Saveurs d'Autrefois Traiteur
17, Rue Robillard 78820 Le Châtelet-en-Brie (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Saveurs d'Autrefois Traiteur

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 07/03/2020

Nous sommes ravis de la prestation de Saveurs d'Autrefois pour notre mariage, le repas du vin d'honneur à la pièce montée était parfait, le service au top des serveurs souriant, disponible et très gentils. Au-delà de ses compétences professionnelles, Mme David est une personne adorable avec qui nous avons passés de très bon moments pendant les rendez-vous de préparation. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 10/03/2020

Réponse de Saveurs d'Autrefois Traiteur:

Ce fut un plaisir de travailler pour vous, mon équipe a été ravie avec vos invités et votre famille, tous étaient vraiment charmants ! J'espère que vous avez pu réaliser votre voyage. Je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement
  • Priscille

Priscille Dbs · Marié(e) le 05/10/2019

Allez y les yeux fermés

Rien à dire sur la prestation. Tout était bon de l'entrée au wedding cake que nous avons personnalisé. Service impeccable du début à la fin. Dany est simplement géniale.

Tarifs plus qu'abordable par rapport à l'excellence de la prestation fournie.

Envoyé le 06/11/2019
  • LE FEVRE

Laura Le Févre · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait, je recommande

Le service et la nourriture impeccable. Les serveurs étaient très discrets mais présents.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 20/09/2019
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 10/08/2019

On recommande sans hésiter !

Encore un grand merci à toute l'équipe de Saveurs d'Autrefois.
    Tout a été parfait ! Un grand professionnalisme, une grande qualité, un gâteau sublime et un service chaleureux et sans-faute ! Tous nos invités ont été ravis et nous les premiers !
    Ce jour n'aurait pas été aussi parfait sans vous !
    Merci !
    S&C

Envoyé le 21/08/2019
  • Gwenaelle

Gwénaelle · Marié(e) le 20/07/2019

Traiteur d'exception

Suite à la réservation de notre traiteur, un repas d'essai qui a fait sensation... Puis vient le jour j... Service impeccable... à l'écoute des besoins... rapidité et efficacité... Le menu était égal au repas d'essai... Encore un grand merci à toute l'équipe

Envoyé le 25/07/2019
  • Hervé-Noël

Hervé-Noël · Marié(e) le 20/07/2019

Ce traiteur est exceptionnel, un sans faute du début à la fin !

L’accueil : sans en avoir l’air au premier abord, Dany est un concentré de professionnalisme et de savoir-faire. Elle a su être à notre écoute, et répondre autant que possible à nos besoins et envies.
    Elle a même pu s’arranger avec nos 2 invités de dernière minute !

La nourriture : délicieuse ! Le poisson était cuit juste comme il faut, tendre à souhait.
    Pour ne rien gâcher, la présentation des assiettes est raffinée, tout à fait à l’image de la qualité.
    Et parlons du gâteau, somptueux, digne du cinéma hollywoodien et encore une fois délicieux !

Le service : irréprochable ! Mes invités ont joué avec la décoration de table, lorsqu’ils ont pris le balai pour ramasser leurs bêtises (ce qui était normal !), Le maître d‘hôtel a insisté pour se charger de cette tâche. Même les autres prestataires se sont sentis bichonnés, eux qui sont si souvent oubliés, c’est dire à quel point le maître d’hôtel et les serveurs ont été dans le souci du détail.

Le prix : franchement raisonnable et pour un service le jour J au-delà de nos attentes. Bref même au niveau rapport qualité/prix ils font très forts.

Encore un grand merci pour cette soirée inoubliable.
    Natacha et Hervé-Noël

Envoyé le 24/07/2019

Soliman Heithem · Marié(e) le 13/07/2019

Le traiteur parfait

À la recherche d'un bon traiteur, avec un prix raisonnable, l'offre de Saveurs d'Autrefois a été la meilleure tout d'abord en terme de prix.
    Le service a été par la suite plus qu'à la hauteur. Tous nos invités se sont régalés, les repas sont copieux et délicieux, avec un service très professionnel qui a sublimé notre mariage.
    Un grand merci à Dany qui a été très arrangeante, sympathique et nous a dépanné à plusieurs reprises. L'équipe était également toujours souriante et agréable. Nous ne pouvons que recommander ce traiteur.
    Merci !
    Heithem & Aya

Envoyé le 25/08/2019
  • Joly

Daniella GENCE · Marié(e) le 29/06/2019

Traiteur au top

Nous avons choisi ce traiteur pour son professionnalisme, leur touche d'humour et leur gentillesse, nous n'avons pas du tout été déçus du début à la fin, je vous les recommande, ils sont super.
    Le service excellent, le repas comme nous le voulions, le gâteau super franchement nous vous les recommandons, vous ne serez pas déçu.
    Claire et Daniella

Envoyé le 31/10/2019

Séverine Le Tutour · Marié(e) le 28/06/2019

Recommandation traiteur

Nous recommandons vivement le traiteur Saveurs d'Autrefois. Nos invités se sont régalés du vin d'honneur au dessert. Mme Dany David a composé une magnifique pièce montée de délicieux choux maison en parfaite harmonie avec notre thème. Mes invités ont été éblouis.
    Merci à toute l'équipe qui a contribue à la réussite de notre mariage. Tout était parfait !

Envoyé le 02/07/2019
  • Maude

Maude · Marié(e) le 15/06/2019

On recommande à 100%

Nous avons choisi les Saveurs d’Autrefois pour notre vin d’honneur et notre repas. Nous sommes plus que satisfaits ! Le rapport qualité / prix est vraiment excellent. Le service, la présentation des plats, le goût tout y était !
    Notre wedding cake était digne des plus grands, beau et bon !
    Merci à eux pour leur professionnalisme

Envoyé le 18/06/2019