Demetrios
Demetrios

Un mariage ne se prépare jamais assez tôt. Selon la saison que vous avez choisie, l’endroit qui accueillera votre noce ou encore les prestataires qui vous accompagneront pour ce grand jour, il faut entamer les préparatifs entre 12 et 18 mois à l’avance. Avec votre moitié, vous commencez déjà à réfléchir ensemble à la décoration de mariage de votre lieu de réception. Si, de son côté, il a déjà quelques idées concernant son costume de mariage, vous commencez à peine à vous intéresser aux créateurs de robes de mariée.

L'enseigne grecque Demetrios présente ses tout nouveaux modèles qui misent sur le glamour, aussi bien au niveau des coupes que des ornements. Nous vous proposons aujourd’hui un avant-goût des 3 lignes de la collection Demetrios 2020.

Metropolitan, pour les mariées bohèmes

Dans un esprit jardin anglais, la collection Metropolitan de Demetrios s’adresse aux mariées ayant choisi un thème de mariage authentique aux allures vintage Les six robes de cette gamme dévoilées explorent aussi bien la transparence que la touche couture minimaliste.

La classique robe de mariée à manches longues est repensée pour miser davantage sur la broderie anglaise, entre volutes et motifs floraux, et le seul modèle à bretelles imite délicieusement le laçage d’un corset.

Demetrios
Demetrios

On apprécie aussi l’originalité des coupes de la ligne Metropolitan, avec plusieurs robes à manches évasées, ou encore l’association audacieuse d’une large encolure bateau et de grands pans de tulle écru sur le jupon, tandis que le modèle bustier, sans fioritures, incarne parfaitement l’élégance de la marque.

Demetrios
Demetrios

Capsule, une robe d’exception pour un jour inoubliable

Spectaculaires, pleines de caractère, les 4 modèles de la collection Capsule Demetrios 2020 osent le 100% glamour. La féérie d’une robe de princesse brodée cotoie la sensualité d’une robe de mariée sirène à longue traîne et dos découpé.

Demetrios
Demetrios

Le point commun de ces quelques robes ? La richesse des détails, entre fleurs de tissu en relief, micro-perles, dentelle graphique et décolleté illusion. A porter avec un chignon de mariage impeccable, et un make-up de mariage sophistiqué.

Demetrios
Demetrios

Destination romance, le chic x 4

Quatre robes, quatre styles très différents dans la sous-collection Destination romance de Demetrios 2020. Entre le raffinement d’une robe de mariée bustier décolleté cœur, entièrement rebrodée de perles et largement échancrée, et le romantisme d’une coupe princesse à multiples volants, cette ligne joue le grand écart.

Demetrios
Demetrios

Deux robes plus fluides complètent l’esprit chic de la collection : un décollecté en V profond, pour les petites poitrines, d’un côté, un dos illusion, pour les silhouettes longilignes, de l’autre.

Demetrios
Demetrios

Que vous ayez craqué pour une robe Demetrios ou un modèle d’un autre créateur, vous avez déjà avancé d’un grand pas dans vos préparatifs de mariage. Prochaine étape ? Le choix de votre coiffure de mariage, qui dépendra aussi bien de votre robe que de votre morphologie, puis les essais beauté, pour trouver le maquillage de mariage qui vous aidera à rayonner.