Informations

Oravis, société spécialisée dans la location de mobilier et décoration, est le partenaire idéal pour créer une atmosphère magique et marquer les esprits à jamais. Forte de 6 saisons et 800 mariages célébrés, Oravis vous aide à choisir la décoration qui sera à la fois harmonieuse et unique. Laissez-vous charmer par leurs pièces tendances et authentiques d’inspiration vintage, champêtre, bohème ou chic.

Produits proposés

Oravis vous offre une palette complète de produits réunissant tentes nomades, éclairages, mobilier de réception, décoration ainsi que leurs incontournables carrousels en bois, uniques en Provence.

Vous avez l’embarras du choix pour sublimer la décoration et apporter une touche chaleureuse avec effets garantis ! Parce que chaque détail compte, Oravis serait ravi de faire partie de votre histoire et de vous accompagner pour un jour J inoubliable.

illustration popular

Prestataires qui pourraient vous plaire

Voir d'autres prestataires populaires chez les couples

Quels services proposez-vous ?

Décoration

Montage
Démontage
Rangement
Autres

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?

De 1 an à l'avance au jour J du mariage

Disposez-vous d'un showroom ?

Non

Disposez-vous d'un service de conseil ?

Oui

Ce dernier est-il payant ?

Non

Comment s'effectue le paiement ?

Carte bancaire, virement ou par chèque. Échéancier de règlement : 40% à la commande ; 60% une semaine avant la date de livraison
illustration question

Avez-vous des questions ?

Plus d'information
Meganne
Méganne W. Envoyé le 31/07/2023

Beau matériel

Un très beau style de matériel.
Il faut être vite par ce que, pas beaucoup de stock. Le prix est bon
Thomas
Thomas C. Envoyé le 28/07/2023

De beaux éléments de décoration

Nous sommes passés par Oravis pour la location de notre mobilier de mariage. Oravis possède des équipes très professionnelles et organisées.
Nous avons surtout apprécié le choix disponible dans leur catalogue et les conseils proposés par leur commerciale afin de répondre au mieux à nos attentes.
Lydie
Lydie T. Envoyé le 25/07/2023

Large choix de mobilier

Nous avons fait appel à Oravis pour notre mariage et sommes passés par ce prestataire pour la location du mobilier. Globalement, nous sommes contents du service rendu, nos interlocuteurs ont toujours été disponibles et réactifs dans les échanges et ont fait le nécessaire pour trouver des solutions quand nous en avions besoin.
Marie
Marie Envoyé le 05/06/2023

Professionnalisme et qualité

Un grand merci à Oravis pour mon mariage qui a su s’adapter aux différents changements et nous permettre de célébrer notre mariage avec des éléments fonctionnels et de décoration d’une très belle qualité !
Tout était parfait, merci encore !
Marine
Marine Envoyé le 03/09/2022

Simple, efficace

Nous cherchions désespérément une petite table d'honneur ovale et nous avons trouvé notre bonheur chez Oravis à 3 semaines de notre mariage ! Les 5 valises anciennes étaient top, le lot de coussins aussi, très cute ! Merci pour votre réactivité.
Magali
Magali P. Envoyé le 25/10/2022

Tente parfaite et indispensable

La tente et le plancher qu'Oravis nous a installés étaient parfaits et surtout indispensables au bon déroulement de la soirée. Il y avait un peu de vent et la tente a permis à la soirée de se passer à merveille. Le mobilier vient également de chez Oravis, nous étions très satisfaits, notamment des chaises type Saint-Rémy.
Nous sommes également très contents de la décoration louée chez Oravis (cadre et chevalet pour le plan de table, lanterne, des lettres lumineuses et surtout, des guirlandes guinguettes qui ont fait une jolie ambiance lumineuse).
Hélène
Hélène Envoyé le 19/07/2022

Location de mobilier

Nous avons fait appel à Oravis pour la location de l'arche, d'une guirlande guinguette, un chevalet et de caisses de pommes. Tout était au top, de la livraison à la récupération en passant par l'installation des guirlandes guinguette. Je recommande !
Hélène
Hélène Envoyé le 19/07/2022

Claire
Claire Envoyé le 28/09/2021

Tout est niquel

Une prestation au top, livraison et récupération du matériel niquel, et très professionnel. Des échanges cordiaux et rapides avec les équipes, je recommande.
Mae
Maeva R. Envoyé le 06/09/2021

Une décoration magnifique et de qualité

Malgré quelques complications à la livraison pour des raisons indépendantes de la volonté de l'entreprise, nous tenons à recommander Oravis, car nous avons beaucoup apprécié nos échanges pendant la préparation de notre mariage et que nous sommes totalement sous le charme de leur mobilier et de leur décoration. Pour un mariage dans le style bohème, c'était absolument parfait ! Beaucoup de choix et de la qualité, rien que le site internet fait rêver !
Pierre
Pierre M. Envoyé le 25/10/2021

Un service de location au top !

Que ce soit pour l’accueil téléphonique, les devis, les rdv d’ajustements et les livraisons ou retours, strictement rien à redire ! Un service au top avec des gens souriants, compétents et avec toujours l’envie de bien faire ! Merci encore à eux et à toute l’équipe oravis !
Julie
Julie D. Envoyé le 17/06/2021

Mobilier magnifique

Merci à Oravis pour la qualité de leur mobilier, nous avons tout reservé chez eux n'avons eu que des compliments sur notre décoration.
Lors de la visite technique, Maverick a été de très bon conseil au sujet de la guirlande lumineuse et le résultat nous a complement bluffé. Les fauteuils Emmanuelle et les salons en rotin sont in.croy.ables!
Julie&Anthony
Learennes
Léa G. Envoyé le 26/09/2020

Super travail

Nous avions réservé le ciel lumineux, c’était sublime ! Cela apporte vraiment un plus à la salle.
Je le recommande !
Équipe au top !
Audrey
Audrey O. Envoyé le 03/08/2020

Un large choix de mobilier tendance

Merci à Fanny et son équipe pour leur accompagnement dans l'aménagement des lieux de notre mariage.
Elle a été d'une grande patience face au COVID et les changements du nombre d'invités qui modifiait le devis régulièrement !
Oravis aura largement contribué à la beauté des lieux grâce à leur grand choix de mobilier, bohème, champêtre, vintage...
Audrey
Audrey O. Envoyé le 03/08/2020

Très grande flexibilité

Un grand merci à Oravis pour leur flexibilité et patience dûes au COVID et nombreux changements du nombre d'invités !
Au final tout était parfait ! Nous avons eu tout le mobilier souhaité ce qui a largement contribué à la beauté des lieux !

Un large choix de mobilier bohème, romantique chic, vintage...
Merci beaucoup Fanny !

Équipe

Fanny Tamisier
Fanny Tamisier
Chef de projet & Attachée commerciale

Je suis Fanny chef de projet, je suis là pour vous accompagner du debut à la fin pour un jour J inoubliable

Collaborateurs

Note globale 4.9 sur 5 , 32 avis
La Vallergue Traiteur
Note globale 4.9 sur 5 , 203 avis

Carte

703, route du Thor 84300 Cavaillon (Vaucluse)

Questions fréquentes concernant Oravis

Chez Oravis, la prestation pour la décoration du mariage est disponible à partir de 600€.
Oravis propose diverses prestations pour les mariages :
  • Location de mobilier
  • Décoration
  • Montage
  • Location équipement d'illumination
  • Location équipement audio
  • Autres
Oravis propose à la location un large choix de matériel :
  • Chapiteau
  • Montage
  • Démontage
  • Rangement
  • Autres
Oravis est recommandé par 97% des couples qui ont fait appel au service de ce prestataire. Sa note globale est de 4.9 sur 5 qui se décompose de la façon suivante : 5 en ce qui concerne la flexibilité, 4.9 en ce qui concerne le temps de réponse, 4.9 en ce qui concerne le professionnalisme, 4.8 en ce qui concerne la qualité du service et 4.7 en ce qui concerne le rapport qualité/prix.

Vaucluse : d'autres prestataires pour votre mariage

Prestataires