Mon Caviste à Domicile

1 Avis
25 - 300 Invité(s)

Information

25 - 300 Invité(s)

Mon Caviste à Domicile est l'allié à privilégier pour agrémenter votre repas de mariage. Il se rendra à votre domicile afin de vous guider dans la sélection de vos vins. Vous aurez le choix parmi une grande variété de ce fabuleux breuvage. Que vous ayez une préférence pour le Rouge, le Rosé ou le Champagne, vous serez assuré de trouver le vin idéal.

Services proposés

C'est en toute sérénité que vous pourrez déguster et choisir votre vin. Mon Caviste à Domicile se déplacera chez vous afin de vous présenter sa grande sélection de plus de 100 références.

Il vous conseillera sur les vins qui s'harmoniseront parfaitement avec les mets de votre traiteur. Votre budget sera respecté tout comme vos envies d'esthétisme avec de somptueux flacons.

Autres services

Mon Caviste à Domicile vous propose également une animation originale qui marquera les esprits. Il mettra à votre disposition un camion dédié au vin. Convivialité et chic seront au rendez-vous !

Informations importantes

Services

Service, boisson, Accompagnement dans la sélection de vos vins. Service de Wine Truck à privatiser pour votre mariage. Retour de mariage, Cocktail, Vin d'honneur, Tout ou partie du mariage

Plus d'information

Existe-t-il une commande minimum ?

Non

Disposez-vous de salles pour la réception ?

Non

Cuisinez-vous sur le lieu de la réception ?

Que comporte le menu ?

De vrais conseils personnalisés, pour établir ensemble la liste des vins pour votre mariage. En vous proposant des accords mets et vins cohérents et en respectant votre budget

Est-il possible d'adapter ou de modifier les menus ?

Oui

Proposez-vous des menus personnalisés ?

Oui

Quel type de cuisine proposez-vous ?

Autres

Proposez-vous des menus spécifiques ?

Autres

Proposez-vous des gâteaux de mariage ?

Non

Puis-je apporter mon propre gâteau de mariage ? Facturez-vous une majoration ?

Vous avez une attente particulière ? Envie d'une appellation ou d'une région ? Élaborons ensemble la liste des vins

Y'a-t-il une limite horaire à respecter pour l'événement ?

Non

Le photographe est-il imposé ?

Exclusivité musique:

Non

Célébrez-vous plus d'un événement par jour ?

Non

Comment s'effectue le paiement ?

Par virement, par chèque, en espèces

1 Photo des utilisateurs

• Marjorie
    Marjorie P. Marié(e) le 04/05/2019

L'animation parfaite pour notre vin d'honneur

Un grand merci à Nicolas pour son professionnalisme, son travail, sa bonne humeur !
    Nicolas a pris le temps de nous recevoir, nous écouter pour comprendre exactement l'ambiance que nous voulions pour notre mariage. Il a contacté les producteurs de la région pour satisfaire nos envies de produits locaux. Les vins proposés ont plus que satisfaits nos invités.
    Nous regrettons juste de ne pas avoir pu en profiter davantage !

Réponse de Mon Caviste à Domicile:

Merci Marjorie, merci Benjamin pour vos commentaires élogieux. Ravi d'avoir contribué à ces instants de bonheur, et merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir

Carte

22, Route de l'Océan 44600 Saint-Nazaire (Loire Atlantique)

Localisation (Mon Caviste à Domicile)

Questions fréquentes concernant Mon Caviste à Domicile

Combien coûte un menu de mariage par personne chez Mon Caviste à Domicile ?

Chez Mon Caviste à Domicile vous pouvez trouver des menus de mariage avec un prix par invité allant de 10€ à 30€.

Quels services spécial mariage propose Mon Caviste à Domicile ?

Mon Caviste à Domicile propose aux mariés et à leurs invités les services suivants :
  • Service
  • Boisson
  • Autres (Accompagnement dans la sélection de vos vins. Service de Wine Truck à privatiser pour votre mariage. Retour de mariage, Cocktail, Vin d'honneur, Tout ou partie du mariage.)

Quel type de cuisine propose Mon Caviste à Domicile pour les mariages ?

Les invités de Mon Caviste à Domicile peuvent profiter des options culinaires suivantes :
  • Autres

Quels menus spécial mariage propose Mon Caviste à Domicile ?

Les différents types de menus proposés par Mon Caviste à Domicile lors de mariages sont les suivants :
  • Autres

Combien de personnes peut servir Mon Caviste à Domicile pour un repas de mariage ?

Mon Caviste à Domicile propose un service traiteur spécial mariage pour un minimum de 25 invités et peut servir jusqu'à 300 invités maximum.

Quel pourcentage d'utilisateurs recommande Mon Caviste à Domicile et quels sont les aspects les mieux notés des services de mariage proposés par le prestataire ?

Mon Caviste à Domicile est recommandé par 100% des couples qui ont fait appel au service de ce prestataire. Sa note globale est de 5.0 et il a obtenu cette note pour la qualité de son service, sa flexibilité, son rapport qualité-prix, son professionnalisme et son temps de réponse.

D'autres prestataires de Loire Atlantique pour votre mariage

Réception