Aligâteaux

29 avis | La Rochénard (Deux-Sèvres)

Avis de Aligâteaux

Laurine · Marié(e) le 04/10/2020

Commande nude cake

Mille merci encore pour ce magnifique gâteau ! Je recommande les yeux fermés ! Très à l'écoute,commande au dernier moment à cause du covid et réponse très rapide, un design surprise,et quelle surprise ! Une merveille ! Et délicieux !

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de Aligâteaux:

Merci Laurine pour votre message ! Et merci aussi à monsieur que je n'ai donc pas eu le temps de rencontrer... J'ai vraiment été ravie de faire votre gâteau automnale et surtout, de voir votre réaction lorsque je vous l'ai présenté... Votre émotion m'a vraiment touché, c'est là ma plus grande satisfaction !
    Je vous souhaite le meilleur !

Priscillia Pasquier · Marié(e) le 26/09/2020

Recommendations

Prestataire très disponible. Une super dégustation qui permet de vraiment ce rendre compte des différentes saveurs avant le jour j. Je recommande vivement Alison et ses magnifique gâteaux.

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de Aligâteaux:

! Un immense merci Priscillia pour ce message ! Ce fut un plaisir de vous accompagner pour votre joli jour! Merci pour votre gentillesse à tous les deux ! Une nouvelle fois, je vous souhaite le meilleur et cela pour une durée indéterminée !

Camille Kose · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26 spetembre

Le gâteau était délicieux ! Alison a été très réactive malgré le délai très court. C'était vraiment excellent et tellement beau !
    Je recommande à 1000000 pour cent !
    Merci encore !

Envoyé le 26/10/2020

Réponse de Aligâteaux:

Merci beaucoup pour votre confiance, et tous mes voeux de bonheur en cette année si spéciale !
  • Husson

Sabrina · Marié(e) le 22/08/2020

Weeding cake

Personne très accueillante, souriante et très professionnelle !
    Gâteau très bon et aussi très beau !

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de Aligâteaux:

Merci à vous deux pour ce moment de dégustation partagé, et pour le thème original de votre gâteau ! Belle vie à vous deux avec les enfants !

Claire Gobin-Stevenin · Marié(e) le 01/08/2020

Wedding cake topissime

Alison nous a fait notre wedding cake pour notre mariage. Il était succulent, fameux et très beau, comme ce que nous voulions.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Aligâteaux:

Merci à vous pour ce message ! Et merci de votre confiance pour la décoration "libre" qui m' a bien inspiré ! Beau voyage à vous deux à travers la vie !

Marion · Marié(e) le 27/06/2020

Je recommande !

Prestataire à l’écoute des souhaits, flexible et serviable. Le weeding-cake était très beau et bon avec des goûts originaux que nous avions préalablement sélectionnés. Je recommande !

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Aligâteaux:

Merci pour votre avis ! Effectivement, il est aussi important pour moi que le wedding cake soit aussi bon que beau ! C est aussi comme cela que vous laissez un beau souvenir à vos invités !
    Merci beaucoup et belle route à vous deux !
  • Manon

Manon · Marié(e) le 16/05/2020

Sans hésiter

Allison nous a fait notre wedding cake pour notre mariage le 10/10/2020 parfum coco passion, rien eu à redire tout était parfait. Je recommande à 100 %

Envoyé le 09/11/2020

Réponse de Aligâteaux:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre petit message en privé. Vous faites partie de l'élite des mariés 2020 ! Et il y en a peu, félicitations ! Belle route à vous !
  • Ludivine

Ludivine Renaud · Marié(e) le 07/09/2019

Nous avons fait appel à Aligâteaux pour notre mariage. Nous l’avons découvert lors du salon du mariage. Nous avons goûter le gâteau en petits cup cakes et nous avons eu un bon feeling avec Allison qui est très à l’écoute et de très bons conseils. Le gâteau était excellent et a beaucoup plu aux invités.

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Aligâteaux:

Merci à vous deux pour votre confiance. Je suis toujours heureuse d'entendre que mes services ont plu, et particulièrement que le gâteau était excellent.
    Belle route à vous deux !

Cedric Bonnemason · Marié(e) le 31/08/2019

Encore merci !

Merci Alison pour ce gâteau wedding cake magnifique et savoureux. Il était plus beau que nous ne l'imaginions. Merci aussi pour votre professionnalisme et votre gentillesse

Cedric et Clémence

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Aligâteaux:

Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre appel dès le lundi de votre mariage pour me remercier; cela m'a vraiment touchée,merci.
    En p'tit cadeau, voici des photos de votre wedding cake en préparation, juste avant que je ne vous le livre...
    Je vous souhaite plein de bonheur sur la route de la vie.
    Bien Cordialement,