Emilie
Mariée au Top Août 2018 Gironde

Animation photobooth

Emilie, le 11 Janvier 2018 à 07:50 Publié dans Organisation du mariage
Pour celles qui en feront un vous le ferez en extérieur ou intérieur ? Et quelle déco avez vous prévu ? Moi ca sera plutôt dedans je pense et je n ai pas encore choisi de déco mais j'ai les petits accessoires

Animation photobooth 1

Animation photobooth 2

Animation photobooth 3

Animation photobooth 4

Animation photobooth 5

Animation photobooth 6

Animation photobooth 7

Animation photobooth 8

Animation photobooth 9

Animation photobooth 10
Partagez sur :

30 Réponses

• Morgane
    Mariée Addicte Avril 2018 Loir-et-Cher
    Morgane ·
    Voir message cité

Merci de ta réponse, je voulais comparer avec le photobooth proposé par mon photographe.

• Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    Voir message cité
    Ils ont des forfaits avec technicien sur place et donc limité en temps...
    Sinon en location week-end, on la récupère le vendredi et on la rend le lundi.
    Y'en a une mini à 200€ où les photos s'enregistrent sur clé USB, une grosse à 300€ où les photos s'enregistrent sur clé également et celle qu'on a choisi, 400€ 400 tirages et au delà des tirages c'est enregistré sur la clé.
    Ça nous semblait cher mais on a marié des amis l'an passé qui avaient acheté un appareil instantané qui faisait de grosses photos et entre l'appareil et les recharges pour 200 photos ils en avaient eu entre 200/250€ et on a tué 100 recharges en les mettant à l'envers...
    C'est la seule grosse animation du mariage, après y'aura un bar à tatoo ou je devrais pas en avoir pour plus de 60€ et un lâché de ballons dégradables les qui coûtent presque rien sur amazon ou site chinois, seule les bonbonnes pour les gonfler sont chères. Tant pis on fait l'effort sur le photobooth qui laisse de beaux souvenirs quand même !
  • Morgane
    Morgane ·
    Voir message cité

Peut tu me dire à combien tu as eu ta borne ?

• Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·

S'il fait beau on préfère l'extérieur.
    On a loué une borne photobooth avec tirages instantanés, j'ai acheté un kit d'accessoires sur amazon (moins de 5€) et une toile de fond (faut juste que je trouve comment l'accrocher derrière) sur aliexpress, ça venait d'espagne donc assez rapide et entièrement personnalisable dans les 20€ (2.5m x 2.5m).

• Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    Extérieur pour nous
  • Nadège
    Mariée Experte Octobre 2018 Val-d'Oise
    Nadège ·
    Nous on va faire une cabine mais j'aimerais bien trouver un fond, je réfléchis encore
  • Morgane
    Morgane ·

Je reverrais d'une petite camionnette ! Mais ça semble compromis...

• Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    Voir message cité
    Merci ! J'espère pouvoir tout placer comme je veux ! Mais sinon on avisera
  • Emilie
    Emilie ·
    Voir message cité
    Dans l ideal j aimerais bien du tissus doré pailleté ou à sequin...jai un magasin de tissus par chez moi faudra que j aille voir si je peux trouver ça
  • Emilie
    Emilie ·
    Voir message cité
    Ca sera super chouette
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    Alors pour nous logiquement ce sera dehors , je compte mettre un rideau en cône de papier (cf photos) , un lit baldaquin avec des coussins, du tulle etc, les accessoires (chapeaux bouches lunette etc)qui seront posés sur un petit guéridon avec l'appareil photo et un support pour accrocher les photos qui sera pendu à un arbre

Animation photobooth 11

Animation photobooth 12

Animation photobooth 13
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    Voir message cité
    Tu as regardé chez ikéa dans les voilages ou les rideaux?
    J'ai besoin d'un voilage pour mon arche de cérémonie et je vais le prendre chez eux j'en ai trouvé un sympa à 9,99€

• Emilie
    Emilie ·
    Voir message cité
    Une toile de fond je pense ça sera le plus simple mais pas simple à trouver une taille correcte et pas chère
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    J'ai plein de bêtises!! couronne, corne de licorne, chapeau, colliers de fleurs, accessoires sur bâton!!

et j'ai une partie de la propriété qui sert en principe pour la cérémonie laïque en cas de pluie et je pense le mettre là. il faut que je vois ça avec mon chéri.

Tu sais à peu prés ce que tu voudrais ou pas encore?

• Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    Voir message cité
    Je comprends! Pour moi ça serait un peu un petit caprice superflu vu que je suis pas mal équipée 😜 Surtout qu'il est aussi possible de relier l'appareil à un pc portable et une petite imprimante éventuellement ....
  • J
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    Voir message cité

Ouiiii tout pareil ! Lol!

Je me dis "on peut se serrer la ceinture pour économise les 290 euros", mais clairement, 1 an qu'on se serre la ceinture, et j'en ai marre. lol

Participer à cette discussion

Articles associés