L'atelier des saveurs

L'atelier des saveurs 1
L'atelier des saveurs 2
L'atelier des saveurs 3

Mathieu Lévy , Marié(e) le 08/12/2018

Merci pour cet accompagnement sans faille

Du premier contact au jour J, l'Atelier des saveurs a été parfait.
    Nous avons trouvé chez eux la possibilité d’organiser les différents repas de notre mariage sur le thème du voyage (voyage culinaire au gré des couleurs et des saveurs du monde). Les produits sont bons et locaux, et les assiettes ou pièces de cocktails savamment présentées.
    Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités tant sur la qualité des plats que sur le service et les boissons.
    Il ne nous reste plus qu'à remercier l'Atelier des saveurs pour leur incroyable adaptabilité et leur accompagnement tout au long de la préparation et la réalisation de notre Mariage au Château de Vallery. Nous recommandons sans hésiter.

Envoyée le 13/12/2018

Réponse de L'atelier des saveurs:

Nous vous remercions pour ces beaux compliments qui nous touchent beaucoup tous les deux mais aussi toute notre équipe.
    Votre confiance sur ces différents repas était un superbe challenge et nous avons pris beaucoup de plaisir à les réaliser.
    Vous avez toujours été à l'écoute de nos conseils et cela est un point également très important pour la réalisation de l'ensemble.
    Nous avons formé une belle équipe avec vous et grâce à vous et nous vous en remercions très sincèrement.
    Nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur et un grand merci pour vos commentaires !
    N'hésitez pas lorsque vous passerez par notre région à venir nous voir, nous serons très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Julie Michels , Marié(e) le 25/08/2018

De la qualité !

Nous avons eu un premier accueil très charmant avec le chef et sa femme, mais beaucoup plus tendu le jour J... Nous attribuons cela au stress car nous avons trouvé les prestations à la hauteur de nos attentes.
    Le repas était excellent et a beaucoup plu à nos proches.
    Étant un couple très détendu, nous aurions simplement aimé partager un peu plus de sourires avec le chef !
    Pour les reste du personnel, un sans faute. Ils étaient très gentils et très efficaces !
    Un grand bravo pour la mise en place des tables qui me tenait à cœur, et qui était parfaite !
    Bravo et merci pour cette réussite.

Le mariage de Julie Michels et L'atelier des saveurs 4
    Le mariage de Julie Michels et L'atelier des saveurs 5
    Le mariage de Julie Michels et L'atelier des saveurs 6
    Envoyée le 10/09/2018
  • Cegretin

Cegretin Nicolas , Marié(e) le 18/08/2018

Un professionnel vraiment à l'écoute des mariés. Mon épouse étant à moitié syrienne et moi réunionnais. L'équipe nous a fait plein de pièces cocktail venant de nos pays et des pays asiatiques où nous avons vécu, ce qui a permis de mettre une magnifique touche à notre mariage. Le lendemain, un méchoui était proposé, d'une qualité exceptionnelle. Je ne parle même pas qu'ils étaient au petit soins pour nous car nous avions décidé de discuté avec nos invités, l'équipe nous faisait des assiettes et nous donnait de l'eau et boissons rapidement.
    Le service était impeccable, à l'écoute des 100 invités.
    Kudos à eux !

Envoyée le 19/09/2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire.
    Nous avons pris plaisir à chercher et confectionner des petits fours qui vous correspondent et vous ressemblent. C'est avec un grand plaisir que nous avons travaillés avec vous pour votre mariage.
    Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Nous vous remercions encore mille fois !

Charlotte De Dinechin , Marié(e) le 23/06/2018

Traiteur excellent

L'Atelier des Saveurs est un traiteur de qualité avec un excellent rapport qualité prix. Leur flexibilité et adaptabilité ajoutées à leur gentillesse nous on fait choisir ce traiteur sans aucune hésitation et ne ne l'avons jamais regretté. Et a priori nos invités non plus car nous avons eu d'excellents retours. Il manquait éventuellement un serveur lors du dîner pour faciliter l'arrivée des plats.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyée le 24/07/2018

Réponse de L'atelier des saveurs:

Nous vous remercions pour votre commentaire. C'était un grand plaisir de travailler avec vous. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Mille mercis !

Nouvellon , Marié(e) le 28/04/2018

Je recommande sans hésitation

Nous avons super bien mangé. Rien à dire de négatif. Le service au top. Tout était parfait, du vin d’honneur à la pièce montée. Très bonne organisation, merci encore de nous avoir très bien guidés tout au long des préparatifs du mariage.

Envoyée le 03/05/2018

Debaty Vincent , Marié(e) le 16/09/2017

Pas simple d'organiser un mariage en Bourgogne alors qu'on habite à Bruxelles.
    Pourtant tout s'est déroulé de manière impeccable. Les premiers échanges furent faits par e-mail et téléphone. Délais parfois un peu longs pour les retours d'e-mails mais nous avions le temps. Pas de soucis.

Différentes propositions furent faites, et vous avez su vous adapter à nos demandes tout en nous conseillant dans le bon sens quant aux différents choix à poser. Grande flexibilité et réalisations de plats à notre demande. Tous nos convives ont été satisfaits du service et de la qualité proposés. De plus, petite surprise offerte par la maison au niveau du buffet notamment.

Rien à dire car les conditions en extérieur n'étaient pas top, et vous avez assuré.

Envoyée le 05/10/2017

Mme Bouche Pillon , Marié(e) le 15/07/2017

Une équipe aux petits soins, soucieuse du détail et toujours disponible tout au long de la préparation. Des grands professionnels qui ont géré la mise en place de la salle des fêtes, le vin d honneur et le repas d'une très grande qualité avec présentation soignée. Toujours avec le sourire. Les avoir eu à nos côtés nous a rassuré. Nous recommandons vivement !

Envoyée le 08/10/2017

Bonjour à vous,

Nous recevons votre merveilleux message, et cela nous touche beaucoup.

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires qui nous permettent toujours des remises en questions aussi qui nous confortent et nous poussent à aller de l'avant !

Encore un grand merci à vous et pour votre confiance.

Renon Marie , Marié(e) le 01/07/2017

Attention aux formules brunchs qui ne comprennent pas les boissons (vraiment dommage !)
    Très bon service le jour J.
    Belles assiettes et absolument délicieux.
    Produits de saisons et de région.
    Originalité et traditionalisme.
    Bonnes quantités.

Envoyée le 02/08/2017

Réponse de L'atelier des saveurs:

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre confiance.
    C'est avec plaisir que nous avons travaillé avec et pour vous afin de contribuer à la réussite de votre mariage !

• Ségolène

Ségolène Dedeystere , Marié(e) le 27/05/2017

Certains de nos invités nous ont dit avoir mangé le meilleur repas de tous les mariages auxquels ils ont assisté.
    Le sorbet framboise, poivron et la sauce romarin ont fait l'unanimité.
    Service discret et rapide.
    Équipe à l'écoute de nos souhaits.

Envoyée le 14/08/2017

Réponse de L'atelier des saveurs:

Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur.
    Nous avons été très heureux de partager ces moments avec vous et travailler, adapter nos services en fonction de vos attentes était un plaisir.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

• Boyer

Laura Boyer , Marié(e) le 16/07/2016

Merci pour tout. Tout été parfait.
    Nous recommandons ce traiteur. La préparation avant mariage, le jour J, l'écoute, le vin d'honneur, le repas, le service, tout été juste parfait.
    Nous referons appel a ce prestataire, et le recommanderons vivement autour de nous.

Envoyée le 26/07/2016

Réponse de L'atelier des saveurs:

Un grand merci à vous pour votre gentillesse et générosité, cela nous a permis de nous investir dans votre mariage. Nous sentions votre confiance en nous et cela nous a donné plus de possibilités et d'ouverture.
    Un clin d’œil à toute votre famille très complice !
    Très sincèrement.