NAAY
Nouvelle Mariée Septembre 2019 Paris

Difficulté pour trouver notre lieu de reception

NAAY, le 6 Juin 2019 à 01:54 Publié dans Paris
Le mariage est prevu en septembre le temps passe tellement vite que c est presque demain! Nous n avons pas encore trouvé notre lieu de reception. Apres de nombreux rebondissement, nous avons enfin eu confirmation de notre date la semaine derniere. Et avec le mois d aout, ou tout le monde ou presque est en vacances...il ne nous reste pas bcp de temms pr organiser "le plus beau jour de notre vie". Bref tous les domaines que je contacte sont soit booké pr ma date soit hors de prix. HELP!! Avez vous de contacts/tuyaux/idées pr nous permettre d organiser une fete pr une centaine d invités en region parisienne (moins de 40mn de paris)dans un lieu plutot champetre, associant salle de reception et jardin verdoyant pour un petit budget et sans traiteur (nous optons pour une cuisine traditionnelle du coup nous preferons choisir notre propre traiteur).location du lieu seul avec tables et chaises. Merciiiiiiii de votre aide
Partagez sur :

9 Réponses

• Ludivine
    Administratrice Finistère
    Ludivine Online ·

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées

As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception à Paris ?

Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Gaelle
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    Voir message cité
    Je l’ai fait
  • NAAY
    NAAY ·
    Voir message cité

Oui merci de m indiquer comment faire

• Cindy
    Membre d'Honneur Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    Coucou,
    Effectivement c'est compliqué 😳
    Qu'es-ce que tu appelle petit budget ? Parce qu'en île de France même les gîtes sont plutôt cher...
    Je suis sûr que tu vas finir par trouver 😉
  • NAAY
    NAAY ·
    Voir message cité
    Oui!
    Dsl jsui nouvelle, je ne connais pas toute les fonctionalités
  • Mélissa
    Membre d'Honneur Juin 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    Bon courage pour trouver ton lieu rapidement !
  • Angie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Côte d'Or
    Angie ·
    Hello... Je me marie dans 2 jours et j ai trouvé mon lieu en janvier après 2 désistements de lieu l an passé.
    Alors oui ça a coûté des concessions. Je ne me marie pas dans un domaine, je n aurai pas mon lâcher de lanternes,car je me marie dans les caves d une restaurant en plein centre ville. Mais finalement ce lieu a du charme et je serais que ce sera un beau jour.
    Courage pour ta recherche ca vale faire
  • Gaelle
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    Bonjour souhaites tu que ton post soit redirigé vers la session région île de France pour plus de réponse ?!!!
  • Elody
    Mariée Experte Juillet 2019 Grande-Terre
    Elody ·
    Coucou effectivement il te reste pas beaucoup de temps j espère que sa ira pour ta salle moi je suis désolé je ne peux pas t aider mais je pense que les autres peuvent te renseigner ou regarde si tu trouve pas des discussions sur les salles à Paris

Participer à cette discussion

Articles associés