Méli&jérém
Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine

Excuses de vos invités

Méli&jérém, le 7 Décembre 2017 à 13:10 Publié dans Organisation du mariage
Juste par curiosité, quelles excuses plus ou moins tordues avez vous eu de la part de vos invités pour ne pas venir ? Je ne sais même plus ce qui excusable ou ne l'ai pas...
Partager sur :

95 Réponses

• Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    La meilleure c était à une semaine eu mariage : on pourra pas venir notre fils a gagné un week end au Puy du fou et c est ce week end la. Donc il faut garder les enfants.... bref. Et même pas une carte pour féliciter
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juin 2018 Eure
    Jessica ·
    Il habite à Lyon et nous en Normandie ça fais un peu de route
  • Marjo
    Mariée Experte Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    Voir message cité
    S'ils ne vous ont pas invité à leur mariage je peux comprendre qu'ils se sentent un peu gênés de venir au votre. À voir si c'est vraiment ça. Si c'est vraiment un très bon ami y a pas de mal de leur en parler franchement. Leur dire que vous ne leur en voulez pas de ne pas vous avoir invités , que chacun fait le mariage dont il a envie et que ça vous ferait plaisir qu'ils viennent malgré tout 😉
  • Erythrine
    Mariée Pro Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    De mes grands-parents : "on sera fatigués"

De ma témoin 15 jours avant le jour J "je me sens pas bien. Si je venais je plomberais l'ambiance"

Mieux vaut en rire qu'en pleurer ^^
  • Nathalie
    Mariée Débutante Juin 2018 Loire Atlantique
    Nathalie ·
    Voir message cité
    Non la même année le même jour j'aurai compris !!
  • Anaëlle
    Mariée Experte Juillet 2018 Jura
    Anaëlle ·
    Voir message cité
    Et oui tout le reste se déplace de toute la France ! Tant pis pour elle
  • Anaëlle
    Mariée Experte Juillet 2018 Jura
    Anaëlle ·
    Voir message cité
    Ah mais tout le reste vient d'un peu partout en France mais pas elle ^^
  • Méli&jérém
    Méli&jérém ·
    Que pensez-vous de l'excuse : 'nous nous marions en petit comité alors on ne peut pas venir au votre' chéri à du mal à l'avaler car c'est un copain d'enfance... Je ne sais pas si c'est justifié ou pas... Qu'en pensez vous merci ?
  • Méli&jérém
    Méli&jérém ·
    Voir message cité
    Totalement d'accord !
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    Voir message cité
    Des fois il vaut mieux au moins tu n ai pas déçu 😉sa à commencer à l annonce du mariage à moi si lui viens je viens pas et sa de plusieurs personnes alors ni une ni 2 un billet d avion et pers😁
  • Morgane
    Mariée Addicte Juin 2018 Pas-de-Calais
    Morgane ·
    Voir message cité
    C'est trop loin 😂 J'ai fait plus de 400km pour aller au mariage de mon cousin... Quand on tient aux gens, on fait l'effort !
  • Méli&jérém
    Méli&jérém ·
    Voir message cité
    Oui pas terrible, on va avoir du mal à avaler les couleuvres mais ça ira... Trop de bonnes ondes qui compenseront le jour j
  • Clo55
    Mariée Addicte Mai 2018 Aube
    Clo55 ·
    Voir message cité
    Ils habitent loin mais c’était les premiers à me dire qu’en prévenant 1 an en avance c’était bien pour eux s’organiser. Et ma tante a posé ses rtt tout de suite. Donc un peu déçue quand même
  • Méli&jérém
    Méli&jérém ·
    Voir message cité
    Bravo, tu as eu du cran...
  • Méli&jérém
    Méli&jérém ·
    Voir message cité
    Si c'est leur premier, c'est pas étonnant on croit souvent que l'on peut rien faire et puis en faite si (sauf si il fait pas ses nuits là c'est ignoble) mais bon ils presument beaucoup surtout si ils habitent pas loin...
  • Méli&jérém
    Méli&jérém ·
    Voir message cité
    La belle sœur oulala....! Je crois que le mariage tout le monde s'en fiche enfin de plus, en plus malheureusement

Participer à cette discussion

Articles associés