Emma
Alpes-Maritimes

Avez-vous déjà eu des doutes sur votre robe ?

Emma, le 23 Juin 2019 à 20:05 Publié dans Mode nuptiale

Coucou la commu 💜

On dit souvent que quand c'est la bonne, on le sait tout de suite !

Mais avez-vous déjà eu des doute sur la robe que vous avez choisi ?

Avez-vous déjà eu des doutes sur votre robe ? 1

Partagez sur :

8 Réponses

• Emilie
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·

Coucou

Oui, un petit peu après mon opération et puis je l'ai regardé et je me suis dit...elle est vraiment magnifique

J'avais lu une fois qu'il ne fallait pas trop souvent regarder les photos pour ne pas se lasser

• Anaïs
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs Online ·

COucou .. je pense que n'importe qu elle fille a eu a un moment donné même minime , un doute sur sa robe .. Smiley smile mais ca passe vite .. Smiley smile

• Amoureuse 💮
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Haute-Savoie
    Amoureuse 💮 ·
    Plein !!!!! J'en ai encore et quand je regarde les robes j'hésite parfois à en acheter une autre et la revendre (je rêve parfois que j'essaye des robes 😅). Ce qui me retient c'est le timing serré :/ et c'est ce qui m"a fait choisir trop vite... et bon je me dis que personne ne portera la même que moi et qu'elle me va pas si mal (mais ce n'est pas "the: robe :/). Vu que l'on fait un petit mariage, elle ira très bien. Ce qui me stresse en fait... J'espère que mon homme me trouvera belle, c'est tout ce qui compte en fait.
  • Mathilde
    Super Mariée Mai 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    Cela ne fait que deux mois que je l'ai choisi mais je n'ai aucun doutes, c'est mon évidence....
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    Aucun doute ! J’ai su que c’était elle et jusqu’au bout je ne me suis posée aucune question 🤩
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    Pleins!! Je me pose encore des questions à 5 jours du mariage!
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Coucou oui je n'ai fait qu'1 boutique car jai un budjet/robe tres serré. Donc jai réessayé des 10 ene de fois ma robe a la maison. Mais a chaque fois elle me plait 😍😍 y a que le jupon que j'aime moins mais je ne suis pas jupon alors...je peux l'enlever pendant la soiree car le style de la robe peut être porter sans.
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·

Coucou,

non aucun doute, c'est "the" robe Smiley heart

Participer à cette discussion

Articles associés