Garance
Mariée VIP Avril 2019 Gironde

Choses inutiles achetées

Garance, le 7 Mars 2019 à 12:48 Publié dans Organisation du mariage
Coucou la commu❤! En faisant un petit tri dans tout ce que l'on a pour le mariage, j'ai remarqué que nous avions acheté des choses en trop ou inutiles lol! Par exemple beaucoup trop de papier car finalement on fait faire chez un imprimeur notre menu et notre plan de table! Une robe que j'avais acheté mais qui ne me plait plus pour la mairie🤔, des enveloppes en trop grande quantité et surtout inutilisables car toutes petites.... des stylos pour écrire sur du papier noir qui ne marchent pas.... bref ce sont juste des détails mais c'est idiot! Et vous quelles sont vos dépenses inutiles?
Partagez sur :

44 Réponses

• Sophie
    Mariée Experte Septembre 2019 Haute-Savoie
    Sophie ·
    Mes feuilles en pagaille pour moi. J'ai fait mes faire part et j'avais peur d'en manquer 😂 sinon j'avais acheter un cachet de cire avec les bâtons et j'j'ai abandonné, j'avais pas la technique c'était moche.
    Et j'oublie les chaussures pour la soirée qui me font mal au pieds,du coup j'ai acheté des ballerines
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Marine ·
    Voir message cité
    La marque posca est de super qualité, pour aperçu la pièce montée de fromages que j’ai faite pour les 50 ans de mon beau père cet été. J’avais mis du posca doré et c’etait parfaitement lisible alors que plus clair que du blanc

Choses inutiles achetées 1
  • minouchka
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    minouchka ·
    Voir message cité

Ah mais du style roller? Car toutes les marques ne se valent pas j ai l impression....

• Garance
    Garance ·
    Voir message cité
    Coucou! Du coup moi aussi j'ai mon livre d'or noir j'ai pris des stylos métallisés de diverses couleurs sur amazon et ça marche bien😉
  • Garance
    Garance ·
    Voir message cité
    Coucou Gaelle! C'est sur la peinture revient vite très chère!
  • minouchka
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    minouchka ·

EN parlant des stylos pour écrire sur du papier noirs avez vous des marques à déconseiller ou inversement, car j ai envie de prendre un livre d'or noir et de faire écrire mes invités en blancs, mais par expérience je sais que certains stylos blancs sont pourris

• Elodie
    Super Mariée Juin 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    Moi pas encore trop d'achats donc rien d'inutile à priori !
    Essayez de les vendre via la commu, il y a peut être des futures mariées qui ne sont pas loin de chez vous qui seraient intéressées par vos achats inutiles !!
  • Sara 💍
    Membre d'Honneur Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·

Oui malheureusement c’est mon cas heuresement ce sont des petites bricolage à action et wish

Du coup je me retrouve avec des micros perle couleur satine ivoire

Et de la mousse florale en gros bloc 6 bloc en tout et deux rond de mousse florale y doit en n’avoir pour tout casser à 10€ pour le moment donc cava faut que je fasse attention à ne pas recommancer 😂

• L
    Mariée Experte Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Lolane ·
    Alors moi, c'est surtout les bijoux.
  • Erwan
    Nouveau Marié Juin 2019 Essonne
    Erwan ·
    Je découvre peu à peu le site ...merci Garance pour votre message ... je ne savais pas où ecrire ;-)
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·

Hello,

comme je fais beaucoup de diy, j'ai une boite remplie de matériel et dentelles en tout genre !!!

mais ce n'est pas perdu, deux copines se marient l'an prochain et elles ont trouvé leur bonheur dans ma boite, donc on recycle Smiley tongue

• Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·

Coucou Garance, pour le moment pas de dépense inutile car j'ai fait beaucoup par moi même et on a beaucoup recyclé ou transformer ce qu'on avait déjà. Par contre c'est le budget peinture qui en a pris un coup...

• Floriane
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Floriane ·
    J'ai acheté des cadeaux en trop pour les enfants et les ados car beaucoup ne viendront pas. Il me reste un peu de matos de diy en trop : dentelles, perle, papiers, stylos, enveloppes. Il me reste aussi des timbres personnalisés. J'ai acheté des chaussures classiques mariage d'occaz que j'ai detestées au moment des essayages de robes.
  • Manon
    Mariée au Top Mai 2023 Cher
    Manon Online ·
    Voir message cité

Non c'est que une fois je me suis renseignée pour la location de la salle des fêtes c'était écrit que l'on avait pas le droit d'accrocher quoi que soit sur les murs et le plafond. Je pense que ça va être la même chose pour cette seconde salle des fêtes. (On a déménagé entre temps)

• A
    Mariée Experte Août 2019 Pas-de-Calais
    Annelyse ·
    Slt ..ben moi je me suis enflammé sur les bougeoirs et photophores...un coup a fourre le feu!!!
  • Garance
    Garance ·
    Voir message cité
    Coucou! Looool c'est tellement tentant d'acheter😂

Participer à cette discussion

Articles associés