L'atelier des saveurs

4.5
Recommandé sur Mariages.net

Julie Michels , Marié(e) le 25/08/2018

De la qualité !

Nous avons eu un premier accueil très charmant avec le chef et sa femme, mais beaucoup plus tendu le jour J... Nous attribuons cela au stress car nous avons trouvé les prestations à la hauteur de nos attentes.
    Le repas était excellent et a beaucoup plu à nos proches.
    Étant un couple très détendu, nous aurions simplement aimé partager un peu plus de sourires avec le chef !
    Pour les reste du personnel, un sans faute. Ils étaient très gentils et très efficaces !
    Un grand bravo pour la mise en place des tables qui me tenait à cœur, et qui était parfaite !
    Bravo et merci pour cette réussite.

Le mariage de Julie Michels et L'atelier des saveurs 1
    Le mariage de Julie Michels et L'atelier des saveurs 2
    Le mariage de Julie Michels et L'atelier des saveurs 3
    Envoyée le 10/09/2018
  • Cegretin

Cegretin Nicolas , Marié(e) le 18/08/2018

Un professionnel vraiment à l'écoute des mariés. Mon épouse étant à moitié syrienne et moi réunionnais. L'équipe nous a fait plein de pièces cocktail venant de nos pays et des pays asiatiques où nous avons vécu, ce qui a permis de mettre une magnifique touche à notre mariage. Le lendemain, un méchoui était proposé, d'une qualité exceptionnelle. Je ne parle même pas qu'ils étaient au petit soins pour nous car nous avions décidé de discuté avec nos invités, l'équipe nous faisait des assiettes et nous donnait de l'eau et boissons rapidement.
    Le service était impeccable, à l'écoute des 100 invités.
    Kudos à eux !

Envoyée le 19/09/2018

Charlotte De Dinechin , Marié(e) le 23/06/2018

Traiteur excellent

L'Atelier des Saveurs est un traiteur de qualité avec un excellent rapport qualité prix. Leur flexibilité et adaptabilité ajoutées à leur gentillesse nous on fait choisir ce traiteur sans aucune hésitation et ne ne l'avons jamais regretté. Et a priori nos invités non plus car nous avons eu d'excellents retours. Il manquait éventuellement un serveur lors du dîner pour faciliter l'arrivée des plats.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyée le 24/07/2018

Réponse de L'atelier des saveurs:

Nous vous remercions pour votre commentaire. C'était un grand plaisir de travailler avec vous. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Mille mercis !

Nouvellon , Marié(e) le 28/04/2018

Je recommande sans hésitation

Nous avons super bien mangé. Rien à dire de négatif. Le service au top. Tout était parfait, du vin d’honneur à la pièce montée. Très bonne organisation, merci encore de nous avoir très bien guidés tout au long des préparatifs du mariage.

Envoyée le 03/05/2018

Debaty Vincent , Marié(e) le 16/09/2017

Pas simple d'organiser un mariage en Bourgogne alors qu'on habite à Bruxelles.
    Pourtant tout s'est déroulé de manière impeccable. Les premiers échanges furent faits par e-mail et téléphone. Délais parfois un peu longs pour les retours d'e-mails mais nous avions le temps. Pas de soucis.

Différentes propositions furent faites, et vous avez su vous adapter à nos demandes tout en nous conseillant dans le bon sens quant aux différents choix à poser. Grande flexibilité et réalisations de plats à notre demande. Tous nos convives ont été satisfaits du service et de la qualité proposés. De plus, petite surprise offerte par la maison au niveau du buffet notamment.

Rien à dire car les conditions en extérieur n'étaient pas top, et vous avez assuré.

Envoyée le 05/10/2017

Mme Bouche Pillon , Marié(e) le 15/07/2017

Une équipe aux petits soins, soucieuse du détail et toujours disponible tout au long de la préparation. Des grands professionnels qui ont géré la mise en place de la salle des fêtes, le vin d honneur et le repas d'une très grande qualité avec présentation soignée. Toujours avec le sourire. Les avoir eu à nos côtés nous a rassuré. Nous recommandons vivement !

Envoyée le 08/10/2017

Bonjour à vous,

Nous recevons votre merveilleux message, et cela nous touche beaucoup.

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires qui nous permettent toujours des remises en questions aussi qui nous confortent et nous poussent à aller de l'avant !

Encore un grand merci à vous et pour votre confiance.

Renon Marie , Marié(e) le 01/07/2017

Attention aux formules brunchs qui ne comprennent pas les boissons (vraiment dommage !)
    Très bon service le jour J.
    Belles assiettes et absolument délicieux.
    Produits de saisons et de région.
    Originalité et traditionalisme.
    Bonnes quantités.

Envoyée le 02/08/2017

Réponse de L'atelier des saveurs:

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre confiance.
    C'est avec plaisir que nous avons travaillé avec et pour vous afin de contribuer à la réussite de votre mariage !

• Ségolène

Ségolène Dedeystere , Marié(e) le 27/05/2017

Certains de nos invités nous ont dit avoir mangé le meilleur repas de tous les mariages auxquels ils ont assisté.
    Le sorbet framboise, poivron et la sauce romarin ont fait l'unanimité.
    Service discret et rapide.
    Équipe à l'écoute de nos souhaits.

Envoyée le 14/08/2017

Réponse de L'atelier des saveurs:

Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur.
    Nous avons été très heureux de partager ces moments avec vous et travailler, adapter nos services en fonction de vos attentes était un plaisir.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

• Boyer

Laura Boyer , Marié(e) le 16/07/2016

Merci pour tout. Tout été parfait.
    Nous recommandons ce traiteur. La préparation avant mariage, le jour J, l'écoute, le vin d'honneur, le repas, le service, tout été juste parfait.
    Nous referons appel a ce prestataire, et le recommanderons vivement autour de nous.

Envoyée le 26/07/2016

Réponse de L'atelier des saveurs:

Un grand merci à vous pour votre gentillesse et générosité, cela nous a permis de nous investir dans votre mariage. Nous sentions votre confiance en nous et cela nous a donné plus de possibilités et d'ouverture.
    Un clin d’œil à toute votre famille très complice !
    Très sincèrement.

Valerie Drouart , Marié(e) le 18/06/2016

Prestataire tout simplement parfait ! A géré vin d'honneur, repas, pièce-montée et a grandement contribué au succès de notre mariage !
    Nous avons eu un premier rendez-vous quelques mois avant le mariage, beaucoup de conseils en amont. C'est très important et rassurant lorsque l'on ne s'est jamais mariés !
    Point un mois avant le mariage et quelques jours avant !
    Très pro dans l'organisation et très pro dans la conception ! Tout était très bon... Très bons retours des convives ravis !

Envoyée le 20/07/2016

Réponse de L'atelier des saveurs:

Que dire à tous ces compliments à part un grand merci !
    Nous avons été très heureux de travailler avec et pour vous tout au long des préparatifs et de réaliser le jour j la prestation dont nous avions tant discuté. À juste titre car nous souhaitions réaliser selon vos souhaits.
    Nous sentions une confiance et une grande générosité qui nous ont permis de réaliser la prestation attendue. Nous nous remettons en question à chaque prestation afin de nous permettre d'évoluer...
    Encore merci à vous.
    Très cordialement.