Vatou Traiteur

14 avis | Bélarga (Hérault)

Avis de Vatou Traiteur

Charlène · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage septembre 2020

Un traiteur de très bonne qualité
    Des produits excellent un vin d'honneur, un repas et une pièce monté délicieux
    Je recommande fortement
    Une équipe au top
    Merci a l'équipe du service qui on était très discret et opérationnel
    Mme Vatou a très bien organisé le repas de notre mariage

Envoyé le 14/09/2020

Severine · Marié(e) le 05/09/2020

Une prestation de qualité

Nous sommes plus que ravis d´avoir choisi ce traiteur.
    Les plats étaient tout simplement délicieux, des serveurs aux petits soins avec tous et d´une grande gentillesse, et Madame Vatou a toujours été très compréhensive et flexible par rapport à certains changements de dernière minute liés à la situation sanitaire.

Le tarif est plus que correct (même en dessous de ce que proposent les autres), et la qualité est au rendez-vous (dégustation et Jour J).
    Nos convives, Français et Allemands, se sont régalés.

Nous n'avons qu´un seul regret: ne pas avoir pu tout goûter au vin d´honneur ;)

Séverine et Jakob

Envoyé le 15/09/2020
  • Amelie

Amelie G. · Marié(e) le 22/08/2020

Un régal

Mme Vatou a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, de sérieux et de bienveillance au fil de nos rencontres. Beaucoup de disponibilité et de réactivité aux messages lorsqu'il s'est agit de planifier des rendez-vous ou de remanier les devis. Nous avons beaucoup apprécié les conseils et l'écoute en amont et le fait de nous sentir épaulés, guidés, compris dans nos choix. Très important en cette période de doutes et de Covid (mariage le 22 août 2020). Mme Vatou a été la seule à comprendre, parmi tous les prestataires rencontrés, ce que nous souhaitions : des plats de qualité, goûteux, mais un service informel, ce qui a été parfaitement respecté.
    Nous avons opté pour un cocktail, des animations et des planchas (terre et mer) franchement délicieuses. Tout le monde a adoré avec une mention spéciale pour les fruits de mer. Des desserts copieux et variés, tout aussi délicieux. Brunch le lendemain matin avec une équipe différente, mais tout aussi professionnelle et sympa. On nous a refait des œufs brouillés/ bacon pour les ados un peu lève tard, ce qui a été très apprécié.
    Tous les serveurs présents au mariage ont fait preuve de beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Un vrai plaisir d'échanger avec eux. Un grand merci encore.

Envoyé le 04/09/2020

Maguelone · Marié(e) le 01/02/2020

Traiteur parfait.

Mme vatou a su faire de notre mariage un moment inoubliable. Tout était parfait du vin d'honneur jusqu'au dessert, en passant par la décoration de la salle qui correspondait vraiment à nos attentes. Merci à toute l'équipe.

Envoyé le 04/02/2020

Agathe · Marié(e) le 15/06/2019

Nous sommes ravis !

Nous sommes ravis !
    Prestataire à l'écoute, qui nous a bien accompagnés dans la préparation de notre mariage tres disponible et avec des conseils avisés.
    Nous avons choisi le vin d'honneur sous forme d'ateliers très variés et en quantité, nos invités ont beaucoup aimés et nous aussi.
    Repas excellent et service impeccable avec possibilité d'adapter le menu pour les régimes particuliers.
    Rien à redire, tout le monde a été séduit !

Envoyé le 18/06/2019
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 02/02/2019

Nous avons fait appel à la famille Vatou pour notre mariage et ce fut une franche réussite !
    De vrais professionnels. Mme Vatou, que nous avions rencontrée à plusieurs reprises nous a guidés tout au long des préparatifs et ses conseils se sont avérés très précieux.
    Habitués à maîtriser les situations et à avoir pour devise "on n'est jamais si bien servis que par soi-même", nous avons dû apprendre à faire confiance et pour le coup on a eu raison de le faire… L'équipe a même fait la mise en place des tables à l'identique de ce qu'on leur avait demandé... Plus que parfait !
    Nous tenions réellement à la remercier pour sa patience, sa gentillesse, sa disponibilité et aussi sa rigueur dans son travail. Elle a su coordonner le service avec le DJ en toute discrétion, et ce malgré les discours et les petites animations organisés à la dernière minute. Nous avons tous été transportés par les mets variés servis au vin d'honneur et par les repas poisson ou viande qui ont suivi. Tout a été parfait. Aucun faux pas ni mauvaise surprise. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. L'équipe du service a su satisfaire à tous nos besoins et nos attentes. Merci à toute l'équipe ! Le prix est tout à fait correct pour la prestation.
    Bien entendu nous en avions déjà de bons échos, d'où notre choix. 40 ans d'expérience dans la profession cela ne s'invente pas (surtout avec la concurrence actuelle). Nous sommes heureux de leur avoir fait confiance et d'avoir pu nous reposer sur leur professionnalisme pour profiter au maximum d'un des plus beaux jours de notre vie. Nous recommandons sans hésitation ce prestataire incroyable et nous n'hésiterons pas à en parler autour de nous. Nous referons appel à eux pour nos prochains événements...

Envoyé le 03/03/2019
  • I

Izard L. · Marié(e) le 18/08/2018

3.8

Manques d’empathie

Débarassage de la salle alors que les invités étaient assis à leur table. Ils ont fait lever les gens pour enlever les housses de chaises... Du coup les invités sont partis. Ils devraient dire qu’ils ont une heure à respecter lors du devis, car quand on a pris le nettoyage de la salle Mme Vatou nous a bien dit : "nous n’avons pas d’heure". Mais visiblement si, car débarrasser quand les gens sont encore à table, pas top. Après, le rapport qualité/prix est plus que bien.

Envoyé le 08/02/2019

Pham · Marié(e) le 21/07/2018

Deux jours de noces parfaits

Une équipe très "pro" qui s'est parfaitement bien adaptée à nos besoins durant les deux journées du mariage. Du cocktail jusqu'au lunch dominical le personnel a été irréprochable et tellement aimable !
    Plus est, Mme Vatou nous a bien aidés et guidés quant à la préparation et l'organisation des réceptions.

Envoyé le 11/02/2019

Sophie T. · Marié(e) le 07/07/2018

3.8

Excellent prestataire

J'ai eu recours aux services de Vatou Traiteur pour mon mariage l'année dernière dernière au Château de Roquelune. Personne à écoute, disponible et surtout une qualité de prestation irréprochable.
    Bref je recommande.
    Sophie

Envoyé le 08/02/2019
  • Cindy

Cindy R. · Marié(e) le 08/07/2017

Apéritif grandiose, très bon repas, très bonne organisation, service agréable, tout c'est très bien passé, on a manqué de rien, nous avons eu que des retours positifs. Prestation de qualité ! Merci !

Envoyé le 12/07/2017