L'atelier des saveurs

L'atelier des saveurs 4
L'atelier des saveurs 5
+ 3

Amelie · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Tout simplement parfait !

Nous avons tout délégué à notre traiteur et nous avions une entière confiance ! Aucun stress pour nous puisqu'il gère tout du vin d'honneur à la pièce montée ! Nous sommes ravis et nous invités aussi. Nous n'avons eu que des compliments !

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de L'atelier des saveurs:

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très important pour nous, mais nous vous remercions surtout pour votre confiance en nous. Nous avons avancé ensemble tout au long de votre prestation et nos échanges ont toujours été très enrichissants pour la réalisation de votre projet. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, c'était un véritable plaisir !

Ludovic Aubert-Cramoisy · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Un repas ancré dans sa région (Bourgogne)

Atelier des Saveurs nous a régalé d'un dîner de très bonne qualité aux saveurs bourguignonnes. Le repas a plu à tous nos invités et la pièce montée était magnifique ! Nous étions 80, les plats étaient servis chauds et sans attente (nous avions des mini animations entre chaque service). Nous avons ressenti un vrai souci de bien faire le Jour J. La seule difficulté, quand vous n'êtes pas de la région, c'est pour rendre les nappes. Cela ne peut se faire que le mardi (réouverture de la boutique). Nous avons donc opté pour leurs nappes en feutrine qui sont tout aussi belles.

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de L'atelier des saveurs:

Merci beaucoup, nous avons adapté notre prestation en personnalisant en effet, nos divers services en fonction de vos souhaits et attentes. Il est vrai que selon les attentes de chacun, il faut savoir s'adapter et réagir, proposer encore et toujours des solutions afin que chacun puisse vivre sa journée en gardant de merveilleux souvenirs. Nous avons été heureux de vous accompagner, belle vie à vous.

Nadege · Marié(e) le 24 Août 2019

Tout simplement parfait !

Un accompagnement pas à pas, des conseils, un service impeccable avec un sourire constant, une qualité du repas fait maison reconnu par tous nos invités qui ont trouvé le repas et le vin d'honneur excellents. Bref, merci sincèrement !
    Nous conseillons ce traiteur les yeux fermés. C'était un plaisir de travailler avec eux et très rassurant de les avoir à nos côtés. Nous avons eu beaucoup de compliments tout à fait mérités. Nous les reprendrons avec plaisir pour d'autres événements et les avons grandement conseillé autour de nous.
    Encore merci pour votre écoute et gentillesse tout au long de la préparation de notre mariage ainsi que le jour J.
    Nadège et Romain

Envoyé le 30/08/2019
  • Maxime

Moreau · Marié(e) le 24 Août 2019

Ils valent 8 sur 5

Nous les remercions sincèrement de leur accompagnement, de leur disponibilité et surtout de leurs conseils qui nous ont été d'une grande aide.
    Ils ont dressés nos tables à la perfection.
    Pour le repas, en lui même, tous les invités ont trouvé cela excellent et bien présenté (pour certains la repasse est appréciée car c'était tellement bon que les gens en revoulaient). Pour le vin, très bon vin et bonne suggestion.
    L'animation du dessert (on ne savaient pas ce qu'ils allaient faire). Un mot fabuleux.
    Nous les avons pris pour le vin d'honneur, le repas et le brunch du dimanche. Le petit plus de vin d'honneur, le crêpes party pour les enfants.
    Je le conseille les yeux fermés et je les reprendrai si je refais quelque chose. Et mille mercis.

L'atelier des saveurs 6
    L'atelier des saveurs 7
    L'atelier des saveurs 8
    L'atelier des saveurs 9
    Envoyé le 29/08/2019

Réponse de L'atelier des saveurs:

Un grand merci à vous, c'est un plaisir de vous lire et surtout nous avons été très heureux de participer à la réalisation de cette magnifique journée et soirée !
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec vous tout au long des préparatifs, le contact était sur la même longueur d'ondes du début à la fin.
    Vos commentaires ont beaucoup touché toute l'équipe et motivent nos "troupes".
    Nous vous souhaitons sincèrement une belle vie à tous les deux !
    Encore merci et à très bientôt !
  • Sautreau

Audrey et Sébastien · Marié(e) le 23 Août 2019

Merci !

Le vin d'honneur, présentation impeccable, dans le thème de couleur demandé...
    Boisson toujours fraîche malgré la chaleur.
    L'atelier plancha a beaucoup plus ! Le repas était vraiment très bon, très bien présenté dans l'assiette. Ils se sont adaptés et ont trouvé des solutions pour "nos" imprévus !
    Une très bonne entente avec le DJ donc une organisation parfaite !
    Les serveuses et serveurs etaient souriants.
    Cerise sur le gâteau ! La présentation de la pièce montée avec les gâteaux etait sublime et nous a fait vivre un merveilleux moment !
    Bref, le chef a assuré ! Je recommande !

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de L'atelier des saveurs:

Que dire après ce très gentil commentaire... C'est un plaisir pour nous d'avoir travailler pour vous.
    Nous étions heureux de pouvoir être présents pour réaliser votre rêve.
    Un petit clin d’œil à votre famille qui était nos premiers clients dans notre première entreprise... Pour nous c'est une belle continuité et la confiance que vous nous avez attribuée est d'une très grande importance !
    Un grand merci à vous !
  • Clarno

Claire & Arnaud · Marié(e) le 08 Juin 2019

Traiteur de notre mariage

Merci pour votre professionnalisme ! Notre repas de mariage a été une réussite !

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de L'atelier des saveurs:

Un grand merci à vous pour votre confiance. Dès le début de l'aventure, nous avons pu fonctionner facilement avec des échanges très sereins, ce qui nous a permis tout au long de vous suivre et de personnaliser votre prestation en fonction de vous ! Cela a été un réel plaisir de travailler pour réaliser votre rêve !
    Encore merci pour votre gentillesse, à très bientôt !

Pierre Laigroz · Marié(e) le 01 Juin 2019

Parfait !

Nous n'avons eu que de bons retours de nos invités sur toute la prestation assurée par l'Atelier des Saveurs. Que ce soit sur la qualité de la cuisine ou sur l'amabilité du personnel, rien à redire !

Envoyé le 04/06/2019

Madame, monsieur,
    Nous vous remercions énormément pour ce beau commentaire et pour cette magnifique prestation passée à vos côtés. Une belle soirée avec des mariés et des convives très aimables.
    C'est avec un grand plaisir que nous avons travaillé avec vous pour votre mariage.
    Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Nous vous remercions encore mille fois !

Nous espérons à bientôt !

Mathieu Lévy · Marié(e) le 08 Décembre 2018

Merci pour cet accompagnement sans faille

Du premier contact au jour J, l'Atelier des saveurs a été parfait.
    Nous avons trouvé chez eux la possibilité d’organiser les différents repas de notre mariage sur le thème du voyage (voyage culinaire au gré des couleurs et des saveurs du monde). Les produits sont bons et locaux, et les assiettes ou pièces de cocktails savamment présentées.
    Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités tant sur la qualité des plats que sur le service et les boissons.
    Il ne nous reste plus qu'à remercier l'Atelier des saveurs pour leur incroyable adaptabilité et leur accompagnement tout au long de la préparation et la réalisation de notre Mariage au Château de Vallery. Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 13/12/2018

Réponse de L'atelier des saveurs:

Nous vous remercions pour ces beaux compliments qui nous touchent beaucoup tous les deux mais aussi toute notre équipe.
    Votre confiance sur ces différents repas était un superbe challenge et nous avons pris beaucoup de plaisir à les réaliser.
    Vous avez toujours été à l'écoute de nos conseils et cela est un point également très important pour la réalisation de l'ensemble.
    Nous avons formé une belle équipe avec vous et grâce à vous et nous vous en remercions très sincèrement.
    Nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur et un grand merci pour vos commentaires !
    N'hésitez pas lorsque vous passerez par notre région à venir nous voir, nous serons très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Julie · Marié(e) le 25 Août 2018

De la qualité !

Nous avons eu un premier accueil très charmant avec le chef et sa femme, mais beaucoup plus tendu le jour J... Nous attribuons cela au stress car nous avons trouvé les prestations à la hauteur de nos attentes.
    Le repas était excellent et a beaucoup plu à nos proches.
    Étant un couple très détendu, nous aurions simplement aimé partager un peu plus de sourires avec le chef !
    Pour les reste du personnel, un sans faute. Ils étaient très gentils et très efficaces !
    Un grand bravo pour la mise en place des tables qui me tenait à cœur, et qui était parfaite !
    Bravo et merci pour cette réussite.

L'atelier des saveurs 10
    L'atelier des saveurs 11
    L'atelier des saveurs 12
    Envoyé le 10/09/2018
  • Cegretin

Cegretin Nicolas · Marié(e) le 18 Août 2018

Un professionnel vraiment à l'écoute des mariés. Mon épouse étant à moitié syrienne et moi réunionnais. L'équipe nous a fait plein de pièces cocktail venant de nos pays et des pays asiatiques où nous avons vécu, ce qui a permis de mettre une magnifique touche à notre mariage. Le lendemain, un méchoui était proposé, d'une qualité exceptionnelle. Je ne parle même pas qu'ils étaient au petit soins pour nous car nous avions décidé de discuté avec nos invités, l'équipe nous faisait des assiettes et nous donnait de l'eau et boissons rapidement.
    Le service était impeccable, à l'écoute des 100 invités.
    Kudos à eux !

Envoyé le 19/09/2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire.
    Nous avons pris plaisir à chercher et confectionner des petits fours qui vous correspondent et vous ressemblent. C'est avec un grand plaisir que nous avons travaillés avec vous pour votre mariage.
    Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Nous vous remercions encore mille fois !