Vanilya Cakes
La Rochelle 17000 La Rochelle (Charente Maritime) Voir carte

Opinions de Vanilya Cakes

• Marianne

Marianne Rosseeuw · Marié(e) le 27/07/2019

Un régal pour les yeux et pour les papilles !

Malgré un mini contre-temps, elle a su être réactive et tout gérer. C’était super beau et super bon, on s’est tous régalés ! Merci !

Envoyée le 30/07/2019

Soares · Marié(e) le 22/06/2019

gâteau mariage

Nous avons fait appel à Vanilya Cakes pour la réalisation de notre gâteau de mariage et nous avons été ravis pour sa prestation. Un gâteau beau comme tout et délicieux !
    En plus, Vanilya est très à l'écoute et réactive. Nous la recommandons vivement.

Envoyée le 16/07/2019

Elodie Roger · Marié(e) le 22/06/2019

Wedding cake et meringues

Gizem est très professionnelle et s'est rendue disponible à chaque fois que nous avions besoin d'elle ! Nous avons pu faire une dégustation gratuite des parfums qui nous intéressaient le plus. Elle a très bien compris nos attentes : un magnifique wedding cake blanc et un planisphère doré super bien réalisé + meringues à tomber ! Tous les invités ont adoré ! On recommande pour sa gentillesse, son professionnalisme et la qualité de son travail très fin !

Envoyée le 03/08/2019

Elodie Dumondel · Marié(e) le 08/06/2019

2.4
      1.0
      1.0

Déception...

Le gâteau était certes bon mais bâclé...
    20€ de fleur en supplément pour deux pauvres pivoines fanées et un pissenlit ? Exagéré...
    Ma maman a du aller cueillir des fleurs pour rattraper l’histoire. La finesse que nous avions vu en photo sur le site n’était pas au rendez-vous... Vraiment dommage. Nous pensions avoir affaire à quelqu’un de sérieux qui finalement nous remet le gâteau sans boîte. Honteux..
    Il ne suffit pas d’avoir le goût quand le reste n’est malheureusement pas au rendez-vous.
    Dommage...

Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Vanilya Cakes:

Je suis vraiment désolée que vous ayez été déçue par le gâteau... Les fleurs peuvent ne pas très bien supporter la chaleur lorsqu’elles font 1h de route sur un gâteau et qu’elles viennent d’être coupées, c’est malheureusement un risque à prendre quand on utilise des fleurs fraîches.
    Concernant la finesse des décors, elle est semblable aux gâteaux que j’ai déjà sur mon site puisque c’est le même modèle que le naked cake avec macarons et fleurs comestibles que j’ai déjà réalisé et qui est en ligne sur Mariages.net, mais avec des couleurs de fleurs et macarons différentes, une couleur bronze et plus marquée pour les petits traits, comme vous l'aviez demandé... La fleur jaune n'est pas une pissenlit mais une petite fleur comestible ; les fleurs du gâteau modèle étant de couleurs foncées, la jaune était la plus adaptée à votre thème.
    Je ne comprends pas vraiment que vous remettiez mon sérieux en doute, nous nous sommes rencontrés au préalable, fait une dégustation gratuite malgré un délai de commande très très réduit et que le modèle du gâteau est conforme à votre demande (mis à part les fleurs qui ont pu faner). Votre ami a même complimenté mon travail lors du retrait de la commande et avait l'air ravi... Concernant le transport, il m'a expressément demandé de le laisser ainsi (dans une grosse boîte au dessus ouvert) puisque son ami allait le porter sur ses genoux sur la route, et qu'une grosse boîte n'aurait pas été adaptée.
    Si le modèle du gâteau et mon travail était "honteux", sachant que vous avez dit avoir apprécié le goût du gâteau, je ne le posterai pas sur Mariages.net... Je reste fière de ce modèle ("Naked Cake Pivoines et fleurs comestibles" sur Mariages.net) dont j'ai créé le design, en utilisant que des produits bio, de saison pour l'intérieur, ce qui est également valable pour les petites fleurs comestibles décorant le gâteau, que je fais pousser dans mon jardin.
    Je vous remercie pour votre retour. Chaque retour est important car il nous permet d’évoluer et d’apprendre de nos erreurs pour offrir le meilleur à nos clients.
    Bonne journée et toutes mes félicitations pour votre mariage !
    Vanilya Cakes
  • Cyrielle

Cyrielle Girard · Marié(e) le 11/05/2019

Ravis des pâtisseries

Nous avons été ravis des pâtisseries réalisées pour notre vin d'honneur et recommandons les yeux fermés !
    Nous avions commandés des cookies, des madeleines, des financiers et des meringues.

Envoyée le 24/05/2019

Sevcan Aksu · Marié(e) le 29/09/2018

Nous avons été ravis de notre gâteau de mariage. Aussi beau que bon ! Un véritable succès auprès de tous nos invités. Très, très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons !
    Merci infiniment ! Et bonne continuation.

Envoyée le 04/10/2018
  • O

Ozlem · Marié(e) le 05/08/2018

Vanilya Cakes a réalisé mon gâteau de mariage, en plus d’être magnifique, le goût était au rendez-vous : cake amandes, mousse pralinée et éclats de noisettes caramélisées : un régal, je recommande !

Envoyée le 06/10/2018

Maria · Marié(e) le 01/07/2017

Prestataire de confiance à La Rochelle

Mon weddingcake était pour moi un des éléments les plus important lors de mon mariage ! Après avoir brièvement discuté avec Vanilya cakes, j’ai tout de suite été charmée par sa capacité à cerner rapidement mon souhait ainsi que par sa créativité.
    J’ai été plus que satisfaite de mon gâteau. Cela a vraiment ajouté une belle touche sucrée à notre précieux mariage ! Même les invités l’a trouvé magnifique et très bon.

Envoyée le 11/10/2018