Traiteur Rousseau P. W.
Le Bourg 33760 Faleyras (Gironde) Carte · Téléphone
Nº d'invités 80 - 2000

Opinions de Traiteur Rousseau P. W.

Traiteur Rousseau P. W. 1
Traiteur Rousseau P. W. 2
Traiteur Rousseau P. W. 3
Traiteur Rousseau P. W. 4
Traiteur Rousseau P. W. 5
+ 28

Aurélie · Marié(e) le 14/09/2019

Un traiteur juste parfait !

Le traiteur Rousseau s'est occupé de notre mariage en septembre 2019. Nous sommes ravis ! Toute l'équipe a été à l'écoute, souriante et efficace... Et le repas était juste délicieux ! Ce qui nous a permis (les mariés), de profiter de la soirée sans inquiétude !
    Nous n'avons eu que des compliments de la part des invités et tout particulièrement, le cocktail qui a eu beaucoup de succès (palme d'or au foie gras !). Nous recommandons ce prestataire !

Envoyé le 26/09/2019
  • Sandra

Sandra Villar · Marié(e) le 07/09/2019

Un traiteur au top

Traiteur très professionnel avec un personnel très à l'écoute et aux petits soins (excellent maître d hôtel), Valerie a toujours su répondre à nos attentes et dissiper nos angoisses tout au long des préparatifs. Une prestation au top, on s'est régalés, merci beaucoup.

Envoyé le 09/09/2019
  • Alexa

Alexa Jo · Marié(e) le 31/08/2019

Traiteur Rousseau P.W

Nous nous sommes mariés le 31 août dernier et avions choisi le Traiteur Rousseau P.W. pour cette occasion. Nous avons été ravis de ce choix : disponibilité, gentillesse, mets de qualité et service irréprochable. Nous les recommandons sans aucun problème !

Envoyé le 16/09/2019

CYRIL · Marié(e) le 31/08/2019

Un grand merci

Un grand merci au Traiteur Rousseau qui a su répondre à nos attentes et qui nous a livré une prestation parfaite. De la présentation aux saveurs dans les assiettes, tout était extra. Merci également à l'équipe qui était à notre mariage et qui a toujours gardé le sourire et a livré un service sans fausse note. Vous avez participé à la réussite de notre mariage. Merci.

Envoyé le 07/09/2019
  • Diane

Diane Tricoire · Marié(e) le 24/08/2019

Service parfait !

L'équipe est super, sympathique, disponible et flexible. Nous avons été parfaitement conseillés. Le cocktail et le repas étaient excellents, nous n'avons eu que des compliments sur le traiteur. Aucune fausse note !

Envoyé le 26/08/2019
  • Anaëlle

Anaëlle · Marié(e) le 03/08/2019

Traiteur Rousseau

Prestataire engagé pour notre mariage le 3 août 2019
    Dégustations aléatoires qui ne correspondaient pas toujours à ce que nous avions sélectionnées.
    Le jour J, des erreurs de l'équipe lors du repas et un serveur intérimaire aux attitudes extrêmement déplacées.
    Pour le repas, dans l'ensemble, c'était réussi.
    Valérie très à l'écoute, réactive par mail et par téléphone.
    Nous la remercions.

Envoyé le 29/08/2019

Florian · Marié(e) le 13/07/2019

2.2
      1.0
      1.0

Grosse déception concernant le service et la communication

Manque de ponctualité du traiteur lors du repérage 2 mois avant le mariage (1h30 de retard), la veille (30 minutes) et le jour J (début du cocktail bien 30 minutes en retard). Ils n'ont même pas su communiquer correctement pour nous prévenir de ces retards. Le maître d'hôtel ayant fait le repérage n'était pas celui présent lors du mariage, nous avons dû reprendre tout le repérage la veille du mariage. Le service le jour J était très en deçà de nos attentes (l'un des serveurs présents remplissait les flûtes de champagne débordantes). De plus, il manquait un serveur ce qui a entraîné un service extrêmement long (3h30 pour 180 personnes avec seulement un plat et un dessert). Heureusement, la qualité gustative était au rendez-vous.
    Après un débriefing très tardif (1 mois et demi après le mariage car ils étaient débordés), nous sommes restés sans réponse à notre demande de dédommagement concernant le manque de personnel et le non-professionnalisme du service malgré plusieurs relances orales et écrites.

Traiteur Rousseau P. W. 6
    Envoyé le 15/12/2019
  • Noamia

Ottavia · Marié(e) le 13/07/2019

Traiteur parfait

Un traiteur qui a su répondre à nos demandes.
    Nous nous sommes régalés du cocktail au dessert. Beaucoup de professionnalisme de toute l'équipe le jour J. Le buffet du lendemain midi a fini de nous convaincre pour bien terminer le week-end. Un merci particulier à Valérie pour son écoute et à Jean Claude notre maître d'hôtel.

Envoyé le 15/07/2019
  • Lilou

Leslie Fontes · Marié(e) le 29/06/2019

Un prestatire qui a sublimé mon mariage

Un prestataire, qui a contribué à la réussite de cette magnifique journée.
    Une équipe commerciale disponible et à l'écoute - des serveurs attentifs et efficaces. Le cocktail était parfait et le repas un délice.
    Nous avons même eu une pièce montée de fromage absolument divine. Et le dessert de mes rêves avec la pinasse en nougatine !
    N'hésitez pas... Foncez !

Envoyé le 02/08/2019

Anais · Marié(e) le 29/06/2019

Exceptionnel !

Vraiment un grand merci à toute l’équipe qu’il y a eu le soir du mariage. Le service était parfait. Nous n’avons eu que des compliments !
    Également un grand merci à Valérie, qui a vraiment était très patiente avec moi car j’avais énormément de question et de changement à faire. Merci de votre professionnalisme. Tout à été parfait. Je les recommandes les yeux fermés !

Envoyé le 01/07/2019