Invitation au Délice
Videpot 24440 Nojals-et-Clotte (Dordogne) Carte · Téléphone

Avis de Invitation au Délice

Laurie Contat · Marié(e) le 17/10/2020

Invitation au délice, c'est plus qu'une prestation.

Mariage du 17 octobre 2020 :

Honnêtement, nous n'avons pas de mot assez fort pour vous exprimer à quel point nous sommes heureux du travail qu'à fait Invitation au délice.
    Après que nos plans initiaux pour notre mariage soient tombés à l'eau, nous devions trouver de nouveaux prestataires et ce, 3 mois avant le jour J (nous avions préparé notre mariage depuis 2 ans), c'était la panique ! Nous sommes tombés sur le site de Invitation au délice et nous avons tout simplement été étonnés et conquis par les visuels, les propositions et la volonté d'offrir de la qualité aux personnes qui font appel à leur service.
    Nous sommes rentrés en contact par mail avec Lucy. En habitant à Dijon, il nous était impossible de nous déplacer physiquement pour un échange ou même une dégustation. Nous partions à l'aveuglette.
    Lucy a été extraordinaire lors de nos échanges, elle nous a rassurés, guidés... A travers de simples mails, nous sentions toute la chaleur et la bienveillance qui émane d'elle (oui nous l'avons rencontré et je vous le confirme, c'est quelqu'un d'hyper bienveillant et chaleureux !). Sans avoir goûté quoique ce soit, nous étions convaincus que nous ne serions pas déçus ! Nous étions également à la recherche d'un traiteur et lors de nos recherches, quand nous annoncions que nous étions engagés avec Invitation au délice, les traiteurs qui connaissaient son travail ne tarissaient pas d'éloges à son sujet. L'un d'entre eux nous a même dit "Cela fait 20 ans que je fais des mariages, je n'ai jamais vu un travail pareil, vous verrez, c'est aussi bon que beau " et il avait raison !
    Le jour J, le gâteau était parfait ! Le visuel était au détail prêt ce que nous avions demandé et la saveur ! C'était exceptionnel ! Lucy ne le sait pas mais je suis pâtissier et j'ai été littéralement (pardonnez moi l'expression) sur le cul. Rien n'était trop sucré, rien n'était trop gras, la génoise était très bonne, le goût des fruits explosaient en bouche. Il y avait une deuxième pâtissière à notre table qui elle était très réticente à l'idée du wedding cake, il ne lui a pas fallu plus d'une bouchée pour qu'elle ne change d'avis.
    Lucy, je vous remercie encore énormément pour votre travail et pour ce que vous communiquez à travers votre personne. Vous et votre équipe vous êtes au top. Je vous souhaite plein de bonheur, plein de réussite. Vous avoir à nos côtés durant cette période a été un soutien considérable. Merci mille fois encore.

Et pour ceux qui se demandent à qui ils doivent faire appel, n'hésitez pas, n'hésitez plus. Vous allez avoir un gâteau magnifique et en plus vous gagnerez une très belle rencontre.

Envoyé le 21/10/2020
  • Yasmine

Yasmine Ouédra · Marié(e) le 03/10/2020

Plus que satisfaite de cette prestation

Nous avons eu le privilège de faire cette aventure avec Invitation au Délice. Nous avons échangé par téléphone et par mail avec Lucy car nous vivions en région parisienne et le mariage devait avoir lieu en Dordogne.
    De ce fait, nous avons reçu une boxe dégustation contenant plusieurs parts de cake avec différentes saveurs afin que nous puissions faire notre choix (cela montre à quel point ils sont très professionnels malgré la distance).
    Vous n’imaginez même pas la joie, l’émotion sur nos visages et le Wahou lorsque nous avons reçu le wedding Cake. En plus de la beauté du cake, le goût était également au rendez-vous car nos invités se sont bien régalés.
    Si cette expérience avec Invitation au délice est à refaire, nous le referons sans hésitation.

En plus d’être professionnelle, Lucy est une belle personne qui a été très à l’écoute et une bonne conseillère.
    Mille mercis pour tout Lucy, ne changez surtout pas restez comme vous êtes.

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Invitation au Délice:

Je vous retourne l'ensemble des compliments à tous les deux ! Quel rayon de soleil de vous avoir croisé le samedi matin ! C'était un peu la fête en avance pour nous :D. Merci de m'avoir permis de réaliser un aussi joli, mais surtout audacieux projet ! C'était très épanouissant ! Je vous souhaite à nouveau tout le bonheur que vous méritez avec votre adorable petite princesse ! Merci pour ces merveilleux souvenirs ! Prenez soin de vous. Lucy
  • Helene

Helene Valvo · Marié(e) le 03/10/2020

Le gâteau était parfait !

Lucy, la pâtissière, est vraiment accueillante et toujours de bonne humeur malgré nos nombreux changements. Le gâteau était celui qu'on souhaitait et franchement, il était vraiment magnifique.
    Nous ferons certainement appel à elle pour d'autres évènements !
    Merci du fond du coeur pour ce gâteau beau et vraiment bon ! On se souviendra de ce moment si particulier de notre vie.
    Je ne peux que la recommandée !

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Invitation au Délice:

Franchement, c'était un réel plaisir de vous accompagner tous les deux et le rendez-vous dégustation à vos côtés fut l'apothéose ! Un réel bon moment de partage ! Merci à tous les deux de m'avoir fait confiance sur un design jusque là nouveau pour moi ! Et merci pour le thème de votre dessert qui était super stimulant ! Je vous souhaite le meilleur et espère de tout cœur que nous aurons l'occasion de se recroiser prochainement

Cecile · Marié(e) le 26/09/2020

Un bonheur pour les papilles

Lucy nous a confectionné un assortiment de mignardises et de macarons qui nous ont ravis ainsi que nos invités. Ces créations sont un véritable plaisir pour les yeux et pour le palais.
    De plus ces qualités humaines ne font aucun doute tant elle est agréable et enjouée. Nous comptons bien retourner régulièrement commander ses excellentes pâtisseries.
    Un grand merci.

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Invitation au Délice:

Je crois que vous n'avez pas à rougir en terme de qualités humaines ! Depuis le début de nos échanges, ce ne fut que partage, gentillesse, optimisme et sourire. Vous n'avez pourtant pas été épargnés par ce virus, mais rien n'a pu entacher votre bonne humeur ! Je vous remercie beaucoup pour ça. J'avais tellement à cœur que votre union puisse être enfin célébrée comme elle se devait ! Vous transpirez l'amour, le vrai, tous les deux ! Merci pour cette bouffée d'air frais que vous insufflez ! Je vous souhaite à nouveau d'être heureux pour toujours ! Et je serai trop heureuse de continuer à vous revoir de temps en temps :D. Prenez soin de vous !
  • ESCAFFRE

Anouchka ESCAFFRE · Marié(e) le 19/09/2020

Pièces montées de macarons

Nous avions commandé deux pièces montées de macarons par le bien de Lucy qui est d’une gentillesse inouïe et pleine d’attentions. Nous étions déjà satisfaits rien que par les échanges mais le rendu et le goût ont été également au top niveau ! Merci pour tout !

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Invitation au Délice:

Mais vous êtes trop choux ! Merci mes jeunes mariés pour ce touchant témoignage ! J'ai moi aussi pris beaucoup de plaisir à élaborer votre dessert de mariage ! Les pièces montées étaient en effet bien jolies et cela surtout grâce à votre bon goût ! Merci de m'avoir proposé ce projet si stimulant ! Je vous souhaite à nouveau tout le meilleur ! Ne changez rien surtout, vous êtes au top tous les deux.

Mélanie et Fabien · Marié(e) le 12/09/2020

Waouh

Je recommande Invitation au Délice à tous les futurs mariés qui aiment le bon goût, la finesse des détails, le raffinement, la saveur des parfums, enfin bref, qui sont exigeants et gourmands !
    Nous avons fait confiance à Lucy et son équipe et nous sommes ravis. Pour moi, le gâteau de mariage était le moment le plus attendu, et quand Lucy nous a livré le gâteau, j'avais hâte d'être au dessert. Des macarons colorés aux saveurs variés, tous plus délicieux les uns que les autres, un wedding cake digne d'un chef d'œuvre, wahou, c'était terrible.
    Merci à eux !

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Invitation au Délice:

Oh la la, tellement honorée par vos mots Mélanie ! Je garde un merveilleux souvenir de votre mariage. Quel moment riche en émotions, que celui de venir livrer vos desserts dans votre cocon familial si bien mis en valeur ! Vous avez été d'une gentillesse inouïe tous les deux, je vous en remercie beaucoup ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous renouveler tous nos voeux de bonheur ! Mais on a aucun doute la dessus... :D

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Un gâteau aussi beau que bon !

Nous avons fait appel aux doigts de fée de Lucy pour la réalisation de notre wedding cake (le premier prestataire retenu pour notre mariage : couple de gourmands) et nous n'avons pas été déçu ! Lucy a tout de suite été très à l'écoute et compréhensive concernant nos envies. Le gâteau de Lucy était aussi beau que bon, il a fait sensation auprès de nos invités et a fait chavirer les papilles de tout le monde ! Nous vous la recommandons les yeux fermés et nous ne manquerons pas de refaire appel à elle pour les beaux moments de notre vie à venir.

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Invitation au Délice:

Et crois moi que j'espère qu'il y en aura un paquet de beaux moment de vie à venir pour vous deux ! Mes petits chouchous 2020 ! Je crois que c'est la première fois de ma vie qu'on me choisie comme prestataire, avant même de valider le lieu des festivités ! Hihi merci à tous les deux pour votre dynamisme et vos mots toujours bienveillants et stimulants. Vous portez sur vous la gentillesse ! Je vous souhaite, sincèrement, le meilleur !
  • Laura

Laura · Marié(e) le 12/09/2020

Allez y les yeux fermés

C'est le prestataire dont vous avez besoin pour votre mariage ! En plus de faire des macarons délicieux et personnalisables pour coller au mieux à votre mariage,
    Claire et Lucy sont d'une gentillesse extrême qui fait un bien fou lorsque l'on a le stress du mariage !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Invitation au Délice:

C'est tellement gentil Laura ! Je crois que vous n'avez en rien à nous envier en terme de gentillesse ! Vous avez été si fraîche et pétillante ! C'était un réel plaisir pour tout l'équipe de participer à votre joli Jour ! Encore une fois, on vous souhaite sincèrement le meilleur ! Merci !
  • Aneade

Anéade Letourneur · Marié(e) le 05/09/2020

Une prestation d’exception

Lucy nous a accompagné de la dégustation jusqu’au choix de notre gâteau et des mignardises. Lucy a su réaliser le wedding cake de nos rêves, (voir mieux que dans nos rêves) un pur délice, tout était au rendez vous. Lucy est une personne adorable et très attachante, le gâteau était à tomber par terre et le design de ce dernier nous ressemblait complètement !
    Je remercie encore Lucy pour son écoute et sa bienveillance. N’hésitez pas prenez ses gâteaux !

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Invitation au Délice:

Tellement, tellement, tellement touchant ! Un immense merci Anéade, difficile de ne pas être triste que ce mariage soit déjà derrière nous ! J'espère avoir l'occasion de vous revoir un jour ! En tous cas, je souhaite vous savoir heureux pour la vie, mais je n'ai aucun doute la dessus. Merci pour votre pep's et votre fraîcheur, vous êtes très attachants tous les deux et votre amour est beau à contempler ! Que du bonheur et merci !

Fanny · Marié(e) le 22/08/2020

Gâteau beau et bon !

Belle rencontre ! Lucy est douce et à l’écoute. Nous avons pu déguster l’ensemble des parfums proposés pour la pièce montée avec nos familles et discuter de nos souhaits sur l’aspect du gâteau. Nous avons eu la pièce montée de nos rêves ! Les mignardises pour le brunch le lendemain ont également ravies nos invités !

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Invitation au Délice:

Un immense merci Fanny pour ce délicat message qui nous touche beaucoup. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour votre joli jour et j'ai aimé chacun de nos échanges. Merci pour votre gentillesse à tous les deux ! Une nouvelle fois, je vous souhaite le meilleur et cela pour une durée indéterminée ! :D Je vous embrasse. Lucy