Avis de Traiteur M

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Antoine
    Antoine L. Marié(e) le 22/10/2022

Un traiteur parfait

Quels mots utiliser … Parfait ? Irréprochable ?
    Nous avons choisi Traiteur M pour le vin d’honneur et le repas de notre mariage et ce fut le meilleur choix possible.

Déjà convaincus par leur talent via leur service de traiteur à domicile Maison Baubon et ensuite par plusieurs recommandations d’amis ou collègues, nous nous sommes décidés assez rapidement de travailler avec eux.
    L’organisation pré-mariage a été parfaite : Julien et son équipe ont été présents, réactifs et ont été très à l’écoute de nos envies.
    Le chef a notamment accepté avec enthousiasme de personnaliser notre menu autour du thé, avec de très bonnes idées, judicieuses et créatives.

Le jour J, la mise en place s’est parfaitement déroulée. L’équipe de Julien a su se synchroniser avec les différents prestataires et notre famille pour garantir le déroulé optimal de la soirée.
    Les serveuses présentes ce jour-là étaient aux petits soins avec nos convives, ce sont des personnes souriantes et très professionnelles.

Lors du vin d’honneur, les mises en bouches étaient délicieuses, rien n’est reparti en cuisine.
    Quant au repas, là aussi, tout était savoureux, avec des cuissons justes, des produits frais et des associations originales : les nombreux convives se sont régalés !
    De plus, la présentation des plats est raffinée et la vaisselle utilisée de très belle qualité.
    Point culminant de la soirée, la pièce montée : une mise en scène festive avec une présentation parfaite, qui a ravi nos papilles pour la dernière fois de la soirée.

Un très grand merci à tout l’équipe du Traiteur M, notre mariage était formidable et c’est en grande partie grâce à vous !
    A très bientôt pour une commande Maison Baubon 😊
    Marion O. Marié(e) le 08/10/2022

Digne des plus grands !

Tout était parfait ! Quel professionnalisme ! Au delà du dîner qui était délicieux, nous avons particulièrement apprécié le service proposé par le restaurant M. A l'écoute lors de l'organisation de notre mariage, lors de la dégustation, et lors de la soirée, ils nous ont offert une prestation sans faute. Nous retenons surtout la qualité du service, impeccable, discret, digne d'un palace. Un immense merci à Julien et son équipe pour avoir contribué à rendre notre mariage mémorable.
  • Thibault
    Thibault S. Marié(e) le 24/09/2022

Traiteur mariage 24/09/22 aux jardins du Nideck

Prestation traiteur pour notre Mariage du 24/09/2022 aux Jardins du Nideck
    Une première dégustation pour le menu des mariés au restaurant M avait directement mis le ton... Des propriétaires au petit soin, une cuisine locale et raffinée, c'était le coup de cœur ! L'organisation et l'événement de notre mariage, grâce à eux en grande partie, a pu se dérouler comme dans nos rêves. Nous avons cherché, nous n'avons rien à redire..c'était tout simplement parfait !
    Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre prestation, vous avez sans aucun doute participé à la réussite de la plus belle journée de notre vie. Nous ne recommanderons jamais assez votre restaurant, et nous avons déjà hâte de venir remanger chez vous !
    A bientôt

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Alia Marié(e) le 10/09/2022

Un traiteur parfait pour un mariage

Nous avons fait appel au restaurant M pour notre mariage à la Villa quai Sturm, et nous ne l’avons absolument pas regretté, tout était parfait ! L’équipe était très sympa et professionnelle, le repas était excellent (confirmé par tout les invités ) et très bien présenté. Les accords mets et vins étaient très bien choisis.
    Pauline et son équipe était au petit soin avec nous, soucieux des détails, et le service irréprochable. Nous recommandons fortement !
  • Pauline
    Pauline M. Marié(e) le 03/09/2022

Merci pour ce mariage féérique !

Un immense merci à toute l'équipe du Restaurant M pour avoir rendu notre mariage si féérique et inoubliable !
    Nous avons choisi de faire appel au Restaurant M sur les conseils de deux amis qui se sont mariés il y a 3 ans, et qui nous l'ont vivement recommandé.
    Notre mariage s'est déroulé au château de Froeschwiller le 3 septembre 2022, un lieu que l'équipe ne connaissait pas. Comme la plupart des lieux historiques, ce château est magnifique, et dégage une atmosphère de conte de fée. Mais sa cuisine est malheureusement toute petite, les escaliers très raides, ce qui peut rendre difficile la réalisation d'un diner pour une centaine de convives. Mais tout s'est déroulé à merveille du début à la fin.
    La dégustation en décembre 2021 nous a très vite convaincue. M. Mutschler s'est déplacé personnellement en début d'année 2022 pour prendre connaissance des lieux. Toute l'équipe était très réactive par mail et par téléphone tout au long de ces mois de préparation.
    L'équipe était présente le vendredi après-midi pour mettre en place les tables à l'intérieur du château. Le samedi matin était dédié à la mise en place extérieure pour le vin d'honneur.
    Tous nos invités ont été comblés par la qualité des amuses-bouches lors du vin d'honneur, puis par la qualité des plats au diner. Le service était impeccable du début à la fin, tous les membres de l'équipe étaient à nos petits soins.
    Merci une nouvelle fois à toute l'équipe du Restaurant M, que nous recommandons les yeux fermés. Nous aurons plaisir à faire de nouveau appel à vous pour de futures fêtes de famille !
    Noémie J. Marié(e) le 27/08/2022

Un traiteur exceptionnel

Le choix du Restaurant M a été une évidence. Nous avons eu un coup de coeur immédiat lors de notre première venue dans le restaurant. Et ce coup de coeur s’est confirmé au fil des mois précédant le mariage, puis le jour J.

Le Restaurant M est tout simplement une pépite, à côté de laquelle il serait dommage de passer. Nous avions demandé au chef de penser deux menus (traditionnel et végétalien), pour nous adapter à nos proches. Tout était pensé pour satisfaire chaque convive, quel que soit le menu choisi, ou les éventuelles allergies alimentaires de certains.

Tout au long de la journée, le chef Julien et toute son équipe ont été plein de belles attentions à l’égard de nos invités, de nos prestataires, mais aussi à notre égard. Ils s’assuraient que nous profitions du vin d’honneur et du diner, et nous ont par exemple apporté des coupes de crémant ainsi qu’à nos photographe/vidéaste durant la séance photos de couple organisée plus loin dans le domaine. Une attention unique en son genre d’après ces derniers.

L’équipe du M, c’est aussi une équipe professionnelle, rigoureuse, dynamique, qui ne laisse rien au hasard et soigne tous les détails pour rendre votre expérience magique et faire voyager vos papilles. Tous nos invités ont salué le professionnalisme, le service et la qualité des plats proposés.

Un grand merci au chef Julien et à son équipe. Nous tenons également à remercier chaleureusement Mélanie et Emmanuelle, sans qui rien n’aurait été possible. Toutes deux nous ont accompagné dans les préparatifs du mariage, puis la veille lors de l’installation.

Bravo, et longue vie à votre restaurant dans lequel nous avons déjà hâte de revenir.

Noémie & Jonathan
  • W
    Winkler Marié(e) le 15/08/2022

Simplement incroyable !

Nous avons fait appel à Julien, Pauline et leur équipe comme traiteur pour notre mariage cet été et ce fut simplement incroyable !

Tout au long des préparatifs et jusqu'au jour J, toute l'équipe s'est montrée extrêmement professionnelle et d'une grande gentillesse. Nous étions parfaitement en confiance.

Le jour même tout s'est très bien déroulé, le vin d'honneur et le repas, tout était excellent et nos invités impressionnés.

Je n'oublierai jamais les petites attentions de Julien et Pauline qui ont su veiller à ce que je ne sois pas déshydratée en cette chaude journée d'été et alors que j'échangeais avec nos invités.

Encore merci à eux d'avoir contribué à faire de ce jour un jour unique !
  • Josué
    Josué G. Marié(e) le 23/07/2022

Excellent du début à la fin

Sans aucun doute, le traiteur qu'il vous faut!
    De la première prise de contact à la journée du mariage, nous avons été accompagnés et écoutés comme rarement par toute l'équipe du restaurant M. Le suivi a été remarquable et la responsable de ce dernier s'est constamment pliée en 4 pour répondre à nos caprices, nos demandes et nos doutes. En souscrivant au "forfait mariage", nous avons eu accès à l'ensemble de la préparation et le nappage ultra professionnel de la part de l'équipe de service la veille du mariage, du service sans contrainte horaire (environ 17h-4h du matin pour notre mariage), et à une dégustation des menus de mariage au restaurant plusieurs mois à l'avance. Dès cette dégustation, nous avons pu goûter à certaines pièces du vin d'honneur, ainsi qu'à l'ensemble du menu de mariage que nous avions choisi (lorsque 2 plats étaient dispos, les 2 nous étaient servis de façon à tout goûter). Concernant la prestation du jour J: - Tous nos invités ont plébiscité la qualité du service et de la cuisine - Le vin d'honneur était excellent, aussi bien au niveau des boissons que des mignardises (8 par personne, largement suffisant vu la taille). A souligner la qualité de l'atelier "carpaccio de thon" fumé en direct devant nos convives. - Le repas et le wedding cake ont été parfaits. Nous recommandons sans condition le recours à ce service, dont le prix est loin d'être excessif vu la qualité présentée.
    Marie Marié(e) le 16/07/2022

Mariage le 16/07/22 en Alsace

Superbe prestation de la part du Restaurant M auquel nous avons fait appel pour notre mariage le 7 juillet 2022 aux Jardins du Nideck dans le Bas-Rhin.
    Le chef a su être à notre écoute lors du choix du menu, nous avons aussi eu la chance de déguster notre menu au restaurant afin de pouvoir tester l’accord met/vin.
    Le jour J le service était impeccable et délicieux, tous les invités nous ont fait la bonne remarque qu’il n’y a pas eu d’attente malgré notre choix d’un menu 4 plats, fromage et dessert.
    Merci aussi pour votre attention aux mariés lors du bon d’honneur, vous nous ameniez les mignardises et de quoi se désaltérer c’était parfait !
    Kelly Y. Marié(e) le 09/07/2022

Excellent Traiteur !

Nous avons travaillé avec le restaurant M pour notre mariage le week-end dernier au Château de Thanvillé , et nous sommes ravis !
    Du début à la fin c’était parfait, Julien et Pauline sont adorables. Leurs équipes sur place également, la qualité des plats est extraordinaire. Tous nos convives avaient l'impression d’être dans un restaurant gastronomique !
    Un grand merci aussi à Emmanuelle pour son accompagnement tout au long de l’organisation.
    Je recommande très fortement !

Les avis vous ont-ils convaincus ?