Vacossin Traiteur

Vacossin Traiteur 6
  • Laurène

Laurène Magne , Marié(e) le 17/11/2018

Que du positif

Serviable, aimable, professionnel ! Rien à redire ! Monsieur Vacossin a su épater nos papilles avec un cocktail copieux, un cochon de lait et un wedding cake aussi beau que bon ! Sa secrétaire et ses serveurs ont été aussi fort agréables !

Envoyée le 23/11/2018
  • Cecilia

Cecilia Zito , Marié(e) le 06/10/2018

Une belle rencontre et une valeur sûre

Une équipe au top, un service et des produits de qualité !
    Tous les invités ont été conquis par le repas et le vin d'honneur !
    Je tiens à remercier du fond du cœur toute l'équipe de Vacossin traiteur qui a été plus que professionnelle lors de mon mariage.
    Merci à monsieur Vacossin et à son épouse pour leur disponibilité et leur patience.
    Quant à Mme : mille mercis pour tout !
    Désormais les fêtes de famille et les repas de fête seront commandés chez Vacossin traiteur !

Envoyée le 23/10/2018

Cécilia,
    C'était un plaisir de partager cette journée avec vous et ça sera avec grand plaisir de partager de futurs événements à vos côtés.
    Je vous enverrai les propositions de Noël !
    A plaisir,

• Judith

Judith Gourret , Marié(e) le 08/09/2018

Super traiteur

Nous avons choisi comme traiteur Olivier Vacossin qui nous a servi un luxueux repas pour un excellent rapport qualité prix (environ 47 euros par personne pour le cocktail, entrée plat, fromages, desserts). Très bonne communication, nous avons même pu visiter les lieu du mariage ensemble avant le grand jour !

Envoyée le 18/09/2018

Judith,
    Merci pour votre commentaire. C'était un plaisir d'être à vos côtés pour cette belle journée.
    Bonne continuation.

• Audrey

Audrey Corbellini , Marié(e) le 08/09/2018

Un buffet à notre image

Vacossin Traiteur a su s'adapter à notre demande et à notre thème. Le buffet a été terriblement bon et tout les invités ont été conquis. Nous remercions encore l'équipe pour son professionnalisme et son talent !

Envoyée le 23/09/2018

Audrey,
    Nous sommes heureux que tout vous ait plu. Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite.
    Bien à vous.

• Manon

Manon , Marié(e) le 02/06/2018

Parfait, très bon traiteur

Je suis absolument ravie de la prestation de ce traiteur. Il a été très gentil, très humain et s'est adapté aux exigences de plusieurs invités pour le repas. Le service a été impeccable, je n'ai vraiment rien à lui reprocher. La nourriture était très bonne, le tarif raisonnable à mon goût et les serviettes et nappes fournies étaient propres et bien repassées. Le patron est vraiment quelqu'un de très doux, gentil et compréhensif, ça fait plaisir d'avoir des prestataires comme ça à notre mariage.

Envoyée le 09/09/2018
  • Sg2018

LABIGNE GREGORY , Marié(e) le 26/05/2018

Correct

Bonne cuisine, manque d'organisation

Monsieur Vacossin propose une cuisine de qualité avec un tarif raisonnable pour un service à table. Seulement voilà, nous avons été quelque peu déçus par sa prestation. Réservé plus d'un an à l'avance, je me rend compte à 2,5 semaines avant le mariage que tous les détails de la prestation que nous avions convenu n'étaient pas indiqués sur le devis final et que quelques erreurs s'y sont glissées. Je prends donc la peine avant signature de renvoyer des mails et de téléphoner. Sur quoi on me répond qu'il n'y a pas de soucis, et le devis est modifié en conséquence avant signature.
    La veille nous avons dû aller chercher la vaisselle nous même et l'installer. Un peu dommage que les verres et les couverts soient dépareillés...
    18h vin d'honneur : tout est installé, l'équipe est à l'heure, et les petits fours délicieux. Rien à dire... À part peut être qu'ils proposaient une décoration de la table aux couleurs de notre thème et finalement une simple nappe blanche. Service continu et très bien organisé, et c'est là l'essentiel.
    20h début du repas. Enfin 20h30 car nous nous rendons compte qu'ils attendaient patiemment qu'on vienne les voir pour leur donner le feu vert... On pensait pourtant que ce serait eux qui viendrait vers nous pour nous demander si nous étions prêts, je n'avais pas prévu de montre...
    Bien que les animations soient terminées, l'attente entre les plats est assez longue. Bien que les serveuses soient très sympathiques, il faut pleurer pour avoir une bouteille d'eau ou de vin alors que les frigos sont pleins.
    Le fromage... Nous avions convenu d'un service à l'assiette et là nous les trouvons en train d'installer un buffet... Le temps de leur faire remballer et préparer toutes les assiettes, nous avons eu le temps de digérer.... Mais plus encore pour certains qui n'ont pas eu de fromage du tout... Les bouteilles de vin prévues pour le fromage ont été servies une fois que tout le monde eu fini de manger son assiette... Dessert, c'est reparti... Nous avions convenu des gâteaux ronds et nous nous retrouvons avec des gâteaux rectangulaires. Nous avions demandé une arrivée sur chariot et une fois de plus l'équipe n'avait pas été informée et m'a finalement annoncé au bout de 15 minutes que ca n'allait pas être possible. Nous avions demandé que les coupes soient placées en pyramide pour que l'on puisse faire couler le champagne, nous n'y avons pas eu le droit... Et le comble, il a été servi une demie coupe de champagne par personne alors que nous avions prévu de quoi servir 2 à 3 coupes à chaque invité. Lorsque nous avons voulu en récupérer en cuisine, il nous a été répondu que nous ne pouvions pas rentrer et qu'elles allaient être apportées. Il n'en fut rien et nous sommes repartis avec plus de la moitiés de nos bouteilles de champagne que nos invités n'ont jamais eu le plaisir de boire...
    L'entrée, le plat, les fromages, le dessert, les petits fours du vin d'honneur, tout était délicieux ! Alors ce manque d'organisation, quel dommage !

Envoyée le 05/06/2018

Mr Labigne,

Nous sommes au regret de vous lire, étant donné le grand remerciement que vous avez adressé à mon équipe en fin de soirée.

Je me permets de revenir sur quelques points :
    Dans le contrat, que vous avez lu et signé lors de votre engament, il est bien stipulé que l’option vaisselle souscrite, les clients devront la récupérer dans nos locaux et procéder à son installation.

Le jour d’une prestation, les prestataires font de leur mieux afin que cette journée se passe bien.
    C’est rare que le planning millimétré à l’avance soit réalisé, et notre équipe est très flexible et compréhensive là-dessus. La preuve en est que mes serveurs ont dû attendre 18h45 pour ouvrir le vin d’honneur au lieu des 18h prévues.

Lors d’une intervention de l’un de vos papas en cuisine, la responsable de prestation lui a posé la question de savoir à quel moment souhaiteriez-vous débuter le repas. Cette personne a répondu qu’il fallait attendre le feu vert des mariés. Mais personne n’est venu.

Afin que la soirée ne prenne pas trop de retard, c’est un membre de notre équipe qui a dû redemander à la mariée pour lui dire qu’il était temps de commencer le repas afin d’éviter trop de retard et que les plats ne soient surcuits.

Le jour de la visite de salle, Mr Vacossin a été reçu par le papa de la future mariée, qui a demandé à ce que le fromage soit placé à droite de la cuisine, ce qui a été noté sur le devis. D’où l’appel de la future mariée très peu de temps avant le mariage nous demandant pourquoi cette annotation pour le fromage. Nous nous mettons d’accord pour un fromage à l’assiette, mais nous ne l’avons pas noté sur le devis, ce qui explique que notre équipe n’a pas eu l’information.
    Je vous accorde également que la forme du gâteau (carré alors que vous les vouliez rond) n’a pas été respectée.
    Pour ces deux choses, nous vous présentons toutes nos excuses.

A ce moment-là, notre équipe a fait au mieux pour répondre à la demande du service à l’assiette, Ainsi je vous l’accorde le service à ce moment précis a été plus long –mobilisant du personnel en cuisine pour se faire- Ainsi, les bouteilles de vin ont été mises sur les tables en cours de route. Environ 45 minutes après avoir débuté le service du fromage, l’équipe a décidé de débarrasser –toujours dans l’optique que le déroulé de votre soirée ne soit pas trop retardé. Il est possible que certaines personnes n’aient pas pris le temps de manger leur fromage, étant en train de danser.

Le chariot pour le dessert a bien été demandé, mais également très peu de temps avant votre mariage et je vous avais répondu par mail que nous ne pourrions pas honorer cette demande car la place serait manquante dans le camion.

La pyramide de champagne ne nous a pas été demandée.

En aucun moment l’accès cuisine ne vous a été refusé, de même que le remplissage des flûtes. Si plusieurs de vos invités ne les ont eu qu’à moitié remplies, c’est que ces derniers ne les voulaient pas pleines et nous n’allions pas leur répondre qu’étant donné la quantité achetée par le papa de la mariée, il fallait remplir les coupes au maximum.

Notez également qu’un geste commercial (2h00 supplémentaire) a été offert pour l’oubli du service à l’assiette du fromage.

Le nombre de parts de chaque gâteau était bien détaillé dans le devis, nous ne pouvions couper un gâteau prévu pour 22 parts en 90 parts.

Afin d’éviter les désaccords et de faire une mise au point avec les mariés, nous envoyons toujours un avenant au contrat 10 jours avant le jour J, avec le dernier devis joint, en vous demandant de le relire attentivement et de nous retourner l’avenant si tout est bon pour vous.

Nous sommes tout de même ravis que la qualité des produits vous ait satisfaits.

Et nous vous présentons nos excuses pour ces quelques points de désaccord.

L’équipe Vacossin Traiteur

• Jezequel

Jezequel Ludovic , Marié(e) le 29/04/2017

Nous remercions et recommandons vivement Mr Vacossin pour son professionnalisme, sa flexibilité et sa sympathie.
    Il a contribué à la réussite de notre mariage et nous garderons grâce à lui un merveilleux souvenir de notre repas qui a été apprécié par nos convives.

Envoyée le 12/06/2017

Bonjour Monsieur Jezequel,
    Nous vous remercions pour votre témoignage.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Bien à vous

• AVANET

Avanet David , Marié(e) le 17/09/2016

Super traiteur, du tout début lors de la dégustation jusqu'à la soirée de notre mariage. Un service au top, très professionnel, un repas délicieux. Nous n'avons regretté à aucun moment d'avoir fait appel à eux, ils ont su répondre à nos attentes et également aux contraintes. Nous les recommandons sans aucune hésitation car le traiteur est un point clé d'un mariage, vous pouvez leur faire confiance.

Envoyée le 22/09/2016

Réponse de Vacossin Traiteur:

Merci à vous ne nous avoir fait confiance, n'hésitez pas à partager votre expérience sur notre site internet car notre meilleure publicité c'est vous !

Encore merci à vous,

Bonne continuation

• Polhyne

Pauline Makles , Marié(e) le 17/09/2016

Tout à été parfait, le chef et son équipe sont très sympathiques, des mets délicieux du vin d'honneur jusqu'au dessert, un service irréprochable. Nos convives se sont régalés et étaient ravis, donc nous aussi ! J'ajouterais un rapport qualité/prix non négligeable. Merci !

Envoyée le 24/09/2016
  • Bouy

sophie bouy , Marié(e) le 14/05/2016

Traiteur très consciencieux de son travail. Nous sommes enchantés d'avoir collaboré avec monsieur Vacossin et son équipe, très à l'écoute pour notre mariage. Menu dégustation composé de mets délicieux et vin d honneur et dîner ont séduit l'ensemble de nos invités (100 personnes). Très bonne organisation et choix de menus. Nous recommandons ses services sans souci et ne manquerons pas de faire appel à ce traiteur à d'autres occasions.

Le mariage de sophie bouy et Vacossin Traiteur 7
    Envoyée le 20/06/2016