Julie
Mariée Addicte Mai 2017 Oise

Fp trilingue épisode 2: le résultat fait maison!!!

Julie, le 26 Janvier 2017 à 23:22 Publié dans Organisation du mariage

Après avoir attentivement lu toutes les participations à mon précédent post (merci beaucoup les filles!!!), on a finalement décidé de faire un triptyque et de le faire nous-même!

Je vous mets quelques photos (floutées) parce qu'on est trop fiers! Toutes les adresses sont sur le volet derrière l'anglais mais tout était flouté donc ça ne servait à rien de vous la montrer et il faut qu'on recentre la photo et notre logo sur la première page.

Mais j'ai encore besoin de vos avis :p

1. La photo: ma maman trouve ça bizarre d'avoir une photo avec notre chat sur notre FP mais notre chat c'est notre bébé! Alors certes ça ne fait pas très mariage mais c'est très nous! Vous en pensez quoi?

2. Ma maman n'aime pas qu'il y ait 2 fois le mot cérémonie, elle veut qu'on écrive "mariage civil", ça vous choque vous?

3. Vous préférez avec les flèches longues ou courtes? Ma maman n'aime pas les flèches elle trouve que ça fait trop rigide...

FP bleu foncé

FP bleu foncé

FP noir

FP noir

FP face

FP face

Partagez sur :

19 Réponses

• Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·

Je serais du meme avis que ta maman pour le chat

pour le reste c'est super ce que tu as fait !! je préfère le bleu foncé qui fait moins rigide !

il est trop bravo

• Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·

avec plaisir ! moi aussi monthème a un coté animal , notre chienne du coup on a quelque similitude ^^ et vu que ça nous ressemble , je ne changerai rien

• Julie
    Julie ·
    Merci Marion!!
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·

Moi je trouve tout ça très bien !! si il vous ressemble faut le laisser tel quel

• Julie
    Julie ·
    Merci! Si vous n'avez que deux langues sur un faire-part vous pouvez utiliser la plupart des modèles existants en écrivant les deux langues l'une au dessus de l'autre, Mais avec 3 langues ça faisait trop. Et je pense que c'est plus facile pour vous et plus unique pour vos invités de recevoir un faire-part avec les 2 langues
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône
    Lili ·
    Oh c'est Géniål je réfléchissais aussi aux faire-part car nous on a de la famille en Italie et je ne savais pas s'il fallait en faire un en italien et un en français mais finalement le faireEn même temps c'est mieux lol ! Très joli votre faire part
  • Julie
    Julie ·
    Merci Julie! On va garder la version colorée et la photo avec le chat! Pour le texte on fera un test imprimé par acquis de conscience mais ça me rassure que ça ne choque pas!
  • Julie
    Julie ·
    Oui on va garder les flèches courtes! Merci!
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    Déjà bravo ! C'est beaucoup de boulot et surtout c'est du très bon boulot ! Pour la ma part je trouve que la répétition de cérémonie ne choque pas. Je la trouve même inévitable, mettre juste mairie vu ton faire part je trouve que ça ne serait pas joli. Après je préfère la 1ère version colorée que je trouve moins austère. Et pour la photo du chat j'ai envie de dire : la photo doit vous représenter ! Donc si le chat c'est votre bébé ben pour moi c'est indispensable qu'il soit sur la photo de famille 😉
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    C'est top. Une petite preference pour les fleches courtes. La photo et le texte sont top.
  • Julie
    Julie ·
    Merci! Je pense qu'on va garder le chat et les flèches en effet!Pour le texte on va y réfléchir encore un peu
  • Julie
    Julie ·
    Merci Lylye! Je pense qu'on va garder cette photo
  • Julie
    Julie ·
    Merci pour tes commentaires! On va voir ce qu'on fait pour le texte
  • Lylye
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Lylye ·
    Je l'attendais et je l'adore !
    Le chat ? Bah si c'est vous alors laissez votre miaou sur la photo ! Et puis ça fait une petite touche de fun Perso je préfère avec les flèches rouges.
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·

J'adore il est vraiment top !!

J'aime beaucoup la version avec les flèches et ça ne me choque pas qu'il y ait votre chat avec vous

Pour le mot cérémonie ça ne choque pas la répétition !!

• Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    Jadore, super!!
    Moi j'aime bien les flèches courtes et puis pour votre chat, comme tu dis c'est votre bébé donc à vous de voir! Ça ne me choque pas en tout cas ^^
    Ah et je mettrai juste mariage pour ne pas répéter cérémonie, pas besoin de rajouter civil

Participer à cette discussion

Articles associés