Fanny
Mariée au Top Septembre 2016 Oise

Il est temps de vous dire au revoir!

Fanny, le 8 Octobre 2017 à 00:11 Publié dans Après le mariage
Coucou tout le monde!!

Et voilà cette fois ci il est vraiment temps de partir!
J'en ai tourné des pages depuis notre Mariage Mais ça me tenais vraiment à coeur de partager avec vous nos voyages de noces qui ont constitués notre première année de mariage, et évidemment pouvoir voir les mariages de celles à venir.. Mais il faut forcement que ça s'arrête un jour même j'aurai bien voulu suivre encore quelques un avenir évidemment Smiley smile

J'aurai passé beaucoup de temps sur ce forum, qui m'a beaucoup aidé d'ailleurs! Merci beaucoup pour toutes ses rencontres virtuelles, votre soutient, vos conseils!
Beaucoup ne sont deja plus La d'ailleurs.. je suis une vieille il faut dire ahah

Merci pour le rôle de MH aussi, j'aurai eu cette chance d'expérimenter le forum en long en large Lol
Vraiment merci!! Doba, Amandine, Marjorie, Mlle Chaton, Chante, Joss et tous les autres parce que vous êtes tellement que j'oublierai forcement quelqu'un dans la liste! ❤️

C'était une Super Expérience! J'en profite pour mettre quelques Photos de notre mariage et de nos voyages pour clôturer cette aventure!
Il est maintenant temps de dire au revoir! Merci encore et bonne continuation à toutes et tous! Je vous souhaite tout le meilleur possible! ❤️

Il est temps de vous dire au revoir! - 1

Il est temps de vous dire au revoir! - 2

Il est temps de vous dire au revoir! - 3

Il est temps de vous dire au revoir! - 4

Il est temps de vous dire au revoir! - 5

Il est temps de vous dire au revoir! - 6

Il est temps de vous dire au revoir! - 7

Il est temps de vous dire au revoir! - 8
Partagez sur :

38 Réponses

• Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Ouiii je t’ai Cherché sur Facebook.. et trouvé d’ailleurs! Mais pas moyen de t’ajouter xD ( pas que tu veuilles forcément d’ailleurs mais j’ai voulu tenter mais je ne peux même pas lol )

Je passe quand même encore régulièrement, je veux effacer des photos pour enlever les doublons mais à chaque fois j’ai la flemme mdr

Merci beaucoup!!! A toi aussi Smiley laugh
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·

Copine de date !!! J'avoue que je ne viens plus très souvent depuis quelques temps, notre tour est passé, la vie a repris son cours... Mais pile aujourd'hui je me suis dit qu'il fallait que je vienne faire un tour et ce tour m'a mené sur ton profil Smiley smile

C'est vrai qu'on a passé un super moment pendant notre mandat de MH ^^ et j'ai adoré suivre tes préparatifs ! Je vous souhaite à toi et à ton chéri une bonne continuation dans votre vie à deux Smiley kiss

• Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Pareil!! ❤️
    Avec grand plaisir!

Oh oui y a intérêt!!! Smiley laugh
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    Bonne continuation Fanny et je suis vraiment heureuse d'avoir pu faire ta connaissance !
    Merci pour toute ton aide au sujet de mon VDN Smiley smile ravi d'avoir pu partager nos prépa ensemble !
    On se retrouve dans 10 ans on a dit 😁😁😘😘
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·

Un énorme merci à toi Fanny Smiley heart

Je te souhaite le meilleur pour la suite !

• Julie
    Mariée Addicte Août 2018 Indre-et-Loire
    Julie ·
    Coucou très belle photo toi aussi bonne continuation et surtout plein de bonheur, Mercie a toi aussi aurevoir
  • Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Ahah bah voilà, comme voyage de noces tu vas traverser les États Unis en courant 😂
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    Voir message cité
    Oui ! Après ça je serai comme Forest on m'arrêtera plus lol
  • Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    C'est pour la bonne cause alors :p
  • Joss
    Joss ·
    Voir message cité
    Je me fait mettre un tendon tout neuf pour pouvoir dancer jusqu'au bout de la nuit au mariage lol
  • Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Oh bah mon e qu'est ce qu'il t'arrive??
    Ahah oui ça va t'occuper Smiley smile
  • Joss
    Joss ·
    Voir message cité
    Je vais bosser dessus maintenant que je suis en arrêt lol j'ai du boulot !
  • Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Meuh non, ca ne peut qu'être magnifique vu ce que tu nous à montrer Smiley smile
  • Joss
    Joss ·
    Voir message cité
    Ahah tu me mets la pression là lol. Merci ❤😘
  • Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Oh ça oui! Je tiens à voir ton mariage en plus!! Tu me vends deja du reve ahah!! Smiley smile
    Merci beaucoup, et pleins de bonheur à toi aussi ❤️
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    Oh toutes tes photos sont vraiment canons 😍 . Je te souhaite le meilleur pr la suite et une très bonne continuation et plein de bonheur à vous deux

Participer à cette discussion

Articles associés