Avis de Traiteur l’Evidence

Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Julie T. Envoyé le 17/05/2024

Tout bonnement excellent

De la préparation du mariage à la fin de soirée, tout a été parfait ! Flexibles, nous avons pu organiser la dégustation selon notre emploi du temps facilement. Le jour J, tout le monde s'est régalé du vin d'honneur au dessert et l'oganisation était au top. Nous avons apprécié pouvoir être servis en priorité pendant le vin d'honneur alors que nous étions occupés avec les photos. Vraiment rien à redire, tout était délicieux !

Bonjour Julie,

Un grand merci pour votre retour chaleureux et enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service a été à la hauteur de vos attentes. C'était un véritable plaisir de contribuer à la réussite de votre journée spéciale. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre flexibilité pour la dégustation et notre organisation le jour J.

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avec nos sincères remerciements,
    Adam M. Envoyé le 14/05/2024

Excellent traiteur

Un traiteur d'une grande qualité et professionnel ! Aux petits soins des mariés et de leurs invités ! Merci encore!

Bonjour Adam,

Merci infiniment pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis que notre service et notre attention aux détails aient contribué à rendre votre journée spéciale inoubliable.
    C'était un honneur de prendre soin de vous et de vos invités.

Au plaisir de vous revoir pour d'autres belles occasions !
    Traiteur l'Évidence

Les avis vous ont convaincus ?

Geoffrey C. Envoyé le 09/05/2024

Traiteur au top avec un service et qualité impeccable !

Nous nous sommes récemment mariés et avions choisi depuis un an le traiteur l’Evidence. Ce que nous avions dégusté est ce qui a été servi, nous savions donc en avance que le menu ne changerait pas. L’équipe a su faire preuve d’un professionnalisme irréprochable, nos convives se sont régalés du vin d’honneur jusqu’au dessert. Ils ont été littéralement bluffés par la qualité des mets servis et le service qui était à la hauteur. Nous avions choisi le poisson en plat principal, il a été impeccablement servi et chaud, quelle prouesse pour envoyer 130 plats chauds. Un immense merci à toute l’équipe. Nous vous souhaitons une belle saison de mariages et événements.

Bonjour Geoffrey,

Merci infiniment pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaits de notre service et de la qualité de nos mets. Votre confiance depuis un an nous a beaucoup touchés, et savoir que vos convives ont été bluffés du vin d'honneur au dessert est pour nous la meilleure des récompenses. Servir 130 plats chauds et impeccables est un défi que nous relevons avec passion et professionnalisme.

Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur et de beaux souvenirs. Au plaisir de vous servir à nouveau pour d'autres occasions spéciales.

Avec toute notre gratitude,

Laura Envoyé le 04/05/2024

Parfait sur tous les points

Nous avons eu recours au service du traiteur l’évidence en août dernier pour notre mariage.
    Nous avons eu seulement de merveilleux retours de nos invités sur la qualité de la nourriture du mariage.
    Le service est efficace, agréable et surtout tout était délicieux. Ils ont su s’adapter à nos demandes (bar à champagne, apéritif dînatoire pour les enfants,…)
    Je vous les recommande à 100%
    Anais Envoyé le 15/04/2024

Mariage Avril 2024

Contact très facile dès le début avec Damien et Cédric! Un duo de choc d’une très grande gentillesse et toujours disponible.
    La dégustation a été une telle réussite que nous avons décider de faire appel à leur service pour notre mariage et leur prestation durant cette journée/soirée a été exceptionnelle
    Nous referons appel à leur service pour d’autres événements sans aucun doute

Bonjour Anaïs,

Un grand merci pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis que notre prestation ait contribué à rendre votre mariage exceptionnel. C'était un véritable plaisir de travailler avec vous et de faire partie de ce jour spécial. Cédric et moi-même sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciés notre gentillesse et disponibilité.

Nous serons enchantés de vous accompagner pour d'autres événements à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et vos gentils mots.

Avec toute notre gratitude,
  • Perrine
    Perrine Envoyé le 20/12/2023

Totalement satisfaits

Totalement satisfaits par la prestation de l'équipe de Traiteur l'Evidence. Du vin d'honneur au dessert nous nous sommes régalés. Sans avoir fait de visite technique, tout a été très bien orchestré par l'équipe sur place et nous n'avons manqué de rien. Un grand merci pour la qualité de vos services, vos sourires et l'amour que vous transmettez dans vos assiettes, tout en travaillant des produits de saison. Vos valeurs et votre état d'esprit nous avaient beaucoup plu et nous avons eu raison de vous faire confiance :) Très bonne continuation dans votre activité, vous le méritez.
  • Megane
    Megane P. Envoyé le 26/10/2023

Une équipe au top !

Nous avons connu l'évidence par le domaine où nous avons célébré notre mariage et ils nous ont aussi été recommandé par un couple d'amis . De plus on s'est rendu compte ensuite que ma femme avait fait ses études avec laura , la femme d'un des deux chefs donc pour nous c'était une évidence de les prendre 😉
    Ils ont été formidables pour leur accompagnement avant mariage, ils ont répondu à nos NOMBREUX messages et questions , toujours avec bienveillance et réponses bien détaillées et rapides .
    Ils nous ont aidé dans tour le déroulé du mariage car on n'y connaissait rien et eux ont l'habitude il faut leur faire confiance .
    La dégustation était top et nous a permis de mieux échanger avec eux et de nous mettre complètement en confiance pour le jour J .
    La veille du mariage ils ont eu un soucis avec le livreur de nappe et c'est donc leur maman qui s'est déplacé jusqu'au domaine pour nous les livrer en main propre donc en cas de problème ils ont toujours une solution 😀
    Pour le jour J ils ont été fantastiques , ils ont assuré le service toujours en se souciant de ce que nous voulions , nous avons eu de très bon retour de nos invités, mention spéciale pour le bœuf tandoori snacké c'était excellent .
    Merci encore pour leur gentillesse et bienveillance et leur travail !
    Un gros bisous de Mégane et Bertrand

Réponse de Traiteur l’Evidence:

Salut Mégane et Bertrand, on espère que le voyage de noce se passe bien !
    Merci pour ce commentaire qui nous touche, ça fait plaisir de savoir que la mission est accomplie et que vous remarquez tous nos efforts d'accompagnement, de service et de logistique !
    On a pris plaisir de travailler pour et avec vous pour ce joli mariage, le jour J a vraiment été super, merci à vous et vos convives pour cette ambiance ;)
    Au plaisir de vous servir à nouveau lors d'un prochain événement.
    Salutations de toute la team et des bisous de Cédric et Laura :)
  • Justine
    Justine P. Envoyé le 18/10/2023

Prestation parfaite

Damien et ses équipes ont été formidable sur notre mariage. Ils ont accepté de nous créer un menu cévenol qui ne faisait pas parti de leur carte et le repas fût excellent! Tous nos invités l'ont complimenté. Le service aussi était au top, les serveurs étaient aux petits soins (jusqu'à nous amener des assiettes lors du vin d'honneur pour être sûr que l'on mange un peu).
    Damien nous a également très bien accompagné dans les préparatifs pour faire un planning réaliste.
    Bref nous les recommandons chaudement !
  • I
    Isabelle Q. Envoyé le 09/10/2023

À recommander

Excellent traiteur
    tout était délicieux , service fait avec gentillesse dans une ambiance très conviviale
    tout est possible , il suffit de demander
    à recommander absolument

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures