Elodie
Membre d'Honneur Juillet 2018 Pyrénées-Orientales

Enfin!!!

Elodie, le 6 Décembre 2017 à 22:51 Publié dans Organisation du mariage
Après quelques mois à chercher "the faire part".... je l'ai enfin trouver. Il y avait toujours quelques choses qui manquaient ou me plaisaient pas. Je voulais vraiment qu'il soit dans notre thème et couleur. Fin qu'ils nous ressemblent. Sur pas mal de chose je me suis vite décider mais la le coup de coeur a eu du mal. Mais il y en a un qui est sorti du lot. Il me manque la photo mais je suis capable de la rajouter. Et oui on peux en ajouter une au format d'identité que j'ajouterais avec un ruban bordeaux et boum encore une fois dans le thème 😂 lol. Fin voilà je suis contente. Après avoir passer 1h30 ce matin avec la vendeuse la commande est faite. J'attend la maquette et après validation avant de les recevoir !! Youpi je suis dans les temps pour les donner début janvier .... des réceptions je vous mettrais les photos 😁👍
Partager sur :

18 Réponses

• Elodie
    Elodie ·
    Voir message cité
    Tout a fais je comprend et je suis entièrement d'accord avec toi il vaut mieux prendre son temps et être sûr plutôt que se dépêcher et regretter
  • Sandy
    Membre d'Honneur Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    Voir message cité
    Oui c'est vrai, lol on en rigolera plus tard. Il me met la pression car lui comme moi on est débordés par le temps, beaucoup de travail et quand c'est pas le travail c'est d'autres choses..il les voulait à tout prix pour Noël pour les distribuer à tout le monde, hors ce sera mort, parce que même si je fais la maquette de la cocotte là, il faut du temps, ensuite le temps des les imprimer.. ^^ tant pis on les expediera, je lui ai dit que je préférais payer des timbres plutôt que de se précipiter sur faire-parts qui ne me conviennent pas
  • Elodie
    Elodie ·
    Voir message cité
    Ah oui effectivement il doit y avoir un problème car ça ne devrait pas mettre autant de temps. Dis donc ton chéri est comme ça? Il te met la pression ? Et pour qu'elles raison si c'est pas indiscret? Alors moi le mien par contre ne ma strictement rien dis il me laisse gèrer ma laisser choisir, sauf le texte on s'est mis d'accord et lui me disait que c'était tôt mais je me rend compte que non. Pas encore la maquette et après faut attendre qu'ils les sortent. J'espère les avoir à temps pour les donner comme je comptais faire. Bref. Oui voila pour un mec il va chercher la facilité mais je te comprend tu veux que tout soit en harmonie et ta bien raison j'aurais fais pareil que toi. Après les faire soit même c'est bien mais c'est du taf aussi donc ça prend du temps. C'est pas facile. Non mais c'est normal j'ai eu le même ressentis que toi avant de trouver... Mais on rêve d'un mariage "parfait" a nos yeux donc on veux trouver tout ce qui nous correspond. Tu n'es pas trop exigeante c'est juste que tu veux le meilleur et que ta pas trouver celui qui te donne le déclic. C'est pas le plus facile de choisir les faire part. Une fois cette étape faite ça ira mieux tu en rigoleras de toutes ces péripéties. Tiens moi au jus des que tu l'auras trouver courage
  • Sandy
    Sandy ·
    Voir message cité
    Je désespère.. je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'il a été expedié le 1er décembre!!! Donc soit c'est un voisin qui l'a reçu mais qui nous la pas donner. . Soit la poste ça a m*rdé mais là c'est pas possible 11 jours de livraison pour une enveloppe. .. et Chéri que me met la pression en terme de temps et qui veut absolument qu'on ai trouvé LE faire part avant la fin de la semaine... LOL j'en peux plus... lui par facilité veut prendre la cocotte. Je l'aime bien la cocotte c'est pas le problème, je trouve le concept, la forme absolument génial. . mais le problème c'est que le coupon réponse est en papier cartonné , le faire part lui est plastifié comme un Flyer et du coup je trouve qu'il s'abîme plus vite, et cette différence de texture ente le coupon réponse et le faire part me dérange et je trouve même que les couleurs ne ressorte pas pareil et ça fait dépareillé... je lui ai proposé de les faire nous même et de les imprimer sur du papier 120g du style à Bureau Vallée mais il est pas emballé.. sauf que moi le faire part en plastique j'en veux pas... je suis sûrement trop exigeante ou casse pied je sais pas 😂😂😂
  • Elodie
    Elodie ·
    Voir message cité
    Alors tu la reçu aujourd'hui? C'est exactement ce qui m'est arriver à chaque fois que je demander de modifier quelque chose qui allait pas c'était pas possible. Bon courage tu finira pas trouver. En espérant que le dernier soit positif
  • Sandy
    Sandy ·
    Voir message cité
    J'ai toujours pas reçu mon dernier faire-parts et on a demandé à avoir un papier cartonné plutôt que plastifié et c'est non.. lol je sens vraiment qu'on tourne en rond... 😂😂
  • Elodie
    Elodie ·
    Voir message cité
    Si si tu en trouve dans les boutiques qui reproduise les clés, ou comme moi dans les boutiques déco anniversaire mariage baptême.... Ils ont des catalogues et c'est eux qui commande. C'est un peu plus cher que sur le net mais au moins j'ai vu j'ai été conseillé fin c'était top pour moi. Tu as raison bon tu me diras quand tu l'aura reçu ?
  • Sandy
    Sandy ·
    Voir message cité
    Je ne savais même pas qu'il il y avait des boutiques pour les faire-parts 😂😂 bah j'en ai reçu 4/5 j'attend vraiment le dernier oour m'y pencher y en a une qui est joli est sympa mais je trouve ça sans plus, les 2 à très j'ai bien fait des le commander car la matière etc ça ne me plaît pas et pas de coup de coeur.. Nous avons recus la cocotte elle est très sympa mais la matière et plastifié alors que nous avons reçu son coupon réponse qui lui est cartonné nous avons donc envoyé un mail pour savoir s'il était possible de les avoir cartonné et non plastifié comme un flyers... si c'est le cas on va peut être prendre ceux là. Mais j'attend vraiment de voir le dernier qui nous manque un autre qui pourra peut-être tout faire basculer
  • Elodie
    Elodie ·
    Voir message cité
    Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule lol. Ben justement je suis très créative mais je me sentais pas capable de me lancer sur les faire part. C'est tellement difficile de le faire bien et que maintenant avec tout ce qu'ils font ça vaut pas le coup de s'embêter je trouve. Maos faut encore réussir à le trouver. J'étais sans doute trop pointilleuse mais aillant eu plusieurs faire part mariage en 2017 j'ai comparer donc 3 faire part et y'a pas photo j'ai eu le coup de coeur pour la qualité la beauté et le texte d'un des 3. Ce qui m'a pousser à le faire faire. Après par le net je voulais pas trop car on voit pa reelement. La je suis aller en boutique je les vu toucher. Et j'ai commander avec vendeuse pour éviter toute erreur ... du coup tu as reçu la deuxième partie des échantillons ? Tu me diras si vous avez réussi à vous décider 😉 bon courage. Après c'est le soulagement quand on la....
  • Elodie
    Elodie ·
    Voir message cité
    C'est gentil. Moi aussi me tarde de le voir réaliser. Toujours pas de nouvelle de la plaquette et une amie qui s'est mariée en juin elle a fais chez le même fournisseur et 3 fois ils ont du refaire la plaquette car ils se trompés donc elle ma dis de faire bien attention. Nous avons rdv chez le photographe le 26 décembre car il est en déplacement avec les fêtes. Donc j'espère avoir les faire part avant les photos pour pouvoir les monter et donc la dernière semaine de décembre je devrais ajouter les photos c'est jouable pour les donner début janvier. Donc oui effectivement grand soulagement de les trouver c'est claire. Alors je suis passé par un revendeur spot zoé confettis et le fournisseur c'est regalb je sais pas si tu connais
  • Sandy
    Sandy ·
    Nous aussi on et hyper embêtant sur nos faire-parts,on arrive pas a se décider. On avait fait une maquette qu'on a modifier un milliard de fois pour au final tout abandonner et chercher sur internet. On a commandé des échantillons j'en ai reçu quelques uns mais je suis pas hyper emballé. .. 😂😂 jatttend de recevoir les 2 derniers echantillons.. mais quelle galère lol
  • Elodie
    Elodie ·
    Voir message cité
    Non je suis aller dans une boutique qui vend des accessoires mariage anniversaire et il avais des catalogues faire part. Aucune idée s'il y avais une creatrice ici il n'y avais pas grand chose au salon du mariage
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    Trop hâte de voir ça!!
    il est vrai que c'est un soulagement quand on arrive enfin à trouver nos FP!!!
    du coup tu les commandes chez qui?

• Elodie
    Elodie ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup. C'est ça ce n'est pas facile de trouver le bon j'ai fais au mieux lol
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2018 Oise
    Aurelie ·
    Tu es allé voir une créatrice ?
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    Ho trop contente pour toi et puis.pas facile de trouver.le.bon faire part

Participer à cette discussion