Vigier Traiteur

138 avis | Tarascon (Bouches-du-Rhône)

Avis de Vigier Traiteur

• Alexia

Alexia M. · Marié(e) le 26/09/2020

Un mariage réussi !

Le mariage a été une grande réussite grâce à toute l'équipe de Nicolas Vigier. Ils ne connaissaient pas le lieu de réception et ont su s'adapter parfaitement. Toujours aux petits soins avec les mariés, nous avons été conquis par toute l'équipe, une décoration magnifique, des mets de qualité, tous les invités ont été enchantés ! Le long cocktail était vraiment une excellente idée, l'atelier foie gras un vrai succès tout comme l'atelier charcuterie ! Les plats étaient très copieux, très bien présentés, et la pièce montée était superbe ! Nous ne pouvons que recommander Vigier Traiteur pour son professionnalisme qui saura sans aucun doute réussir votre réception de mariage. Un grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 10/12/2020
  • Mélissa

Mélissa N. · Marié(e) le 19/09/2020

Exceptionnel ! Traiteur de rêve !

Notre mariage n'aurait pas pu être aussi magique sans Vigier Traiteur. Un professionnalisme à toute épreuve. Nicolas a su répondre à toutes nos attentes et trouver des solutions à chacun de nos doutes ou problématiques en nous rassurant systématiquement. Régine a cerné très rapidement nos attentes concernant la décoration. Elle m'a donné de nombreux conseils et astuces et la décoration correspondait exactement à ce que nous nous étions imaginés. Nathalie et toute l'équipe de serveurs ont été d'une attention et d'une gentillesse exceptionnelles. Ils nous ont tous accompagnés de A à Z et ont fait de ce jour un conte de fées. Tous nos invités nous ont fait des éloges sur la qualité des mets, du service et de la décoration. Et le vrai plus que je recommande à tous, c'est l'atelier paninis à deux ou trois heures du matin qui a fait fureur. Je vous recommande ce traiteur à 3000 % si vous aussi vous voulez vivre ce jour en toute sérénité. Encore mille mercis à toute l'équipe.

Envoyé le 23/09/2020

Amelie · Marié(e) le 29/08/2020

Un traiteur de rêve !

En deux mots : génial et professionnel ! C'est le traiteur de rêve ! Le service, la qualité des mets, la décoration, tout était parfait ! Un personnel au top, des chefs cuisiniers excellents, une décoration parfaite ! Je n'ai pas de mots pour décrire toutes les étoiles qu'on avait dans les yeux de par leur travail. Ils aiment leur métier, le transmettent et ont rendu notre soirée merveilleuse ! Nous avons eu que des éloges de nos invités. Alors merci à Vigier Traiteur !
    Nous le recommandons sans hésiter et nous n'hésiterons pas à faire appel à nouveau à leur service à l'avenir.

Envoyé le 10/09/2020
  • Angel

Elodie G. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29 août 2020

Topissime. Il n y a pas de mots pour dire la qualité de M. Vigier et son équipe.
    Tout de suite, nous avons eu un coup de cœur pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses propositions.
    Il a su faire de ce jour un jour exceptionnel et tous nos invités sont ravis.
    La qualité dans le service, dans les plats, dans la décoration, à tous niveaux.
    Merci encore pour tout.
    Et je pense qu'il n'est même pas la peine de me demander si je recommande.
    On espère faire appel à vous de nouveau quand nous aurions besoin. Un futur baptême ? Qui sait... Ça serait avec joie.
    Elodie et Cristiano

Envoyé le 03/09/2020
  • Charlene

Charlene G. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage Charlène et Yoann le 22/08/2020

Très à l’écoute et très professionnelle. Toute l’équipe Vigier Traiteur est vraiment qualifiée. Autant au niveau traiteur qu’au niveau service. Les serveuses se sont même occupées de nous lors de la journée. Tout était parfait, je recommande vraiment.

Envoyé le 03/10/2020

Caroline · Marié(e) le 14/08/2020

Traiteur 4 étoiles

Tout à été parfait du premier rendez-vous jusqu'au jour J.
    Nous avons été bien conseillé pour le lieux, le repas mais également pour la décoration qui a répondu exactement à mes attentes.
    Un service impeccable de l'ensemble de l'équipe.
    Je recommande vivement Vigier Traiteur, je vous remercie encore car vous avez fortement participé à faire de notre mariage un jour parfait.

Envoyé le 18/08/2020
  • Cordonnier

Cordonnier · Marié(e) le 08/08/2020

Traiteur parfait !

Un traiteur très à l'écoute, très organisé. Je recommande vraiment à 1000%. Le repas a été a la hauteur de nos attentes.
    La décoration des tables comprise dans le tarif est appréciable et la décoratrice est très à l'écoute et vous faits du sur-mesure. Très disponible pour une visio pendant le confinement, se déplace sur place pour décorer le lieu et fait tout pour que la décoration soit parfaite, elle fait attention aux moindres détails (chaleur pour les fleurs...).
    Le service a été parfait, surtout pour la chef de salle Samia, qui a été a nos petits soins pendant toute la cérémonie, elle venait vers les mariés, les parents des mariés pour nous donner des choses à manger et à boire.

Envoyé le 11/11/2020
  • Boistard

Boistard L. · Marié(e) le 08/08/2020

Traiteur de notre mariage

M. Vigier et quelqu’un de très à l’écoute et professionnel ainsi que son équipe. Nous avons fait appel à lui et son équipe pour le repas et la décoration de notre mariage et nous avons été très satisfaits. Encore merci pour le travail que vous avez fourni.

Envoyé le 30/10/2020
  • Antonella

Antoinette T. · Marié(e) le 08/08/2020

Traiteur Vigier

Un super repas tout à été bon du début du vin d'honneur jusqu'au désert merci pour tout. Bonne continuation. Et merci à régine pour sa décoration juste au top une belle rencontre également. Vigier traiteur. Mr et Mme Thibaudeau.

Envoyé le 25/08/2020

Anais · Marié(e) le 01/08/2020

Exeptionnel

Nous nous sommes mariés avec le traiteur Vigier,
    Nous avons été très bien conseillés, nous avons très bien mangé, nos convives étaient ravis autant sur la qualité des produits ainsi que sur les détails liés à la décoration.
    Nicolas est très professionnel et de très bon conseil.
    Regine nous a fait une décoration magnifique elle a su s’adapter à nos goûts, nous a proposé de multiples astuces pour rendre notre mariage décoré avec soin. La brigade le jour J avec pierre Yves en maître d’hôtel a été aux petits soins, a su gérer les intempéries !
    En bref nous conseillons Vigier Traiteur les yeux fermés !
    Ne vous posez plus de questions foncez.
    Gilles et Anais mariage du 01/08/20 Domaine St Pierre

Envoyé le 06/08/2020