Aligâteaux

33 avis | La Rochénard (Deux-Sèvres)

Avis de Aligâteaux

Laurine · Marié(e) le 04/10/2020

Commande nude cake

Mille merci encore pour ce magnifique gâteau ! Je recommande les yeux fermés ! Très à l'écoute,commande au dernier moment à cause du covid et réponse très rapide, un design surprise,et quelle surprise ! Une merveille ! Et délicieux !

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de Aligâteaux:

Merci Laurine pour votre message ! Et merci aussi à monsieur que je n'ai donc pas eu le temps de rencontrer... J'ai vraiment été ravie de faire votre gâteau automnale et surtout, de voir votre réaction lorsque je vous l'ai présenté... Votre émotion m'a vraiment touché, c'est là ma plus grande satisfaction !
    Je vous souhaite le meilleur !

Priscillia P. · Marié(e) le 26/09/2020

Recommendations

Prestataire très disponible. Une super dégustation qui permet de vraiment ce rendre compte des différentes saveurs avant le jour j. Je recommande vivement Alison et ses magnifique gâteaux.

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de Aligâteaux:

! Un immense merci Priscillia pour ce message ! Ce fut un plaisir de vous accompagner pour votre joli jour! Merci pour votre gentillesse à tous les deux ! Une nouvelle fois, je vous souhaite le meilleur et cela pour une durée indéterminée !

Camille K. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26 spetembre

Le gâteau était délicieux ! Alison a été très réactive malgré le délai très court. C'était vraiment excellent et tellement beau !
    Je recommande à 1000000 pour cent !
    Merci encore !

Envoyé le 26/10/2020

Réponse de Aligâteaux:

Merci beaucoup pour votre confiance, et tous mes voeux de bonheur en cette année si spéciale !

Benoît L. · Marié(e) le 19/09/2020

Un gâteau qui compte dans notre vie

Sur la base de quelques idées imprécises, nous avons eu un conseil rapide et de grande qualité.
    Le résultat fut sincèrement bien au-delà nos espérances : il était juste magnifique.
    Ce gâteau a marqué les convives par sa réalisation impressionnante et il était délicieux.

Envoyé le 05/03/2021

Réponse de Aligâteaux:

Merci Benoît et Amélie, pour votre retour d'impression. Je suis sincerement heureuse que ce gâteau vous ait plu car je sais à quel point il comptait pour vous !
    Merci encore pour votre confiance, et je vous souhaite de continuer d'être ainsi heureux.
    Merci,
  • Husson

Sabrina · Marié(e) le 22/08/2020

Weeding cake

Personne très accueillante, souriante et très professionnelle !
    Gâteau très bon et aussi très beau !

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de Aligâteaux:

Merci à vous deux pour ce moment de dégustation partagé, et pour le thème original de votre gâteau ! Belle vie à vous deux avec les enfants !

Lauriane L. · Marié(e) le 01/08/2020

Aligâteaux au top

Nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre amour, malgré les circonstances... Un très très grand merci à Aligâteaux pour ce magnifique dessert qui fut très gourmand autant en visuel, quant goût ! Je vous la recommande vivement... Encore merci beaucoup...

Envoyé le 05/03/2021

Réponse de Aligâteaux:

Merci à vous deux pour votre confiance ! Effectivement je fais le maximum pour que le visuel égal le goût et vice versa. C'est très important pour moi et je suis contente que cela ait été en accord avec votre demande.
    Merci pour votre commentaire, heureux mariés 2020 !

Claire G. · Marié(e) le 01/08/2020

Wedding cake topissime

Alison nous a fait notre wedding cake pour notre mariage. Il était succulent, fameux et très beau, comme ce que nous voulions.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Aligâteaux:

Merci à vous pour ce message ! Et merci de votre confiance pour la décoration "libre" qui m' a bien inspiré ! Beau voyage à vous deux à travers la vie !

Marion · Marié(e) le 27/06/2020

Je recommande !

Prestataire à l’écoute des souhaits, flexible et serviable. Le weeding-cake était très beau et bon avec des goûts originaux que nous avions préalablement sélectionnés. Je recommande !

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Aligâteaux:

Merci pour votre avis ! Effectivement, il est aussi important pour moi que le wedding cake soit aussi bon que beau ! C est aussi comme cela que vous laissez un beau souvenir à vos invités !
    Merci beaucoup et belle route à vous deux !
  • Manon

Manon · Marié(e) le 16/05/2020

Sans hésiter

Allison nous a fait notre wedding cake pour notre mariage le 10/10/2020 parfum coco passion, rien eu à redire tout était parfait. Je recommande à 100 %

Envoyé le 09/11/2020

Réponse de Aligâteaux:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre petit message en privé. Vous faites partie de l'élite des mariés 2020 ! Et il y en a peu, félicitations ! Belle route à vous !