Avis de Harmonie Traiteur

93% Recommandé par les couples

• Jessica
    Jessica B. Envoyé le 27/02/2024

Les plats au top

Les plats et le service était au rdv.
    Tout était parfait avec harmonie traiteur
    Alycia F. Envoyé le 05/09/2023

Traiteur professionel

Nous avons engagé Harmonie Traiteur pour notre mariage.

La prestation était bien, le jour j, le personnel était accueillant et très pro.

Le repas était bon et le cocktail également.

Je dirais simplement qu'il y a eu un couac : il avait oublié de prévoir du pain et nous avions qu'un bout de pain par personne ce qui a été très embêtant pour le fromage car les invités avaient pour la plupart plus de pain.

Pour conclure, je recommande ce traiteur qui est très professionnel et qui a été dans l'ensemble très satisfaisant.
  • Sarah
    Sarah P. Envoyé le 28/08/2023

Excellent prestataire

Superbe prestation. Tous nos invités ont insisté pour nous dire que tout était très bon. Timing respecté, personnel agréable en amont du mariage et sur place. Je recommande, tout le monde s'est régalé ! Pas de gaspillage ni de manque. Tout le monde a mangé a sa faim et il ne nous est pas resté grand chose sur les bras !

Réponse de Harmonie Traiteur:

Merci Sarah pour ce retour !

Nous sommes ravis que vos invités se soient régalés, merci pour votre confiance pour ce jour important !
    Le (non) gaspillage alimentaire nous tient à cœur, nous retravaillons nos quantités et recommandations pour cela.
    Au plaisir de vous revoir chez nous !

Toute l'équipe d'Harmonie Traiteur

Les avis vous ont convaincus ?

• Karina
    Karina C. Envoyé le 21/08/2023

Que le meilleur pour mon mariage

Cocktail avec animation, dîner, brunch tout a été impeccable. Manon qui suivait mon mariage a été au top. Le timing a été respecté à la minute près. Je souhaite un mariage chic et romantique avec une animation de fontaine à champagne avec feu d’artifice. Manon a géré ce moment comme une cheffe !! Encore merci pour tout ! Vous avez été au top

Bonjour Karina,
    Merci beaucoup pour ce retour qui nous touche, ce fut un magnifique mariage auquel notre équipe a été ravie de participer !
    Merci à vous et à votre mari pour votre confiance.
    Et encore toutes nos félicitations à tous les deux !
  • Kersanté
    Nolwenn K. Envoyé le 30/04/2023

Mariage Avril 2023

Nous avons fait appel au service de Harmonie Traiteur pour notre mariage en Avril 2023. Nous recommandons à 100%. Du vin d'honneur en passant par la réception jusqu'au brunch du lendemain ! Encore merci pour tout !

Réponse de Harmonie Traiteur:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Ce fut un plaisir pour notre équipe d'avoir pu participer à cela. Merci encore pour votre confiance et encore toutes nos félicitations à vous deux !
    Rousset M. Envoyé le 24/03/2022

Excellent choix

Aucun regret. Très bien à tout point de vue : qualité des plats et du service, tarifs raisonnables et conseils pertinents. A largement contribué à la réussite de notre mariage.
  • Camille
    Camille V. Envoyé le 27/09/2021

Un traiteur au top

Harmonie Traiteur s'est montré professionnel et patient. À notre écoute depuis le début, ils nous ont suivis dans toutes nos demandes. Toujours disponibles et de bon conseil. Nous ne pouvions rêver mieux. Ils ont participé à nous faire vivre une journée incroyable.

Camille et Benjamin
    Marine Envoyé le 23/09/2022

Mariage 23 juillet 2023

Nous avons été conquis par leur prestation et leur professionnalisme. Le cocktails et le repas étaient très bons, les convives ont été ravis et nous aussi ! Ils ont été à l’écoute de nos demandes. Nous recommandons ce prestataire. Merci à eux !
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 10/08/2021

Un régal gustatif et visuel.

Emmanuel fait preuve de beaucoup de rigueur et d'un grand professionnalisme !
    Il pose les bonnes questions et sait orienter les mariés pour arriver à un résultat optimal. Il ne lésine pas non plus sur le service : beaucoup de serveurs, très efficaces et souriants ! Les différentes demandes ont toutes été respectées et réalisées (bar à mojitos, pièce montée de fromage et animations culinaires pendant le cocktail notamment). Le repas était délicieux, les invités et les mariés en ont bien profité et le grand plus : le food truck pour le cocktail et/ou le brunch !
  • Mehtap
    Mehtap Envoyé le 01/12/2021

Retard et sous effectif pour notre jour J !

Nous avons fait appel à Harmonie traiteur pour notre mariage qui a eu lieu en juillet 2021 et nous avons été très déçus par sa prestation. Le choix de notre traiteur s'est fait pendant la période COVID, au moment où toute l'activité de cette enseigne était à l'arrêt et que leur laboratoire était menacé. Nous avions néanmoins décidé de leur faire confiance car nous avions trouvé le rapport qualité/prix intéressant et souhaitions donner un "coup de pouce" au gérant. Nous n'avions pas pu faire de "dégustation officielle" comme avec d'autres traiteurs mais nous nous étions basé sur une relation de confiance. Nous le regrettons aujourd'hui car des erreurs inacceptables ont été commises le jour J.
    Tout d'abord l'équipe est arrivée en retard, ce qui est impensable pour un traiteur qui avait fait une visite technique quelques mois auparavant, qui connaissait les distances et la grandeur du domaine. Ce n'est pourtant pas faute d' avoir précisé à plusieurs reprises de faire attention à ce point car j'avais déjà lu un commentaire négatif dans ce sens concernant une de leurs prestations. Et bien l'équipe harmonie est arrivée en retard et la suite a été une course contre la montre. Le dialogue a été rompu durant tout le déroulement du mariage avec la wedding planner et la coordination a été un échec pour la partie traiteur. Les pièces chaudes du cocktail sont arrivées en retard, la dernière animation "le canard flambé", atelier sympa pour les invités et sur lequel il y avait un supplément tarifaire a duré seulement 15 minutes...Une fois les invités à table pour 21h, le plat n'arrivait pas...vers 21h30, alors que les invités commençaient à se disperser, j'ai dû demander au maître d'hôtel de lancer les plats ! Ce dernier était également une déception : l'assiette était tiède, sans présentation contrairement à ce qui était prévu et le grenadin de veau était servi dans son filet, ce qui n'était absolument pas pratique pour les convives. Ensuite, les plateaux de fromages sont arrivés dans les supports en plastique de leur fournisseur alors qu'ils devaient arriver sur des plateaux en bois...pourquoi ? Le responsable n'a pas su nous donner d'explications... Le dessert n'était pas de chez eux, fort heureusement car c'était la seule réussite du repas. Enfin, nous avions demandé une salade de fruit et du dessert malou, les quantités de ce dernier n'étaient pas conformes à ce qui était prévu. Encore une fois, le responsable n'a pas su nous donner d'explications. Le responsable de cette enseigne manque clairement d'expérience sur les grands domaines et mariages. Il n'a pas su faire preuve de sang-froid et de professionnalisme lorsque lui et son équipe se sont trouvés en difficulté, par sa faute. Il a manqué d'organisation et d'anticipation sur les éventuelles difficultés qu'il pouvait rencontrer le jour J et son timing ne laissait pas de place à l'aléa... Beaucoup de nos invités ont souligné le retard du traiteur ainsi que le manque de personnel. Je tiens néanmoins à préciser que les serveurs se sont démenés et sont restés très souriants malgré une tension permanente due à leur sous-effectif. Nous avons revu le responsable par la suite qui a reconnu ses manquements mais cela fait mal lorsque vous passez un an à organiser un événement comme votre mariage. Je conseille à tous les futurs mariés de faire une vraie dégustation, de la payer mais de ne pas laisser de place au doute. Heureusement, notre mariage a été une réussite grâce au cadre exceptionnel dans lequel nous l'avons célébré et aux autres animations... Mais autant dire que nous n'avons pas reçu de compliments pour la partie traiteur.

Les avis vous ont convaincus ?