Eventhia
Super Mariée Septembre 2015 Eure

Disposition du candy bar

Eventhia, le 16 Août 2015 à 16:47 Publié dans Décoration
Hello les filles et les garçons !!!
Dites moi pour celles qui font un candy bar , j'ai remarqué en regardant plusieurs photos que la plupart du temps les bonbonnieres ne sont pas toutes à la même hauteur.
Donc ma question est : sur quoi mettre les bonbonnieres pour avoir différentes hauteurs?
Merci de vos réponses!!!
Bisous bisous
Partagez sur :

19 Réponses

• C
    Mariée Addicte Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    Moi j'ai acheté ca: pour 10€
    http://www.alinea.fr/e-janice-plateau-dejeuner-acacia.html

J'en ai pris plusieurs je trouve ca top!
  • Cécile
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Savoie
    Cécile ·
    Très bon sujet qui ma donné des idées !! Merci les filles
  • Eventhia
    Eventhia ·
    Ah oui c'est sympa comme ça merci
  • Ollistrass
    Mariée Experte Mai 2015 Hauts-de-Seine
    Ollistrass ·

Tu verras le mien dans ma galerie. Moi j'ai utilisé des boites de conserve. C'est hyper simple à faire.

Tu superposes 2 ou 3 boites de conserves (grosse ou petites selon tes bonbonnes et la hauteur que tu veux donner) Et tu entoure d'un papier de ton choix. (l'avantage c'est que chez Casto tu as des rouleaux pour pas cher dans pleins de matières et couleurs donc ça peut donner un effet super sympa)

2 aggraffes en haut en bas et le tour est joué. Le haut j'avais posé un vieux CD recouvert d'un cercle de papier.

Et pour la stabilité j'avais vidé qu'une boite pour que ça soit pas trop lourd à déplacer mais assez stable pour les petites mains.

Candy Bar en venteSupport bonbonnières Candy barSupport pour bonbonnes pour le Candy Bar

• Cosson
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Ille et Vilaine
    Cosson ·
    Bonjour, mon futur ma fait deux caissons en bois qu'on a repeins en blanc et qu'on mètrera sur la table
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·

Tu peux mettre sous ta nappe, des boites à chaussures par exemple, de manière a faire un podium pour quelques bonbonnières.

• N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    J'ai récupéré des boites à chaussures que je glisserais sous la nappe. Je les fixerais bien sûr avec du double face pour pas qu'elles bougent et fassent tomber les bonbonnières Smiley laugh
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    Pour moi cela va être du bois en tranche de différentes hauteurs et cagettes de fruits vintage
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    En mettant des morceaux de carton debout, "en croix" pour les rigidifier ? Ou en les remplissant de livres ou magazines ?
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    Notre mariage est sur le thème champêtre, du coup, les contenants seront sur des rondins de bois de différentes hauteurs .
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-d'Oise
    Talbi ·
    Des grosses boîte de conserves costumises
  • Anastasia
    Mariée Pro Septembre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    En collant des verres sous des assiettes Smiley smile

Disposition du candy bar - 1
  • Eventhia
    Eventhia ·
    Moi j'ai peur avec les boîtes à chaussures qu'elles s'affaissent sous le poids des bonbons
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Isère
    Aurélie ·
    Moi aussi je cherche a faire plusieurs hauteurs differentes.. en attente de vos idees
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    Moi je vais sûrement utiliser des petites caisses en bois ou des boites de chaussures que je vais customiser pour faire différentes hauteur.....
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·

Mais je t'en prie c'est avec grand plaisir.

Participer à cette discussion

Articles associés