Vacossin Traiteur

Avis de Vacossin Traiteur

• Anthony

Anthony Tharaud · Marié(e) le 03/10/2020

Traiteur au top!

Comment ne pas faire d'éloges quant à ce prestataire de qualité? Tout le monde le sais, le traiteur est la partie la plus stessante et la plus tendancieuses dans un mariage, beaucoup de non dit et de frais cachés. Eh bien, si vous voulez vous épargner bien des soucis, avoir un traiteur de qualité, a l'écoute, compréhensif, disponible, serviable, arrangeant, une nourriture délicieuse et variée et AUCUNE SURPRISE de prix, Monsieur Vacossin est votre homme. Nous sommes tellement content d'être tombé sur lui! De la prise de contact initiale à la réintégration, il n'y a eu aucun faux pas! Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et tout nos invités ont été ravis. Qui plus est les prix sont plus qu'honnetes donc même pour les budgets limités, vous pouvez avoir de la grande qualité. Enfin, en tant que personne, Olivier est un homme très simple et gentil qui saura vous rassurer et vous accompagner. Bref je ne sais comment le remercier autrement que par ces éloges, mais il les mérite réellement ! Encore merci Vonsieur Vacossin!

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Vacossin Traiteur:

Merci à vous pour ses mots qui me touchent et me font rougir. En tant que traiteur nous devons à nos chers clients une réactivité et une rigueur, vous n'êtes pas que de simples clients. Nous sommes là pour vous accompagner, vous diriger et surtout être à votre écoute, ce qui vous a emmenés vous-mêmes a être satisfaits de notre prestation.
    Nous vous souhaitons une très bonne continuation et un grand merci à vous pour votre sympathie surtout ne changez rien !
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage septembre 2020

Mr Vacossin a parfaitement répondu a notre demande malgré les multiples changements a cause du COVID en plus de l'organisation d'un cocktail dinatoire pour 70 personnes.
    Très bonne prestation de qualité et bon.

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Vacossin Traiteur:

Merci à vous de nous avoir fait confiance, merci également de votre témoignage qui nous touche beaucoup. Si vous le souhaitez merci également de partager votre vécu car évidemment notre meilleure publicité est le retour de nos clients. Merci encore bonne continuation !

Veronika Nemeckova · Marié(e) le 05/09/2020

Produits de qualité & flexibilité

Nous avons beaucoup apprécié les services de Vacossin Traiteur : une grande réactivité lors de nos échanges, une flexibilité remarquable, plats savoureux, personnel très poli et professionnel. Une seule remarque : le service était trop long pendant le dîner, alors le planning à voir en amont. Je recommande ce traiteur !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Vacossin Traiteur:

Merci pour vos recommandations !
    Pas évident de servir le repas quand la cuisine est loin de votre salle ceci explique cela.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur.
    Prenez bien soin de vous !
  • Jennifer

Nina · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage magique !

Super prestation ! Professionnels, agréables et à l’écoute.
    Ils ont fait de notre mariage un jour magique ! Je recommande à 200%

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Vacossin Traiteur:

Merci pour votre gentil message, ça a été un plaisir de travailler pour vous.
    Nous sommes là pour être à l'écoute de nos clients et aussi les conseiller de notre savoir-faire.
    Plein de bonnes choses à vous.
  • Fatima

Fatima Ag · Marié(e) le 08/08/2020

Repas du mariage

Vacossin Traiteur s'est occupé de notre mariage, nous sommes ravis de sa prestation. Le repas était excellent et copieux, le service de qualité, à l'écoute et disponible. Nous recommandons ce prestataire, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Vacossin Traiteur:

Merci pour ce gentil message ! Nous sommes là pour nos clients, à vos côtés et à votre écoute. Nous vous souhaitons une belle continuation et plein de bonheur à vous ! Prenez soin de vous !
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 08/08/2020

Traiteur formidable

Nous vous recommandons ce traiteur, à l'écoute de ses clients avec qui nous pouvons modifier le devis jusqu'à 10 jours avant la date de votre évènement. Tous nos invités sans exception ont été conquis de la prestation ainsi que de la qualité des produits.

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Vacossin Traiteur:

Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur. Au plaisir !
  • Aline

Aline · Marié(e) le 11/07/2020

Excellent buffet et apéritif.
    Les convives ont adoré.
    Traiteur très ouvert et à l'écoute.
    Parfait !

Envoyé le 15/07/2020

Réponse de Vacossin Traiteur:

Nous vous remercions pour votre retour !
    Il est tout à fait normal que nous soyons à l'écoute de nos clients.
    Ce fut un plaisir de travailler pour vous !
    Au plaisir et bonne continuation et surtout plein de bonheur
  • Cécile

Cécile Fal · Marié(e) le 04/07/2020

Bon contact, bonne qualité

Nous avons eu un très bon contact avec les patrons, ils sont d’une grande disponibilité. La dégustation été très sympa. Nos invités ont trouvé la viande délicieuse et le personnel très gentil. Un peu de retard pour débarrasser.

Envoyé le 17/07/2020

Réponse de Vacossin Traiteur:

Merci pour ce gentil message, Nous n'avons pas voulu vous déranger pour débarrasser les tables dû aux animations pour ne pas déranger vos invités.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
  • Julia

Julia Moal · Marié(e) le 21/12/2019

Tout était absolument parfait !

Un énorme merci à Vacossin traiteur et son équipe. Service parfait et discret, repas délicieux et rapport qualité/prix attractif pour la finesse des plats. Tous nos invités se sont régalés !

Envoyé le 26/12/2019

Bonjour Julia,
    Merci à vous pour ce gentil message ça a été un plaisir pour nous de travailler pour vous !
    Nous vous souhaitons une bonne continuation.
    Au plaisir.

Elodie · Marié(e) le 07/09/2019

Très belle prestation

Lorsque nous avons rencontré M Vacossin pour la dégustation, ils s’est montré de très bon conseil et nous nous sommes régalés. Notre choix était fait, le rapport qualité/prix étant imbattable.
    Il s’est également montré très à l’écoute de nos envies, malgré un format de mariage peu courant (en journée, sans repas assis)
    Malgré quelques petits couacs lors du jour J (il y en a toujours) nous sommes extrêmement satisfaits de ses services et ferions le même choix sans hésitation. La nourriture était délicieuse, le personnel aimable et tous les invités nous ont complimentés sur la qualité du repas.
    Merci M Vacossin !
    Elodie & Adrien

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Vacossin Traiteur:

Merci pour votre gentil message, ça a été un plaisir de travailler pour vous.
    Plein de bonnes choses à vous.