48 Heures Traiteur

100% votes positifs

• Maryline

Maryline Tranchon, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Un traiteur qui a su être à notre écoute. Un repas que tous les invités ont adoré. Rien à dire à part parfait ! Nous recommandons 48 Heures Traiteur. Cédric Milano nous a proposé un repas servi à table (hors dessert à notre demande) qui a ravi nos papilles. Le service fut parfait. Serveuses à l'écoute et professionnelles.

Envoyée le 17/10/2017

Stéphanie Laurent, Marié(e) le 13/08/2017

• Réponse:

Un grand merci à Cédric et son équipe qui ont géré à la perfection les repas de notre mariage au Château de Vallery.
    Nos invités se sont régalés et ont apprécié la réactivité de l'équipe durant les trois jours.
    Le gâteau d'anniversaire réalisé pour notre fils était une merveille pour les yeux et les papilles. Et l'attention du chef avec le ballon d'or qui ne se mangeait pas fut une excellente surprise.
    Cédric a su durant tous les préparatifs nous proposer des solutions et des idées qui nous ont permis de passer un moment inoubliable avec nos invités.

Envoyée le 16/08/2017
  • Cedric

Cédric , Marié(e) le 05/09/2015

Correct

Un cocktail extraordinaire. Chaque pièce était belle et succulente. Les serveurs au top, le cuisinier très très sympa et Cédric, le big boss que nous avons eu la chance d'avoir avec nous sur site, est super génial.
    Ensuite méchoui aux 2 viandes, un agneau et un cochon. Hum, un régal!
    Par contre un petit point négatif (bah oui il y en a toujours au moins un) : un problème de timing dans le temps de cuisson.
    Nous avions demandé a ce que la fin du cocktail soit à 20h mais nous avons du attendre 21h passées que les bêtes soient cuites. Du coup, tout notre planning a été décalé d'une heure nous obligeant à précipiter la fin du service.
    Malgré cela, je conseillerais vivement ce traiteur qui, lors de l'élaboration du menu, nous a apporté de précieux conseils.

Envoyée le 02/10/2015
  • Karine

karine Gorski, Marié(e) le 27/06/2015

• Réponse:

Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage. Nous avons été séduits par la passion de son métier et son professionnalisme. Nous n'avons pas été déçus. Je pense faire de nouveau appel à lui pour d'autres évènements.

Envoyée le 08/09/2015

Emilie BABIn, Marié(e) le 03/10/2014

Correct

Un traiteur au top ! Des plats délicieux, servis chaud : un détail qui n'en est pas un ! La qualité est au rendez-vous ! Un large choix dans les menus et un rapport qualité/prix irréprochable ! On aime !

Envoyée le 22/10/2014
  • Laubie-simon

Laubie Anne, Marié(e) le 21/09/2013

• Réponse:

Cédric, directeur de 48h Traiteur a contribué à la réussite de notre mariage ! Réactif, riche en proposition, un réel appui, en bref un traiteur à recommander sans hésitation ! Grâce à lui et son équipe, ils ont répondu à tout ce que nous souhaitions et avec le respect de notre budget ! Merci Cédric et longue vie à 48H Traiteur!!!!!

Envoyée le 01/02/2014