Traiteur Lorenzo

100% votes positifs

• Melanie

Melanie St Martin, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Nous avons été ravis par la qualité des produits et du service. Aucun faux pas, nous n’avons pas eu besoin d’intervenir, à aucun moment. Les invités ont adoré leur repas et nous aussi ! Le cocktail long a lui aussi été une réussite, tout était très bon et nous les mariés n’avons manqué de rien.

Envoyée le 29/11/2017

Ludivine Hostein, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Nous avons choisi Lorenzo Traiteur pour notre mariage en septembre 2017, et nous le recommandons fortement. Les produits étaient de qualité, du début à la fin du service. Le personnel était d’un grand professionnalisme et très soucieux des envies de nos invités. Nous choisirons à nouveau Lorenzo Traiteur pour de futurs événements.

Envoyée le 12/10/2017

Valerie Faucon, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

C'est sans hésiter que nous recommanderions Lorenzo traiteur pour vos mariages ou réception. Excellente communication avec Mr Geffrin. Nous avons pu moduler notre menu et y goûter, c'était excellent. Le service en salle était irréprochable et remarquable, en coordination avec le DJ. Ayant une trentaine d'enfants au mariage, nous avions ouvert un buffet au moment du cocktail, sur les conseils de M. Geffrin ce fut un succès et une très bonne idée !

Envoyée le 30/08/2017

Sabrina, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Prestataire très professionnel, à l'écoute et très réactif, offrant un excellent rapport qualité/prix. Le repas test est à la hauteur de ce qui est servi le jour J. Personnel souriant et service assuré rapidement pour les enfants.

Envoyée le 29/08/2017

De Andrade Fatima, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 22 juillet 2017 et nous n'avons pas du tout regretté d'avoir choisi Traiteur Lorenzo. Le vin d'honneur a été très copieux, les plat à table très délicieux (le veau était parfait) ainsi que les desserts. Et le service a été plus que parfait. Le personnel était aux petits soins, ce sont de grands professionnels. Encore merci !

Envoyée le 14/09/2017

Chadourne, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Équipe parfaitement au point, à l'écoute et très professionnelle. Nous sommes ravis d'avoir eu une aussi belle et bonne prestation. Excellent choix pour ravir vos invités. La formule avec ateliers en guise d’entrée a rencontré un immense succès.

Envoyée le 23/07/2017
  • I

Isabelle Long, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Un grand professionnalisme, sérieux, respect du timing, de la gestion avec le dj.
    Nos invités ont été comblés par le long cocktail et du repas jusqu'au dessert.
    Je recommande vraiment !
    Merci d'avoir contribué à rendre cette journée magique !
    Cordialement.

Envoyée le 18/07/2017

Jennifer Puyjalon, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Ravie du repas, super vin d'honneur tous nos invités ont été contents. Les serveurs très gentils, à notre écoute et professionnels. Repas délicieux. Merci à Lorenzo traiteur que nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 11/05/2017
  • Nataly

Nataly Souligoux, Marié(e) le 08/10/2016

• Réponse:

Nous recommandons chaudement le traiteur Lorenzo, c'est un sans faute. La qualité, la quantité, le service et la gentillesse de toute l'équipe ont fait l'unanimité auprès de nos invités. Nous avions choisi un cocktail dînatoire, avec des ateliers à l'extérieur. Pour la petite anecdote, la pièce de viande à défilé sur un brancard porté par le maître d'hôtel avec des flambeaux !

Envoyée le 18/10/2016
  • O

Olivier Dorfiac, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Rien à redire ! Excellent mets et service parfaitement réussi.
    À recommander pour tout types de réceptions.
    Le personnel est particulièrement compétent et très professionnel.
    Ils sont restés discrets toute la soirée tout en étant très présents !

Envoyée le 29/09/2016