D
Nouvelle Mariée Septembre 2011 Paris

La robe mariée bon marché

Delphine, le 3 Septembre 2011 à 16:01 Publié dans Mode nuptiale

Je vais me marrier en octobre , mais je nai pas préparé ma robe mariée , les robes dans la boutique sont toutes très très chères. Quelquun qui peut maider ??? merci davance.

Partagez sur :

33 Réponses

• Victoria
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Meurthe-et-Moselle
    Victoria ·

Www.odavestidosyregalos.com La Robe de Mariage Bon Marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et souvenir et tout

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·

Coucou ! De quelle robe parles-tu ??

• Caro
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·

elle est magnifique !!!

• Karine
    Nouvelle Mariée Août 2012 Sarthe
    Karine ·

J ai achete la mienne sur ebay a 80 euro et je ne suis pas decu du tout . pour moi il etait impensable de mettre plus de 200 euros dans une robe apres c elles qui ont les moyens cool.regarde mes tof ils ont bcp de beaux models voila felicitation

• Betty
    Mariée Débutante Août 2012 Gironde
    Betty ·

Naf naf renouvelle toutes les saisons une très belle robe longue bustier et tulle que vous avez surement déjà apperçue dans leur vitrine (en grise)

Cette année, ils la sortent en blanche ou nude. Prix 199€ . ça vaut le coup d'aller essayer.

http://www.nafnaf.com/fr/robe-bustier-enchanteresse-en-tulle-old.html?___SID=U

• Durand
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Manche
    Durand ·

On peux la trouver sur quel site cette robe?

• Marie
    Mariée Addicte Août 2012 Charente
    Marie ·

Elle se marie en mars 2012 ??? Il ne faut plus tarder là !!

• Caro
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·

Je te conseil le blog de Mademoiselle Dentelle aussi, lié à l'univers du mariage elle a dédié une partie aux mariée qui peuvent revendre leur robe, déco, ect....

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·

Coucou ! Si j'ai bien compris, c'est toi qui va choisir et acheter la robe de ta soeur ?

• Audrey ·

Je vous déconseille fortement le site www.robedumariage.org

J'ai passé une commande qui m'a été livrée mais dans quel état!!!

Taille et couleur non conformes, pierres qui se décousent, attaches apparentes, coutures qui partent car faites à la limite de la découpent...

J'ai du quasiment les harceler pour qu'ils daignent répondre. Il m'a tout d'abord été demandé de photographier les mal façons; quand ce fut fait il m'a été répondu que celà ne venait pas d'eux que leur ouvriers sont compétents. Ce site est une véritable arnaque! évitez le!!

• Marie
    Mariée Addicte Août 2012 Charente
    Marie ·

Delphine, je peux te conseiller le magasin que j'ai choisi : http://www.traiteur-parisien.com/traiteur-mariage-paris/

Toutes les robes sont faites "maison" et elles sont encore plus belles en vrai ! Quant au prix, la grande majorité est en-dessous de 300 euros :-)

• L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·

Pourquoi tu ne tentes pas sur petites annonces, entre celles d'occcasion et celles revendues pour annulation du devrais en trouver tres belle a un bon prix

• Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·

Chez tatai et point mariage a partir de 79 et 99 euros

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·

Merci Rose pour ton témoignage ! j'ai vu que tu es mariée dps peu: as-tu gardé ta robe ??? et félicitations*

• R
    Nord
    Rose ·

Bonjour à tous, désolé que je n'ai pas répondu vos questions.

moi et deux de mes amies ont pris des robes sur le site http://www.robedumariage.org/, on est toute satisfaite de la qualité, surtout le modèle, elles sont complètement identique que sur les photos.

par rapport à la taille, ne vous inquiétez pas du tout, vous pouvez leur dire vos mesurs détaillés, une de mes amies l'a fait, comme elle est un peu ronde.

tout d'abord, j'avais aussi des doutes, mais le service de client m'a conseillé de payer par paypal, qui est vraiment sûr, car ils ne peuvent recevoir notre argent qu'après la confirmation. c'est-à-dire on peut confirmer la transaction après qu'on reçoive notre robe.

j'espère que mes expériences peuvent vous aider un peu.c'est vraiment difficile de trouver une robe à la fois belle et bon marché.

• Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère

Participer à cette discussion

Articles associés