Indiana
Super Mariée Août 2019 Haute-Vienne

Compte à rebours!!!

Indiana, le 31 Juillet 2019 à 10:20 Publié dans Avant le mariage
Là je commence à stresser dans 1 mois je serais MMe F. Compte à rebours officiellement lancé et il reste beaucoup de travail!
Compte à rebours!!! 1
!
Partagez sur :

7 Réponses

• Véronique
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Voir message cité
    Ok alors precise le bien a celui ou celle qui va les distribuer : j'en avais prevu 1 pour 2 et oublier de le signaler resultat certain n'en avait pas car d'autres en avait 1 chacun.
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Oui ça va aller je pense!! Je sais pas je pense en faire 1 par couple!!
  • Véronique
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Voir message cité
    Salut combien de livret de messe compte tu faire ?
    Il te reste un mois ca devrait le faire car tu es bien avancée. Essaie de te laisser quelques jours de non-préparatifs avant le jour J pour souffler un peu.
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Oui ça va tu n’es pas trop mal!!
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    Voir message cité

Normalement on ai pas trop mal avancée. il faut qu'on finisse notre photobooth, que je mette nos bonbons dans les boites (pas de dragées non plus), que j'imprime les planning et les textes de l'eglise en plus grand pour les lecteurs, faire mes essais de table et mettre mno plan de table en forme maintenant qu'on l'a préparé Smiley smile

• Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Plein de chose: livret de messe, menu enfant, écrire sur mes panneaux directionnels et panneaux de bienvenue, faire les cornets pour sortie d’eglise, faut que j’imprime les photos pour mon cerceaux(souvenirs de nos disparu), coller les bouchons numéro de table, l’urne à finir de décorer, mes étiquettes à faire pour mettre sur nos bouteilles de jus de pomme(car pas de dragées) et toi tu en es où??
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·

Coucou. comme toi Smiley winking il te reste quoi?

Participer à cette discussion

Articles associés