Avis de Traiteur l’Evidence

Traiteur l’Evidence

Traiteur l’Evidence

Lattes, Hérault

Hélène P. Envoyé le 24/07/2024

Un traiteur tout simplement parfait !

On vous recommande à 100%, il n'y avait strictement rien à redire car tout était parfait !
    Ce traiteur a su répondre à toutes nos questions et nous aider à trouver le menu parfait pour notre mariage.
    On a été impressionné par la réactivité et la gentillesse de toute l'équipe le jour de notre mariage. Nos invités n'arrêtent pas de me parler d'eux, de la qualité des produits, les goûts et encore une fois la gentillesse et le sérieux de l'équipe.
    Merci encore à vous d'avoir permit que ce moment soit parfait, on s'est tous régalés avec votre cuisine exceptionnelle.
    Merci aussi pour votre réactivité, votre gestion des imprévus et votre facilité d adaptation à nos différentes demandes.
    On a été plus que ravis de votre prestation.
    Olivier et Hélène
  • Mélanie
    Mélanie J. Envoyé le 01/07/2024

Mariage 29.06.2024

Nous avons eu un mariage extraordinaire et vous y avez contribué !! Tous les invités ont complimenté le choix du traiteur, nous nous sommes régalés 😋
    Merci à toute l'équipe présente, nous vous sommes reconnaissants de toutes les attentions que vous avez eu c'était parfait 👍🤩
    Nous les recommandons sans hésitation !!

• Elsa
    Elsa Envoyé le 20/06/2024

Mariage Elsa et Amédée

Merci à toute l'équipe de l'Evidence, c'est Cedric qui est intervenu pour notre mariage. Que des compliments des invités, nous avions prit, vin d'honneur, repas, gâteau et le brunch.
    Tout était excellent, le service très bien avec des serveurs adorables, une équipe très pro er dispo. Nous recommandons à 1000%. Merci à Cedric, Damien et toute leur équipe.
  • Manon
    Manon O. Envoyé le 04/06/2024

Excellente découverte

Merci encore à Cedric, Damien et toute leur équipe. On voit qu’ils connaissent bien leur métier, autant le service, que la dégustation et la sympathie ont comblé nos convives.
    Beaucoup de nos invités nous ont demandé des cartes de visite tant ils ont apprécié la prestation!
    Merci merci !!

Bonjour Manon,

Un grand merci pour votre super avis ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon moment et que notre équipe ait pu rendre votre mariage encore plus spécial.

Cédric, Damien, et toute l'équipe sont au top pour ça, et nous sommes enchantés de savoir que le service, la dégustation et notre bonne humeur ont plu à tout le monde.

Ça nous fait vraiment plaisir que vos invités aient apprécié au point de demander nos cartes de visite !

Merci encore pour votre confiance et vos gentils mots. Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite !

À bientôt !
    La Team Évidence
    Julie T. Envoyé le 17/05/2024

Tout bonnement excellent

De la préparation du mariage à la fin de soirée, tout a été parfait ! Flexibles, nous avons pu organiser la dégustation selon notre emploi du temps facilement. Le jour J, tout le monde s'est régalé du vin d'honneur au dessert et l'oganisation était au top. Nous avons apprécié pouvoir être servis en priorité pendant le vin d'honneur alors que nous étions occupés avec les photos. Vraiment rien à redire, tout était délicieux !

Bonjour Julie,

Un grand merci pour votre retour chaleureux et enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service a été à la hauteur de vos attentes. C'était un véritable plaisir de contribuer à la réussite de votre journée spéciale. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre flexibilité pour la dégustation et notre organisation le jour J.

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avec nos sincères remerciements,
    Adam M. Envoyé le 14/05/2024

Excellent traiteur

Un traiteur d'une grande qualité et professionnel ! Aux petits soins des mariés et de leurs invités ! Merci encore!

Bonjour Adam,

Merci infiniment pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis que notre service et notre attention aux détails aient contribué à rendre votre journée spéciale inoubliable.
    C'était un honneur de prendre soin de vous et de vos invités.

Au plaisir de vous revoir pour d'autres belles occasions !
  • Elo
    Elo M. Envoyé le 07/06/2024

Mariage à L'Oliveraie le 10/05/2024

Mille mercis à vous cédric, vous nous avez tous régalé autant sur les goûts que sur la présentation, c'était juste génialissime. Merci aussi à votre staff ce sont tous des pépites et nous tenons tout particulièrement à faire un gros big up à "damien" qui a été juste exceptionnel et au petit soin avec nous.
    Au plaisir de retravailler avec vous, vous êtes géniaux et nous avons eu un mariage de rêve ! Merci 🙏🥰
    Élodie et adam

Bonjour Élodie et Adam,

Un immense merci pour votre avis génialissime ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre mariage à L'Oliveraie un moment inoubliable.

Cédric et toute l'équipe sont vraiment touchés par vos mots. Nous sommes enchantés que les saveurs et la présentation vous aient régalés.
    Votre mention spéciale à Damien lui fait particulièrement plaisir – il sera ravi de savoir qu'il a été à la hauteur de vos attentes et aux petits soins avec vous.

Ce fut un véritable plaisir de travailler avec vous, et nous serions ravis de vous retrouver pour d'autres belles occasions.

Merci encore pour votre confiance et vos compliments. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !

À bientôt !
    La Team Évidence
  • Madévi
    Madévi N. Envoyé le 31/05/2024

Exceptionnels! Equipe ultra dynamique, souriante, professionnelle!

services lors de notre mariage du 4 Mai 2024. La clarté de leur plaquette ainsi que la superbe dégustation que nous avions réalisée avec Damien présageait un grand professionnalisme. Et en effet, ils ont été remarquables du début jusqu'à la fin, une équipe incroyable, dynamique, extrêmement souriante, passionnée et réactive. De plus, pour nous qui sommes très famille, les valeurs et l'histoire familiale de ces 2 frères nous ont beaucoup touché et étaient totalement en phase avec l'authenticité que nous souhaitions apporter à notre mariage. Tous nos invités étaient ravis, à l'unanimité. Mention spéciale à l'attention particulière que les serveurs ont accordé aux mariés en apportant chacune des pièces chaudes et froides en priorité durant le cocktail.
    Mille mercis d'avoir contribué à la très belle réussite de ce grand jour. Nous recommandons cette équipe incroyable à 300%!
    Photos ©Viviane Ponse Photographie
    Geoffrey C. Envoyé le 09/05/2024

Traiteur au top avec un service et qualité impeccable !

Nous nous sommes récemment mariés et avions choisi depuis un an le traiteur l’Evidence. Ce que nous avions dégusté est ce qui a été servi, nous savions donc en avance que le menu ne changerait pas. L’équipe a su faire preuve d’un professionnalisme irréprochable, nos convives se sont régalés du vin d’honneur jusqu’au dessert. Ils ont été littéralement bluffés par la qualité des mets servis et le service qui était à la hauteur. Nous avions choisi le poisson en plat principal, il a été impeccablement servi et chaud, quelle prouesse pour envoyer 130 plats chauds. Un immense merci à toute l’équipe. Nous vous souhaitons une belle saison de mariages et événements.

Bonjour Geoffrey,

Merci infiniment pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaits de notre service et de la qualité de nos mets. Votre confiance depuis un an nous a beaucoup touchés, et savoir que vos convives ont été bluffés du vin d'honneur au dessert est pour nous la meilleure des récompenses. Servir 130 plats chauds et impeccables est un défi que nous relevons avec passion et professionnalisme.

Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur et de beaux souvenirs. Au plaisir de vous servir à nouveau pour d'autres occasions spéciales.

Avec toute notre gratitude,