titange91
Mariée Experte Février 2020 Pas-de-Calais

Les marié(e)s de samedi comment ça avance??

titange91, le 14 Août 2019 à 20:05 Publié dans Organisation du mariage
Coucou la communauté. Nous nous marions civilement ce samedi en petit comité et ensuite en février pour le réligieux. Comment se passent vos derniers préparatifs? La gestion du stress? De mon côté à la fois hâte et très anxieuse. On prévoit des parapluies pour le temps de ce weekend. Ce matin j ai recherché ma robe que j’ai fait un peu raccourcir car trop longue. Voili voulou. Gros bisous
Les marié(e)s de samedi comment ça avance?? 1
Partagez sur :

4 Réponses

• Virginie
    Mariée au Top Août 2019 Sarthe
    Virginie ·
    Coucou. Pas de stress car tout est prêt pour nous. Demain direction le lieux de réception pour déposer boissons et déco. Et vendredi installation de la déco. Yes. Ça devient concret.
    La mairie étant passée il y a un mois en petit comité comme toi, on a eu un "entraînement" lol.
    De demain à février ça va être hyper long à attendre !!! Déjà moi un mois j'ai trouvé ça une éternité mais alors là ! Tu verras, tu vas autant avoir hâte que nous ! Je te souhaite un beau mariage.
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    Voir message cité
    Oui, chez nous une bonne demi-heure. Mais c’est la journée plutôt qui passe à toute vitesse!
  • titange91
    Mariée Experte Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup en plus j ai cru comprendre que la cérémonie civile était assez courte
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    Meilleurs vœux de bonheur pour vous deux!! Profites au max de la journée, ça passe à une vitesse folle!!

Participer à cette discussion

Articles associés