Pticlo
Mariée Addicte Octobre 2019 Calvados

Boutique Mariage

Pticlo, le 30 Mai 2018 à 18:10 Publié dans Calvados

Bonjour les filles,

Quelqu'un a-t-il un avis sur Infinity Mariage à Carpiquet. La boutique à l'air joli mais êtes-vous déjà allés là-bas ?

Merci

Partagez sur :

8 Réponses

• Charlene
    Mariée Addicte Juin 2019 Calvados
    Charlene ·
    Voir message cité
    Non pas encore.
    Je vais sûrement appeler dans la semaine pour prendre un rdv.
    Merci pour ta reponse
  • Myriam
    Mariée Confirmée Juin 2019 Calvados
    Myriam ·
    Voir message cité
    Bonjour Charlène, j'ai été honnête avec la vendeuse d'infinity en lui disant que j'étais allée dans une autre boutique et que j'avais encore 2 boutiques a faire avant de prendre une décision. Elle a bien compris et m'a bien conseillé quand même. Tu as pris rdv?
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2019 Calvados
    Charlene ·
    Voir message cité
    Bonjour

les vendeuses de infinity t'ont bien acceuillit meme si tu n'as pas acheter ta robe sa ne pose pas de soucis?

• Pticlo
    Pticlo ·
    Voir message cité

Moi j'ai rdv le 30 Juillet

• Au Drey
    Super Mariée Mai 2019 Orne
    Au Drey ·

J'ai rdv le 03 septembre à 10h pour 1er essais robe, j'ai hâte.

• Myriam
    Mariée Confirmée Juin 2019 Calvados
    Myriam ·

Bonjour,

J'y suis allée samedi dernier. J'avais RDV. J'ai vraiment été bien accueillie. Il y a des "petits salons" qui rendent tes essayages vraiment plus intime. c'est vraiment appréciable. La vendeuse te conseille selon ta morphologie, tes gout et ton budget. Tu pourras y trouver tout les accessoires nécessaire aussi. Ils ont un choix de robes énorme! et pour tout budget.

J'ai fait 4 boutiques sur Caen, et même si je n'y ai pas acheté ma robe, infinity reste la boutique la plus confortable et la plus agréable.

J’espère que tu trouvera ton bonheur.

• Pticlo
    Pticlo ·

Je pense qu'un bustier cœur et forme princesse est ce qui m'ira le mieux et ce que je préfère.

• Merry
    Administratrice Indre-et-Loire
    Merry ·

Coucou Pticlo,

Je te conseille de jeter un oeil sur ce lien pour avoir des avis : Opinions de Infinity Mariage - Mariages.net

Je te passe également une discussion où une mariée à donner son avis sur cette boutique :

Les prestataires de Corinne & Sullivan à Evrecy

As-tu déjà une préférence pour la coupe de ta robe de mariée?

Participer à cette discussion