M
Mariée Curieuse Avril 2014 Gironde

De bons dj & photographes à bordeaux et cub...

Moitou, le 21 Avril 2013 à 11:14 Publié dans Gironde

Coucou les filles,

J'ai besoin de votre aide!!

!Je n'arrive pas à me décider pour un photographe pour mon mariage ni à trouver un DJ. Je suis desespérée! Oui je sais, ce n'est que le début,lol, mais là j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos conseils.

J'ai déja demandé pas mal de devis que j'ai bien sûr reçu mais je ne suis pas convaincu... Pour un photographe, le moins cher que j'ai reçu est 690€ pour des photos uniquement de groupe, de la mairie et de l'église, ensuite les prix grimpent très rapidement jusqu'à 1700€!!!!!

Pour un DJ, le prix est de 1200€!!!!! Je trouve tout ça excessivement cher...Gagner un Smic mensuel en animant une soirée de 17h à 4h du mat'!

Je ne sais pas! Si vous avez de bons plans "Photographe de Talent et Sérieux" et "DJ", je suis preneuse...

Merci

Partagez sur :

15 Réponses

• Virginie
    Mariée Addicte Août 2013 Gironde
    Virginie ·

Coucou pour le dj je paye 650 euros il s'agit de onair33 mais je sais que ses tarifs ont augmenté il est maintenant à 800 euros sinon pour la photographe j'ai pris artetpix photo elle a un studio à Begles elle est présente des preparatifs jusque debut de la soirée avec le cd de toutes les photos ...675 euros tout compris avec les frais de déplacement et nous avons eu la séance d'engagement gratuite car nous avons la carte de la maison du mariage à Bordeaux ...

voilà beezooo

• M
    Moitou ·

Coucou Aude,

Tu me passes ses coordonnées en MP stp?

Merci, trop gentille!Bisous

PS: Alors ça avance? Moi j'ai enfin trouvé ma salle!!!Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!

• Aude
    Mariée Experte Juin 2014 Gironde
    Aude ·
    Nous nous avons choisis event33...Guillaume est jeune dynamique et c'est un ancien du macumba...il est super!!! 750euros du vin d'honneur a la fin de la soirée jusqu'audernier danseur !!! en option lumiere led pr habiller les mur (250euros) et 150euros pour une animation piano chant ( il a une superbe voix...!!!) Je te le recommande vivement...!!!
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Gironde
    Laura ·

Hehe. Mais de rien ! Ravie d'avoir pu t'aider. Je sais ce que c'est de stresser parce qu'on demande des devis, et qu'on a des retours à des tarifs exhorbitants ! Dis nous qui tu auras choisi ! Je suis assez curieuse et bon courage pour la suite des préparatifs.

• M
    Moitou ·

@Jennifer: Non!Il n'y a pas de Jeunes mariés autour de nous!Sinon je n'aurais pas ouvert cette discussion pour demander de l'aide!

• Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·

N'hésite pas aussi à te renseigner dans ton entourage, tu as bien des jeunes mariés autour de vous !

• M
    Moitou ·

@Laura: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!C'est trop gentil!SUPER!!!

Bisouille!

• Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Gironde
    Laura ·
    Je suis en mode petit budget, mais j'ai malgré tout quelques exigences. J'ai trouvé un DJ à moins de 500€ via les presta de mariages.net et mon photographe est très bien aussi et pas trop cher. On vient de faire les photos de fiancailles et mon chéri et moi sommes ravis ! dj : sanctuary world music Photographe : benjamin krebs http://www.benkphoto.fr/ Tous les deux sont hyper dispos et très à l'écoute, je n'ai rien à redire pour l'instant ! Bon courage pour tes recherches !
  • M
    Moitou ·

@Alexandra: "sélectionner des prestataires qui ne sont pas encore connus et qui proposent des tarifs attractifs... "...HEU Où je trouve une liste de ses prestataires?Je suis d'accord avec toi sur le principe!Mais C'est exactement ce que j'ai fait. Les prix que j'annonce dans ce post, sont les prix des prestataires dénichés ici sur Mariages.net.

Supr pour LeBoncoin, je vais jeter un oeil!Merci à toi!

• M
    Moitou ·

@MlleJ: Merci!Je les contacte!bisous

• A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    Une solution est de sélectionner des prestataires qui ne sont pas encore connus et qui proposent des tarifs attractifs... Nous avons eu cette chance la l'année dernière car cette année, les prix de nos prestataires s'envolent... Regarde sur mariages.net, beaucoup de prestas sont super et certains ont des tarifs intéressants. Sinon, les annonces sur le bon coin peuvent t'aider. Bon courage!
  • Mlle J
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Gironde
    Mlle J ·
    Et oui ça fait réfléchir tout ça ! Mais regardes art&pix et écume d'ange si ils te plaisent déjà, ça pourrait rentrer dans ton budget.
  • M
    Moitou ·

@Mlle J: Je suis desespérée!!!hahahahaha!!!!! C'est un truc de fou! 150€ d'augmentation....Je crois que je vais devenir photographe pro!;-)

• Mlle J
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Gironde
    Mlle J ·

Effectivement c'est pareil dans la région y a quelques discussions à ce sujet. Certains ont conseillée art & pix, écume d'ange ... Sans albums à 650€ ils sont dans les prix. Écume d'ange est même ptet moins cher, je ne me souviens plus... Après la photo c'est une question de sensibilité. Ce sera le seul souvenir papier... Pour les photographes et Dj les prix grimpent vite d'année en année. Un des Dj a qui j'ai demandé un devis a ajouté 150€ entre 2013 et 2014 ! Les photographes c'est pareil.
  • M
    Moitou ·

@lepigeon voyageur: Je doute vraiment que ce soient les prix...Toutes mes amies mariées (malheureusement pas dans la même région que moi) me disent que c'est hors de prix!Surtout pour le DJ... Je sens que je vais mettre mon frère aux platines et ma cousine en photographe avec notre superbe appareil!Je trouve ses prix hallucinants pour une journée!Vive les mariages!!!!

Participer à cette discussion

Articles associés