Saveurs d'Autrefois Traiteur

Saveurs d'Autrefois Traiteur 6
Saveurs d'Autrefois Traiteur 7
  • Nathalie

Nathalie Dorville , Marié(e) le 18/08/2018

Super, au top, on y va les yeux fermés.

Tout était parfait. Dany et son mari sont hyper gentils, hyper arrangeants et de bons conseils. Cocktail de très bonne qualité. Le saumon en bellevue était a tomber. Seul petit détail on avait mis taboulé libanais dans le menu mais ce qui a été servi n'était pas du tout du taboulé libanais avec persil et tomates mais du boulgour et sans aucun persil. On était 120 adultes.

Envoyée le 29/08/2018
  • Émilie

Émilie Amedjkane et Morgan Berthereau , Marié(e) le 30/06/2018

Nous sommes très satisfait de votre prestation ainsi que des serveurs qui étaient très gentils et prévenants. Nous avons eu de nos invités que des retours positifs sur le repas et le vin d'honneur. Ils ont adoré et nous aussi ! Un grand merci à vous et à Mme David qui a été à l'écoute de nos envies et besoins, et qui a aidé mon mari à mettre en place une magnifique surprise pour moi. Je les recommande sans hésiter, ils sont généreux et sympathiques. Nous reviendrons très certainement vers eux pour le baptême de notre fils.

Le mariage de Émilie Amedjkane et Morgan Berthereau et Saveurs d'Autrefois Traiteur 8
    Envoyée le 07/07/2018
  • Caroline

Caroline Lamarque et Pascal Kimmel , Marié(e) le 30/06/2018

Un traiteur humain à votre écoute

Saveurs d'Autrefois a ravi nos papilles et celles de nos invités. Mme David nous a conseillés dès le début pour l'élaboration du menu, son équipe était au top le jour J. Service impeccable et irréprochable malgré que l'on n'ait pas tout à fait respecté le planning de départ. Nous leurs avons demandé la lune pour notre pièce montée et nous l'avons eue. Un immense merci au pâtissier pour son travail exceptionnel et aux équipe de Saveurs d'Autrefois. Caroline & Pascal

Le mariage de Caroline Lamarque et Pascal Kimmel et Saveurs d'Autrefois Traiteur 9
    Envoyée le 21/07/2018
  • Antoine

Antoine Lavenu , Marié(e) le 23/06/2018

Traiteur parfait

Personnel très adorable, accueil superbe, et le résultat est là ! Après une dégustation succulente, on a eu un repas bien au dessus de nos espérances ! Servis chaud (ce qui est rare !), conforme à notre dégustation, et très serviable !
    Je recommande a 300%

Envoyée le 06/09/2018
  • Chloé

Chloé Helbert , Marié(e) le 16/06/2018

Un traiteur de qualité

Ce traiteur a su s'adapter à notre budget tout en ne rognant pas sur la qualité. Madame David, la patronne, connaît parfaitement son métier. De plus, l'équipe de serveurs ainsi que le maître d'hôtel ont été parfaits le jour J. Les pièces montées étaient superbes. Nos convives n'ont fait que des compliments sur l'ensemble de la prestation.

Le mariage de Chloé Helbert et Saveurs d'Autrefois Traiteur 10
    Le mariage de Chloé Helbert et Saveurs d'Autrefois Traiteur 11
    Le mariage de Chloé Helbert et Saveurs d'Autrefois Traiteur 12
    Le mariage de Chloé Helbert et Saveurs d'Autrefois Traiteur 13
    Envoyée le 24/06/2018
  • Laurène

Laurène Ardon , Marié(e) le 05/05/2018

Traiteur professionnel, flexible et arrangeant

Je recommande Saveurs d'Autrefois pour leur professionnalisme, leur flexibilité et leurs tarifs abordables. Ils proposent des formules clés en main mais savent pour autant s'adapter aux demandes particulières de leurs clients. Cocktail, menu, pièce montée et boissons, nous avons confié toute la partie restauration de notre mariage à Mme David et nous ne l'avons pas regretté. C'est une femme de caractère mais toujours disponible au téléphone, qui sait se montrer arrangeante et avec elle vous savez que le service de votre mariage se déroulera sans accroc.

Et en effet, le service était impeccable, le timing respecté. Les serveurs sont professionnels, discrets et agréables. J'ai surtout apprécié la communication du maître d'hôtel avec notre Dj pour faire en sorte que la soirée soit fluide. Petite déception sur l'accompagnement du plat principal qui n'était pas présenté comme nous l'avions demandé mais rien de méchant et dans l'ensemble tout était bon. Je recommande sincèrement ce traiteur.

Le mariage de Laurène Ardon et Saveurs d'Autrefois Traiteur 14
    Envoyée le 31/05/2018
  • Emilka

Emilka , Marié(e) le 28/04/2018

Allez-y, foncez !

Tout nous a satisfait avec ce traiteur : sa disponibilité, les propositions, l'adaptabilité, le côté humain, le budget et la prestation en elle-même !
    Aucun reproche à faire ; tout a hyper bien fonctionné. On recommande les yeux fermés, et on les remercie 1000 fois !

Envoyée le 05/10/2018
  • Marion Poupoupidou

Marion Poupoupidou , Marié(e) le 04/11/2017

Un grand merci à Dany pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa flexibilité lors de notre mariage.
    Elle a su écouter nos besoins et s'adapter à notre budget.
    Tous nos invités ont adoré le repas et le professionnalisme du personnel.

Je recommande vivement !

Envoyée le 06/12/2017
  • Serrano

Serrano Eve , Marié(e) le 14/10/2017

Un traiteur à l’écoute des mariés. Notre mariage était parfait. Un maître d’hôtel aux petits soins des mariés qui nous a servi à chaque fois afin qu’on puisse profiter du vin d’honneur avec nos convives.

Un service extraordinaire, et la pièce montée était magique et tellement bonne.

Envoyée le 24/10/2017

Réponse de Saveurs d'Autrefois Traiteur:

Ce fut un plaisir de travailler pour vous. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur ainsi qu'à votre époux.

Cordialement.

• Jennifer

Jennifer Bocher , Marié(e) le 23/09/2017

Je n'aurais qu'un mot à dire : parfait. Du premier rendez vous au jour J, Saveurs d'Autrefois Traiteur a fait preuve d'un très grand professionnalisme. Du vin d'honneur à la pièce montée tout a été parfait, avec un service irréprochable, à l'écoute et très réactif. Je recommande à tous futurs mariés de faire appel à leurs services. Merci encore à toute cette équipe.

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de Saveurs d'Autrefois Traiteur:

Ce fut un plaisir de travailler pour vous encore merci et tous nos vœux de bonheur a vous deux.

Dany David