Informations

Poussez les portes de ce caviste installé au cœur du Brézème depuis 2012 pour dénicher les précieux élixirs qui viendront garnir vos tables de mariage. Le lieu est tenu par Sébastien et Céline, deux grands passionnés qui sélectionnent pour vous des vins de propriétaires pour tous les budgets. Anciens sommeliers, ils se feront un plaisir de vous échafauder le meilleur des accords mets et vins pour votre réception.

Services proposés

Du champagne à la clairette, en passant par le vin blanc, le rouge ou le rosé (en cubi ou en bouteille) et les digestifs de chartreuse, limoncello ou encore de rhum, vous trouverez en boutique un vaste choix de vins, spiritueux et liqueurs.

Sébastien et Céline seront présents pour vous conseiller et vous aider à passer votre commande en prenant en compte le menu de vos noces, ainsi que vos goûts et critères pour un vin d'honneur ou un repas sans fausse note.

illustration popular

Prestataires qui pourraient vous plaire

Voir d'autres prestataires populaires chez les couples

Quels services proposez-vous ?

Boisson
illustration question

Avez-vous des questions ?

Plus d'information

Avis de Le Caviste

M
Marie Envoyé le 30/08/2023

De bons conseils

Nous avons été très bien conseillé pour le choix du vin. Les 3 vins ont été très apprécié par les invités.

Équipe

Sébastien Cheynel
Sébastien Cheynel
Gérant

Je suis ancien sommelier du restaurant Les Cèdres, Granges-les-Beaumont et le gérant de la boutique "Le Caviste" depuis 2012 à Livron sur Drôme et depuis 2020 à Bourg de Péage.

Céline Marques
Céline Marques
Responsable magasin de Livron

Je suis diplômée en viticulture oenologie et caviste spécialisée en vins, bières et spiritueux depuis plus de 11 ans.

J'aime chouchouter mes clients en leur trouvant des vins étonnants qui les feront voyager.

Carte

5, Avenue de Provence 26250 Livron-sur-Drôme (Drôme)

Drôme : d'autres prestataires pour votre mariage

Prestataires