Avis de Traiteur l’Evidence

Traiteur l’Evidence

Lattes, Hérault

Anais Envoyé le 15/04/2024

Mariage Avril 2024

Contact très facile dès le début avec Damien et Cédric! Un duo de choc d’une très grande gentillesse et toujours disponible.
    La dégustation a été une telle réussite que nous avons décider de faire appel à leur service pour notre mariage et leur prestation durant cette journée/soirée a été exceptionnelle
    Nous referons appel à leur service pour d’autres événements sans aucun doute
  • Perrine
    Perrine Envoyé le 20/12/2023

Totalement satisfaits

Totalement satisfaits par la prestation de l'équipe de Traiteur l'Evidence. Du vin d'honneur au dessert nous nous sommes régalés. Sans avoir fait de visite technique, tout a été très bien orchestré par l'équipe sur place et nous n'avons manqué de rien. Un grand merci pour la qualité de vos services, vos sourires et l'amour que vous transmettez dans vos assiettes, tout en travaillant des produits de saison. Vos valeurs et votre état d'esprit nous avaient beaucoup plu et nous avons eu raison de vous faire confiance :) Très bonne continuation dans votre activité, vous le méritez.

• Justine
    Justine P. Envoyé le 18/10/2023

Prestation parfaite

Damien et ses équipes ont été formidable sur notre mariage. Ils ont accepté de nous créer un menu cévenol qui ne faisait pas parti de leur carte et le repas fût excellent! Tous nos invités l'ont complimenté. Le service aussi était au top, les serveurs étaient aux petits soins (jusqu'à nous amener des assiettes lors du vin d'honneur pour être sûr que l'on mange un peu).
    Damien nous a également très bien accompagné dans les préparatifs pour faire un planning réaliste.
    Bref nous les recommandons chaudement !
  • I
    Isabelle Q. Envoyé le 09/10/2023

À recommander

Excellent traiteur
    tout était délicieux , service fait avec gentillesse dans une ambiance très conviviale
    tout est possible , il suffit de demander
    à recommander absolument
  • Megane
    Megane P. Envoyé le 26/10/2023

Une équipe au top !

Nous avons connu l'évidence par le domaine où nous avons célébré notre mariage et ils nous ont aussi été recommandé par un couple d'amis . De plus on s'est rendu compte ensuite que ma femme avait fait ses études avec laura , la femme d'un des deux chefs donc pour nous c'était une évidence de les prendre 😉
    Ils ont été formidables pour leur accompagnement avant mariage, ils ont répondu à nos NOMBREUX messages et questions , toujours avec bienveillance et réponses bien détaillées et rapides .
    Ils nous ont aidé dans tour le déroulé du mariage car on n'y connaissait rien et eux ont l'habitude il faut leur faire confiance .
    La dégustation était top et nous a permis de mieux échanger avec eux et de nous mettre complètement en confiance pour le jour J .
    La veille du mariage ils ont eu un soucis avec le livreur de nappe et c'est donc leur maman qui s'est déplacé jusqu'au domaine pour nous les livrer en main propre donc en cas de problème ils ont toujours une solution 😀
    Pour le jour J ils ont été fantastiques , ils ont assuré le service toujours en se souciant de ce que nous voulions , nous avons eu de très bon retour de nos invités, mention spéciale pour le bœuf tandoori snacké c'était excellent .
    Merci encore pour leur gentillesse et bienveillance et leur travail !
    Un gros bisous de Mégane et Bertrand

Réponse de Traiteur l’Evidence:

Salut Mégane et Bertrand, on espère que le voyage de noce se passe bien !
    Merci pour ce commentaire qui nous touche, ça fait plaisir de savoir que la mission est accomplie et que vous remarquez tous nos efforts d'accompagnement, de service et de logistique !
    On a pris plaisir de travailler pour et avec vous pour ce joli mariage, le jour J a vraiment été super, merci à vous et vos convives pour cette ambiance ;)
    Au plaisir de vous servir à nouveau lors d'un prochain événement.
    Salutations de toute la team et des bisous de Cédric et Laura :)
    Amandine Envoyé le 05/09/2023

Recommandé à 100% !

Nous avions choisi L’Evidence pour tous les repas du week-end (vendredi soir, brunch du samedi, cocktail et dîner du samedi (et le bar de nuit !) et brunch du dimanche). Nous recommandons vivement cette équipe qui a été incroyable. Les invités nous ont beaucoup complimenté sur la qualité des mets et le professionnalisme de la Brigade. L’équipe est d’une gentillesse incomparable, une qualité inestimable dans un week-end si dense. Merci à toute la team, nous sommes heureux de vous avoir fait confiance pour ce week-end si important dans notre vie. Vous avez largement contribué à la magie
    Au plaisir !
    Marion S. Envoyé le 22/08/2023

Excellent traiteur

Tous nos invités nous ont félicité pour le choix de notre traiteur, nous recommandons particulièrement les ateliers pendant le vin d'honneur
  • Barbara
    Kévin C. Envoyé le 14/09/2023

Traiteur parfait !

Traiteur juste parfait sur tous les points ! En plus de proposer des mets excellents et de qualité, Damien et Cédric sont extrêmement gentils, disponibles et soucieux de satisfaire leurs clients. Vraiment tout était parfait du vin d'honneur au dessert, nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités qui se sont régalés ! Et au delà du service, les équipes ont laissé la cuisine dans un état vraiment impeccable après leur départ.
    Encore merci d'avoir participé à la réussite de notre mariage !
    Guilhem R. Envoyé le 17/06/2023

Mariage du 10/06/23

Nous avions déjà été ravi de notre dégustation, l’ensemble du vin d’honneur et du repas a été encore mieux.

Nous avons eu des retours unanimes de la part de nos convives et nous nous sommes régalés.

Merci à vous et votre équipe !

Réponse de Traiteur l’Evidence:

Bonjour Guilhem et Julie !
    Ce fut un plaisir d'avoir pu vous régaler de la dégustation jusqu'au jour J ! Ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre joli mariage.
    Merci pour votre retour et au plaisir de se revoir lors d'un prochain événement.
    L'équipe l'Evidence.