Avis de Saveurs d'Autrefois Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Yvon
    Yvon L. Marié(e) le 09/10/2021

À la recherche d'un traiteur ? Foncez !

Nous avons rencontrer madame David et lui avons aussitôt accordé notre confiance pour régaler nos invités à l'occasion de notre mariage.
    Malgré deux reports en raison du covid, nous sommes restés très en liens avec madame David.
    Elle a assuré la prestation avec son équipe avec passion. Nos invités n'ont rien laissé dans les assiettes. Des quantités adaptées et des saveurs incroyables.
    Des serveurs au top, polis, courtois, sympa et une tenue professionnelle adaptée. Ils sont venus nous voir à la fin pour que nous constations l’état de propreté de la cuisine.

Si vous cherchez un traiteur, foncez !
    Marine H. Marié(e) le 02/10/2021

Très bon traiteur

Tout était parfait le jour du mariage. Du vin d'honneur jusqu'a l'Open bar. Le service était au top. Tout nos invités étaient ravis
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 02/10/2021

Wedding du 02/10/21

Notre mariage s'est déroulé le 02/10/2021, et la réception a été parfaite grâce à notre traiteur "Saveurs d'Autrefois".
    Nous tenons à remercier tout particulièrement la qualité du service, le professionnalisme et la gentillesse des serveurs.
    Nos invités ont été ravis de la qualité des produits ainsi que leurs quantités.
    Nous vous recommandons les yeux fermés ce prestataire.
    Encore merci.
    Audrey et Julien Gadon
  • Jessica
    Jessica J. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage Jessica et Julien

Nous les avons pris pour notre mariage et nous regrettons pas du tout. Ils sont à l'écoute et très professionnels, leurs produits étaient de bonne qualité. Nos invités ont été ravis et enchantés pour le repas.
    Merci encore à vous d'avoir fait de cette journée, une journée inoubliable.
    Jessica et Julien
  • Florian
    Florian P. Marié(e) le 11/09/2021

Mariage Vanessa & Florian 11/09/2021

Ce traiteur a été parfait du début à la fin, toujours à l'écoute de ce qu'on voulait. Vraiment rien à dire nos invités on a tous été contents, vraiment un grand merci à toute l'équipe. Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés, merci encore
  • Héloïse
    Héloïse Marié(e) le 04/09/2021

Ravis de notre choix

Saveurs d'autrefois nous a convaincu ainsi que nos invités avec un excellent rapport qualité-prix, des portions copieuses et des cuissons maîtrisées (nous avions pris du veau en plat principal) pour notre mariage du 4 septembre 2021 au Château Bouret. L'atelier plancha de viandes a eu un succès fou. Mme David sait vous conseiller en fonction de vos contraintes de lieu, de temps, d'invités... Le maître d'hôtele et son équipe de serveurs sont extrêmement professionnels. Nos invités ont souligné la réactivité et le professionnalisme de chacun et se sont régalés.
    Renaud D. Marié(e) le 28/08/2021

Un repas et un service au top !

Le buffet et le repas étaient à la hauteur de nos attentes ! Tout était délicieux. Nos convives nous ont fait que des compliments. Un gâteau somptueux et encore plus beau et délicieux que ce que l'on pensait.
    Pour le service, les serveurs étaient vraiment attentionnés, souriants, aimables et agréables.
    Je les recommande fortement !
    Merci infiniment !
  • Lauris
    Lauris Marié(e) le 17/07/2021

Excellent en tous points !

Tout simplement merveilleux. Que ce soit les rendez vous très agréable avec Mme. Dany en passant par les serveurs présent le jour du mariage. Sans parler du repas qui était délicieux ! Absolument tous nos invités ont adoré que ce soit le vin d’honneur, le buffet d’entrée ou le canard cuit à la perfection (d’ailleurs surtout le canard et son accompagnement !) ! Et le buffet dessert était magnifique. Mme. Dany nous a permis de modifier les menus à notre envie afin de trouver exactement ce que nous recherchions. Dès le première rendez vous, nous avons vu que nous pouvions faire confiance à Mme. Dany les yeux fermés. Les deux serveurs qui étaient présents le jour de notre mariage ont été tellement merveilleux, gentils et aux petits soins avec nous et les invités. Particulièrement avec nous, ils n’ont pas arrêté de nous servir et de faire attention à nous. Je n’ai même pas les mots pour les remercier comme il se doit. Des personnes aussi humaines sont rares sur cette terre et cela réchauffe le cœur ! Sans compter qu’avoir des prestataires aussi exceptionnels le jour de son mariage le rend tout simplement parfait et magique ! Vraiment un grand merci, car nous avons été touchés par votre prestation. Nous vous souhaitons beaucoup de courage avec ce covid et surtout le meilleur à vous tous car vous le méritez réellement !
    Avec nos sincères sentiments.
    Lauris & Woilid Fourti
    Mariage du 17 juillet 2021
    Lucie S. Marié(e) le 10/07/2021

On s'est régalés

Dany est une vraie professionnelle, nous sommes extrêmement satisfaits d'avoir choisi Saveurs d'Autrefois. Très réactive, Dany nous a bien accompagnés dans la préparation du cocktail/dîner, en sachant nous conseiller et être adaptable suite au report de notre mariage de 2020 à 2021, à la baisse du nombre d'invités.
    Nous n'avons eu que des compliments ! Pour le vin d'honneur, mentions spéciales au cocktail "champagne bleu" qui a fait une belle impression, et à l'animation foie gras poêlé dont on nous parle encore plus d'un mois après. Mention spéciale surtout à l'équipe, qui a pris soin de nous apporter à manger et à boire pendant les photos de groupe. C'est une belle attention qui nous a beaucoup touchés, et qui exprime bien l'attention et la bienveillance dont nous avons bénéficié tout au long de la préparation et du mariage.
    Côté repas, c'était également parfait. En bons viandards, nous avons choisi une pièce de boeuf, et Dany a su nous conseiller sur la cuisson et a adapté le plat avec du poisson pour les végétariens. Tout était très bon, et la cerise sur le gâteau (c'est le cas de le dire) était le Wedding Cake ! Nous avons dessiné un design personnalisé, Dany a su lui donner vie et le résultat était plus que réussi, le gâteau a fait grande impression et était excellent !
    Nous avons également commandé des salades & salades de fruit pour le brunch du lendemain, qui étaient aussi très bonnes.

Merci beaucoup à vous Dany et à toute votre équipe !
  • Irina
    Irina G. Marié(e) le 10/07/2021

Nous avons bien mangé et nous avons été gâtés.

Nous avons bien mangé et nous avons été gâtés par le professionnalisme des serveurs et le repas délicieux.

Ce fut un repas fabuleux, plein de saveurs. Nos invités et nous, nous sommes régalés. Nous avons misé sur le vin d’honneur, un seul mot me vient à l’esprit : un régal sans fin ! Les serveurs ont fait preuve de professionnalisme, de la bonne humeur et du service impeccable. Je recommande mille fois. Il se trouve sur la commune de Châtelet en Brie 77820 juste à côté du domaine « La Fauconniere ». Merci encore au cuisiniers, c’était parfait.

Adrien et Irina