Stella
Mariée Experte Juin 2019 Vaucluse

✨des idées pour la sortie de la mairie?? Pour celles qui font aussi l'église?✨

Stella, le 16 Mai 2018 à 19:03 Publié dans Organisation du mariage
Nous allons nous marier à la fois à la mairie Et l'église. Je vais préparer des cornets de lavandes pour la sortie de l'église. Mais comptez vous faire quelque chose aussi pour la sortie de la mairie ? Histoire de quand même marquer le coup?
Partagez sur :

12 Réponses

• Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·

Nous avons prévu les bulles de savon pour la sortie de cérémonie laïque mais je ne sais pas encore si nous faisons qqch pour la sortie de mairie

• Stella
    Stella ·
    C'est une très jolie idée et une belle symbolique! Et pour le stockage ce n'est pas trop compliqué? En logistique et tout le jour j?
  • Roxy
    Membre d'Honneur Septembre 2018 Paris
    Roxy Online ·
    Voir message cité

J'en ai fait récemment, je n'ai pas eu de tâche

• Lucile
    Mariée Confirmée Août 2018 Loiret
    Lucile ·
    Voir message cité
    J’avais pensé aux bulles mais j’ai lu que ça tachait...
  • Stella
    Stella ·
    Voir message cité
    J'adore les canons a confettis mais j'ai un doute pour savoir si on y a droit à la mairie... je dois demander confirmation
  • Lovely
    Membre d'Honneur Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    Canon à confetti pour nous 😬😬
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2018 Moselle
    Laura ·
    Nous on a pris des canon de petale 60cm rempli de petale tenu par mes demoiselle dhoneur
  • Amé&chou
    Super Mariée Août 2018 Dordogne
    Amé&chou ·
    Nous on en discute mais on ne pense pas faire quoique ce soit... je n’ai pas une grande marge entre les deux...
  • Stella
    Stella ·
    Voir message cité
    Je trouvais ça très joli les bâtons de rubans, mais justement je trouvais ça un peu enfantin pour les adultes, mais comme tu dis les enfants pourront les garder pour apres!
  • Stella
    Stella ·
    C'est vrai que c'est joli les bulles ! Et puis ça doit pas revenir très cher finalement! Je vais regarder un peu ce qu'ils font sur le net
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    Moi j’ai pensé faire des bâtons avec des rubans et des petites clochettes pour les enfants. Comme ça ils pourront les garder après pour s’amuser. Et pour l'église se sera lancé de lavande.
  • Roxy
    Membre d'Honneur Septembre 2018 Paris
    Roxy Online ·
    Tu peux faire des bulles
    ca fait de très jolies photos!

Participer à cette discussion

Articles associés