Le Monde de Kita

12 avis | Stotzheim (Bas Rhin)

Avis de Le Monde de Kita

Andreia S. · Marié(e) le 03/08/2019

Figurine mariage

Encore un grand merci pour la réalisation de nos figurines. En quelques échanges tu a su parfaitement comprendre ce qu'on voulait, nos figurines sont magnifiques, un travail très minutieux et rapide, les figurines ont su se faire remarquer le jour J !

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Le Monde de Kita:

Mille mercis Andreia. C'était un plaisir de réaliser les figurines pour votre mariage.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Belle année à vous.
  • Julia

Hindermeyer J. · Marié(e) le 20/07/2019

Gâteau magnifique et délicieux

Le wedding cake (un naked cake aux fruits rouges) était magnifique et absolument délicieux. La designer est à l'écoute et super sympathique. Je recommande à 100%.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Le Monde de Kita:

Merci beaucoup Julia. Je suis ravie d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 et une très belle année.

Typh · Marié(e) le 13/07/2019

Bravo au Monde de Kita

Bravo à Dominique pour notre wedding cake ! Beau, somptueux, goûteux ! Quel plaisir pour les yeux et le palet ! Elle réalise vos demandes et est d'une extrême gentillesse... Je reviendrai vers elle pour d'autres projets !

Envoyé le 20/07/2019

Réponse de Le Monde de Kita:

Merci infiniment. C'était un plaisir de vous accompagner et de réaliser votre wedding cake. Encore beaucoup de bonheur à tous les 2. Belle année à vous.

• Celine

Celine · Marié(e) le 18/05/2019

Un gâteau de rêve

Merci au Monde de Kita pour ses doigts de fée, son imagination, son talent, tout. J'ai adoré voir mon thème prendre forme sur son croquis, être épaté le jour J. Je voulais un gâteau de rêve, je l'ai eu. Aussi beau que succulent. Mes invités ont été bluffés et on s'est tous régalés.
    N'hésitez pas, foncez, je recommande hautement. Le Monde de Kita saura faire de votre gâteau quelque chose d'unique et en plus elle est adorable.

Envoyé le 28/06/2019

Réponse de Le Monde de Kita:

Merci beaucoup Céline. C'était un rêve qui s'est aussi réalisé pour moi, un thème que j'attendais depuis longtemps.

Beaucoup de bonheur à toute votre famille. Belle et heureuse année à vous.
  • Y

Yvette W. · Marié(e) le 01/09/2018

Le monde de kita à su exactement représenter ce que nous voulions sur notre gâteau de mariage les invités étaient bluffés. Nous voulions des parfums qui n'étaient pas très adaptés à ce type de gâteau et bien elle a exprès investi dans un appareil pour pouvoir le faire. Elle m a réconcilié avec les choses cake avec elle rien n'est sec même la pâte à sucre est bonne. Un grand merci à elle.

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de Le Monde de Kita:

Un très grand merci Yvette pour votre retour. C'était un immense plaisir de réaliser votre wedding cake aux couleurs pleines de peps et surtout, un grand merci pour ce moment d'exception à la découverte de votre wedding cake. J'en ai encore des frissons.

• Hofmann

Hofmann C. · Marié(e) le 31/08/2018

Les yeux fermés !

Dominique est une personne adorable qui fait des merveilles en pâtisserie, elle
    nous a confectionné le weeding cake de nos rêves, le visuel était à la hauteur du goût tout nos convives étaient sous le charme et le raffinement de notre gâteau ! C’était parfait !

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Le Monde de Kita:

Mille mercis Camille pour ce beau challenge que j'ai adoré réaliser pour vous !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.

• Od Rey

Od Rey · Marié(e) le 07/07/2018

Allez-y les yeux fermés

On s'est mariés le 7 juillet 2018 et notre wedding cake était juste magnifique et il était tout aussi bon que beau. On en a pris plein les yeux et les papilles. Elle est à l'écoute et sait retranscrire ce que vous désirez. Je vous la recommande à 2000%.
    Merci encore à vous pour ce sublime wedding cake.

Envoyé le 14/08/2018

Réponse de Le Monde de Kita:

Un très grand merci pour votre retour. Je suis ravie d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Ce fût un réel plaisir d'avoir réalisé votre wedding cake, un joli défi !

• Entzmann

Charlotte · Marié(e) le 16/06/2018

C’était parfait

Nous avons fait appel à Dominique pour le wedding cake de notre mariage. Je voulais faire une surprise à mon futur mari qui est bûcheron en lui présentant un gâteau original et qui lui ressemble. Dominique était à l’écoute des mes idées et les a réalisées sans soucis. Nous n’hésiterons pas à recommander ses services. Par ailleurs nous faisons appel à elle lors des anniversaires, bientôt le baptême etc..

Envoyé le 09/02/2019
  • Max

Max I. · Marié(e) le 26/11/2016

Dominique (alias le monde de Kita) a été la seule professionnelle que nous avons rencontré à réellement écouter nos envies pour nous proposer un naked cake comme nous en rêvions.
    Pas de mauvaise surprise le jour J, puisque nous avons pu déguster le gâteau avant la réception.
    Nous recommandons cette professionnelle !

Envoyé le 03/12/2016

Réponse de Le Monde de Kita:

Merci beaucoup pour votre retour. Je suis ravie si mon travail a été à la hauteur de vos attentes.

Merci pour votre confiance.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Valou · Marié(e) le 26/11/2016

Si vous cherchez un gâteau personnalisé et qui vous ressemble, faites appel à Dominique alias le monde de Kita.
    Elle sera à votre écoute pour vous proposer le gâteau de vos rêves.
    Nous avions commandé un naked cake et quel résultat !

Envoyé le 29/11/2016

Réponse de Le Monde de Kita:

Merci infiniment pour votre retour et pour la photo. Ce fut un bonheur de réaliser ce wedding cake dans un endroit magnifique.

Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous.