Camille
Mariée Addicte Août 2019 Creuse

Des étudiantes ?

Camille, le 4 Octobre 2018 à 19:18 Publié dans Organisation du mariage
Coucou,

Pour celles qui comme moi sont étudiantes je me demandais comment vous appréhendez votre année avec la préparation du mariage.

Et que faites vous comme études ? 😊
Partagez sur :

27 Réponses

• Camille
    Camille ·
    Voir message cité
    Coucou,
    j'ai de la chance parce que mon fiancé travail et gagne assez bien sa vie donc il peut financer l'ensemble du mariage.
    Ensuite nos parents nous donneront sûrement une somme d'argent mais après notre mariage. 😊
    Et vous comment vous y prenez vous ?
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Val-de-Marne
    Phim' ·
    Hello 😊
    Je suis étudiante aussi en.master.
    Comment vous y prenez-vous pour le financement du mariage ?

• Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    Je n'ai pas été dans ton cas, mais j'avais repris une formation diplômante de 4 mois, qui se terminait par une soutenance de projet, 3 semaines avant notre mariage religieux. Bah déjà c'était sport! Avec la vie de famille en plus ( nous avons deux enfants), et les cours avaient lieu à une heure et demi de chez moi. Je félicite les futurs mariés qui sont étudiants!

• Camille
    Camille ·
    Voir message cité
    Merci, à toi aussi ! Bon courage pour la préparation ! Smiley smile
  • Camille
    Camille ·
    Voir message cité
    Bonjour Perry, merci !
    Non ça va, ça ne me dérange pas de faire plusieurs choses à la fois au contraire ça me motive. 😊
    Pour les préparatifs on réfléchit plutôt et on regarde ce qui existe pour le moment, on aura la réponse de la mairie pour la salle en novembre.
    On attend ce moment là pour signer avec le photographe qu'on a déjà trouvé.
    Et on a prévenu le curé de notre paroisse de la date de notre mariage et de l'église dans laquelle nous souhaitons nous marier et il n'y a pas de soucis.
    Voilà pour le moment.
  • Marianne