le jour J, ils sont restés à notre écoute du cocktail au repas et ont parfaitement répondu à nos attentes. Nous vous les conseillons vivement et sommes prêts à les utiliser pour d'autres occasions après leur prestation pour notre mariage.
    Jérôme et Yannick

Envoyée le 14/12/2018

Julien Bourgoin , Marié(e) le 25/08/2018

Traiteur de Mariage juste parfait !

Vous pouvez y aller les yeux fermés, le prix est plus que raisonnable et la qualité est folle, nous nous somme régalés du début à la fin ! Un traiteur à l’écoute, qui a su faire de notre mariage un moment magnifique.
    Ps : Ne ratez pas l’occasion d’avoir le gâteau parfait !

Le mariage de Julien Bourgoin et Saveurs d'Autrefois Traiteur 10
    Envoyée le 29/08/2018
  • Nathalie

Nathalie Dorville , Marié(e) le 18/08/2018

Super, au top, on y va les yeux fermés.

Tout était parfait. Dany et son mari sont hyper gentils, hyper arrangeants et de bons conseils. Cocktail de très bonne qualité. Le saumon en bellevue était a tomber. Seul petit détail on avait mis taboulé libanais dans le menu mais ce qui a été servi n'était pas du tout du taboulé libanais avec persil et tomates mais du boulgour et sans aucun persil. On était 120 adultes.

Envoyée le 29/08/2018
  • Émilie

Émilie Amedjkane et Morgan Berthereau , Marié(e) le 30/06/2018

Nous sommes très satisfait de votre prestation ainsi que des serveurs qui étaient très gentils et prévenants. Nous avons eu de nos invités que des retours positifs sur le repas et le vin d'honneur. Ils ont adoré et nous aussi ! Un grand merci à vous et à Mme David qui a été à l'écoute de nos envies et besoins, et qui a aidé mon mari à mettre en place une magnifique surprise pour moi. Je les recommande sans hésiter, ils sont généreux et sympathiques. Nous reviendrons très certainement vers eux pour le baptême de notre fils.

Le mariage de Émilie Amedjkane et Morgan Berthereau et Saveurs d'Autrefois Traiteur 11
    Envoyée le 07/07/2018
  • Caroline

Caroline Lamarque et Pascal Kimmel , Marié(e) le 30/06/2018

Un traiteur humain à votre écoute

Saveurs d'Autrefois a ravi nos papilles et celles de nos invités. Mme David nous a conseillés dès le début pour l'élaboration du menu, son équipe était au top le jour J. Service impeccable et irréprochable malgré que l'on n'ait pas tout à fait respecté le planning de départ. Nous leurs avons demandé la lune pour notre pièce montée et nous l'avons eue. Un immense merci au pâtissier pour son travail exceptionnel et aux équipe de Saveurs d'Autrefois. Caroline & Pascal

Le mariage de Caroline Lamarque et Pascal Kimmel et Saveurs d'Autrefois Traiteur 12
    Envoyée le 21/07/2018
  • Antoine

Antoine Lavenu , Marié(e) le 23/06/2018

Traiteur parfait

Personnel très adorable, accueil superbe, et le résultat est là ! Après une dégustation succulente, on a eu un repas bien au dessus de nos espérances ! Servis chaud (ce qui est rare !), conforme à notre dégustation, et très serviable !
    Je recommande a 300%

Envoyée le 06/09/2018
  • Chloé

Chloé Helbert , Marié(e) le 16/06/2018

Un traiteur de qualité

Ce traiteur a su s'adapter à notre budget tout en ne rognant pas sur la qualité. Madame David, la patronne, connaît parfaitement son métier. De plus, l'équipe de serveurs ainsi que le maître d'hôtel ont été parfaits le jour J. Les pièces montées étaient superbes. Nos convives n'ont fait que des compliments sur l'ensemble de la prestation.

Le mariage de Chloé Helbert et Saveurs d'Autrefois Traiteur 13
    Le mariage de Chloé Helbert et Saveurs d'Autrefois Traiteur 14
    Le mariage de Chloé Helbert et Saveurs d'Autrefois Traiteur 15
    Le mariage de Chloé Helbert et Saveurs d'Autrefois Traiteur 16
    Envoyée le 24/06/2018

Guiblain Emilie , Marié(e) le 16/06/2018

Parfait pour notre mariage

Excellent pour notre mariage... Le repas était parfait fidèle à nos attentes... Une équipe discrète, efficace et très professionnelle... Très bon rapport qualité prix nos invites ont adorés... Bref je recommande vivement.

Le mariage de Guiblain Emilie et Saveurs d'Autrefois Traiteur 17
    Envoyée le 01/07/2018