Saveurs d'Autrefois Traiteur

Saveurs d'Autrefois Traiteur 5
  • LE FEVRE

Laura Le Févre · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait, je recommande

Le service et la nourriture impeccable. Les serveurs étaient très discrets mais présents.
    Je recommande les yeux fermés.

Le mariage de Laura Le Févre et Saveurs d'Autrefois Traiteur 6
    Le mariage de Laura Le Févre et Saveurs d'Autrefois Traiteur 7
    Envoyée le 20/09/2019
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 10/08/2019

On recommande sans hésiter !

Encore un grand merci à toute l'équipe de Saveurs d'Autrefois.
    Tout a été parfait ! Un grand professionnalisme, une grande qualité, un gâteau sublime et un service chaleureux et sans-faute ! Tous nos invités ont été ravis et nous les premiers !
    Ce jour n'aurait pas été aussi parfait sans vous !
    Merci !
    S&C

Envoyée le 21/08/2019
  • Hervé-Noël

Hervé-Noël · Marié(e) le 20/07/2019

Ce traiteur est exceptionnel, un sans faute du début à la fin !

L’accueil : sans en avoir l’air au premier abord, Dany est un concentré de professionnalisme et de savoir-faire. Elle a su être à notre écoute, et répondre autant que possible à nos besoins et envies.
    Elle a même pu s’arranger avec nos 2 invités de dernière minute !

La nourriture : délicieuse ! Le poisson était cuit juste comme il faut, tendre à souhait.
    Pour ne rien gâcher, la présentation des assiettes est raffinée, tout à fait à l’image de la qualité.
    Et parlons du gâteau, somptueux, digne du cinéma hollywoodien et encore une fois délicieux !

Le service : irréprochable ! Mes invités ont joué avec la décoration de table, lorsqu’ils ont pris le balai pour ramasser leurs bêtises (ce qui était normal !), Le maître d‘hôtel a insisté pour se charger de cette tâche. Même les autres prestataires se sont sentis bichonnés, eux qui sont si souvent oubliés, c’est dire à quel point le maître d’hôtel et les serveurs ont été dans le souci du détail.

Le prix : franchement raisonnable et pour un service le jour J au-delà de nos attentes. Bref même au niveau rapport qualité/prix ils font très forts.

Encore un grand merci pour cette soirée inoubliable.
    Natacha et Hervé-Noël

Le mariage de Hervé-Noël et Saveurs d'Autrefois Traiteur 8
    Envoyée le 24/07/2019
  • Gwenaelle

Gwénaelle · Marié(e) le 20/07/2019

Traiteur d'exception

Suite à la réservation de notre traiteur, un repas d'essai qui a fait sensation... Puis vient le jour j... Service impeccable... à l'écoute des besoins... rapidité et efficacité... Le menu était égal au repas d'essai... Encore un grand merci à toute l'équipe

Envoyée le 25/07/2019

Soliman Heithem · Marié(e) le 13/07/2019

Le traiteur parfait

À la recherche d'un bon traiteur, avec un prix raisonnable, l'offre de Saveurs d'Autrefois a été la meilleure tout d'abord en terme de prix.
    Le service a été par la suite plus qu'à la hauteur. Tous nos invités se sont régalés, les repas sont copieux et délicieux, avec un service très professionnel qui a sublimé notre mariage.
    Un grand merci à Dany qui a été très arrangeante, sympathique et nous a dépanné à plusieurs reprises. L'équipe était également toujours souriante et agréable. Nous ne pouvons que recommander ce traiteur.
    Merci !
    Heithem & Aya

Envoyée le 25/08/2019

Séverine Le Tutour · Marié(e) le 28/06/2019

Recommandation traiteur

Nous recommandons vivement le traiteur Saveurs d'Autrefois. Nos invités se sont régalés du vin d'honneur au dessert. Mme Dany David a composé une magnifique pièce montée de délicieux choux maison en parfaite harmonie avec notre thème. Mes invités ont été éblouis.
    Merci à toute l'équipe qui a contribue à la réussite de notre mariage. Tout était parfait !

Envoyée le 02/07/2019
  • Maude

Maude · Marié(e) le 15/06/2019

On recommande à 100%

Nous avons choisi les Saveurs d’Autrefois pour notre vin d’honneur et notre repas. Nous sommes plus que satisfaits ! Le rapport qualité / prix est vraiment excellent. Le service, la présentation des plats, le goût tout y était !
    Notre wedding cake était digne des plus grands, beau et bon !
    Merci à eux pour leur professionnalisme

Le mariage de Maude et Saveurs d'Autrefois Traiteur 9
    Envoyée le 18/06/2019
  • Goiset

Goiset Delphine · Marié(e) le 25/05/2019

Traiteur au top !

Merci beaucoup, tout était délicieux et très bien organisé, un service au top ! Mes invités ont été conquis ! Je recommande fortement. Bises

Envoyée le 27/05/2019
  • Jessica

Jessica Dourne · Marié(e) le 11/05/2019

Vraiment très bien.

Nous somme ravis de la prestation. Équipe très professionnelle et agréable. Mets de qualités, quantités généreuses. Nous n'avons manqué de rien.
    Je les recommande.

Envoyée le 13/05/2019
  • O

Olivier Gaunet · Marié(e) le 11/05/2019

Génial pour notre mariage !

De la première rencontre avec Mme Dany David à la dernière minute de la prestation, tout a été parfait pour notre mariage du 11 mai.
    Très bons conseils pour le choix du menu, produits très frais. Cuisinier et serveurs très professionnels, discrets, à l'écoute pendant le repas. Les 85 invités n'ont eu que des éloges pour le cocktail, le repas et le service. Aucune fausse note. Nous recommandons "Saveurs d'Autrefois"; vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 16/05/2019