Un Chef Chez Vous

14 avis | Grasse (Alpes-Maritimes)

Avis de Un Chef Chez Vous

• Ludivine

Ludivine S. · Marié(e) le 01/08/2020

Bravo au chef !

Merci et bravo à vous chef pour ce repas de mariage qui a régalé nos invités. Vous avez su vous adapter à notre rythme et avez réussi les cuissons malgré l’attente que nous vous avons parfois imposé. Les plats étaient goûteux de l’apéritif au dessert.
    Très bonne continuation à vous !

Envoyé le 07/08/2020

Réponse de Un Chef Chez Vous:

Merci à vous de m'avoir fait confiance, c'est toujours un plaisir pour moi de m'adapter aux clients et je suis ravis quand je vois les commentaires.
    Encore merci et au plaisir d'autres occasions à l'avenir.
  • So De

Sophie R. · Marié(e) le 20/06/2020

un délice pour les yeux et les papilles

Très professionnel, Emmanuel a su être a l´écoute dans les préparatifs et a su donner de la générosité dans l´accueil, la qualité et la quantité... Tout était parfait de l´apéritif à la pièce montée...

Envoyé le 26/06/2020

Réponse de Un Chef Chez Vous:

Merci Sophie, on a passé une superbe soirée, je suis ravi que vous ayez apprécié ma cuisine et mon travail.
    Au plaisir d'une autre occasion.
  • Elise

Elise P. · Marié(e) le 29/06/2019

Un véritable chef digne d'un gastro rien que pour nous...

Le chef nous a accompagnés tout au long de la journée, du dressage de la table au service.
    Il a su s'adapter au lieu, et proposer un repas tout à fait en adéquation avec nos souhaits, le tout dans une ambiance chaleureuse et avec un grand professionnalisme.
    Les produits sélectionnés sont frais et confectionnés maison, très bien présentés et un régal pour nos papilles. Mention particulière pour le foie gras... Quel délice !
    Un service discret, efficace et très pro également...
    Nous avons précieusement conservé ses coordonnées pour de prochains évènements car nous avons passé un moment parfait !
    Je vous recommande vivement ses services si vous recherchez un chef capable de vous préparer un menu clés en main...

Envoyé le 04/07/2019

Bonjour Elise,
    Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir vous et votre famille, en plus l'avantage on n'est pas loin.
    Encore merci.
    Emmanuel Sofone

Laurent · Marié(e) le 28/05/2019

Dîner de mariage

Très bien, excellent repas, service excellent.
    Très bonne expérience, à conseiller absolument.

Envoyé le 14/06/2019

Réponse de Un Chef Chez Vous:

Bonsoir Mr Bressan, merci à vous de m'avoir fait confiance.
    Encore merci et peut être à une autre occasion.
  • Patricia

Patricia A. · Marié(e) le 30/08/2018

Excellent repas de l'avis de tous les invités même les plus difficiles, des ingrédients de première qualité et première fraîcheur. De très bons conseils pour l'élaboration du menu, grande disponibilité et adaptabilité.

Envoyé le 31/08/2018

Réponse de Un Chef Chez Vous:

Bonjour Mr et Mme Pons, merci pour votre message, ce fut un vrai plaisir pour moi et on se revoit bientôt, alors tous mes voeux de bonheur.
    Gastronomiquement vôtre,

Peres M. · Marié(e) le 11/08/2018

Wedding party - great food, especially for low budgets

Nous avons été ravis d'avoir Emmanuel pour notre fête de mariage. Les discussions avec lui en préparation étaient très professionnelles et il a toujours réagi rapidement. Quelques jours avant la fête, il est venu sur les lieux pour discuter avec nous du menu final et faire des suggestions très utiles pour rendre le repas encore meilleur. Nous sommes des gourmets, donc la bonne nourriture était importante pour nous. Emmanuel n'a certainement pas déçu car la nourriture en elle-même était géniale, d'autant plus que nous avions un petit budget. Nous avons choisi un buffet froid, ce qui convenait bien à notre atmosphère détendue. Tout le monde a dit à quel point ils appréciaient tout (surtout les desserts) et le fait que nous ayons des restes (dû à des annulations de dernière minute) signifiait que nous pouvions profiter de la nourriture le lendemain aussi - encore mieux ! Nous recommandons les services d'Emmanuel à toutes les fêtes et nous lui souhaitons le meilleur.

Isabelle et Christian

-----------------------------

We were delighted to have Emmanuel cater our wedding party. The discussions with him in preparation were very professional and he was always quick to respond. A few days before the party, he came to the venue to discuss the final menu with us and make some very helpful suggestions to make the meal even better. We are definite foodies, so good food was important to us. Emmanuel definitely didn't disappoint as the food itself was great, especially considering we had a small budget. We chose a cold buffet, which suited our relaxed atmosphere well. Everybody said how much they enjoyed it all (especially the desserts) and the fact that we had leftovers (due to last minute cancellations) meant that we could enjoy the food the next day too - even better! We would definitely recommend Emmanuel's services for any party and wish him all the very best.

Isabelle and Christian

Envoyé le 26/08/2018

Réponse de Un Chef Chez Vous:

Merci pour votre message, cela ma fait plaisir de pouvoir réaliser votre repas de mariage, et espère vous revoir vous et vos parents pour d'autres occasions.
    Tous mes vœux de bonheur.

Giuge P. · Marié(e) le 30/06/2018

Un chef en or !

Notre budget mariage était serré, malgré tout grâce à Mr Sofonea nous avons pu offrir à nos invités un repas digne de grand hôtel !
    Il a su nous rassurer, nous guider et nous épauler pendant l'organisation, et a été à la hauteur de nos rêves le jour J. La présentation, le goût, tout était parfait.
    Je recommande fortement ce prestataire qui a su satisfaire une mariée très exigeante !

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de Un Chef Chez Vous:

Merci pour votre message, comme toujours je fais pour le meilleur affin de satisfaire au mieux mes clients. Encore merci et au plaisir d'une autre occasion dans l'avenir.

Juncker A. · Marié(e) le 26/08/2017

Impeccable ! Rien à redire, très bon très pro, rapidité de réponses par mail.
    Je recommande les yeux fermés.
    Gentillesse et même des petites surprises. Adaptabilité.
    Je referai appel à ses services.

Envoyé le 19/10/2017

Bonjour Aurélie,

Merci à vous pour votre recommandation. Ce fut un vrai plaisir d'avoir réalisé le repas de votre mariage.

Encore tous mes vœux de bonheur et à une prochaine occasion.

Emmanuel Sofonea
  • I

Isabelle · Marié(e) le 10/06/2017

So professional. He always returned our questions straight away. He was also very flexible and able to make changes when we asked for them. Most important of all, the food was delicious. We are glad we chose "Un Chez Chez Vous" and recommend him 100%.

Très professionnel. Il a toujours répondu à nos questions rapidement. Il a aussi été très flexible et capable de s'adapter à nos demandes. Mais le point le plus important pour nous était le repas et se fut délicieux ! Nous sommes fier d'avoir choisi "Un Chef Chez Vous". Nous le recommandons à 100%.

Envoyé le 26/06/2017

Réponse de Un Chef Chez Vous:

Merci Isabelle. Tous mes vœux de bonheur pour toi et ton mari. C'était un vrai plaisir de participer à ton mariage.
    Cordialement,
    Emmanuel.

All the best for you and and husband. It was a real pleasure to do your wedding.
    Best regards,
  • Rémy

Rémy J. · Marié(e) le 03/09/2016

Emmanuel Sofonéa et son équipe ont été parfaits pour notre mariage. Le chef a servi un repas parfait et les serveurs ont été très agréables et professionnels. Tous les invités nous ont confié s'être régalés de l'apéritif jusqu'au dessert. Nous mêmes, nous avons été comblés. Ils ont su s'adapter aux conditions du mariage et ont même été au-delà de nos espérances en répondant à tous les imprévus. La cuisine est fine et raffinée, les portions juste comme il faut. Nous pensons que nous ferons appel à nouveau à Un chef Chez Vous pour des anniversaires ou des baptêmes.

Envoyé le 08/09/2016

Réponse de Un Chef Chez Vous:

Merci à tous les deux pour votre message, c'est très gentil.
    Bonne journée et a une prochaine fois.