Charlene
Mariée Confirmée Août 2018 Val-d'Oise

Lieu de réception

Charlene, le 30 Décembre 2016 à 13:39 Publié dans Val-d'Oise
Bonjour les BtoB, Nous nous marions en août 2018, mais nous cherchons toujours le lieu idéal, de préférence pas trop cher (maximum 90€/personne pour le repas +la salle).Nous cherchons activement, val d'Oise, Oise, Eure, nous ne sommes pas trop exigeant ... 👍Merci à toutes 😘 Et Bonnes fêtes de fin d'année 🍾
Partager sur:

5 Réponses

• Lasuite
    Oise
    Lasuite ·
    Bonjour, Avez vous trouvé votre salle? Car je peux vous proposer la mienne si vous le souhaitez ? Elle se situe a 15 minutes de Compiègne.. elle peut contenir 150 personnes, j'ai une terrasse, un bar, un espace DJ, une piste de danse ... tout pour que votre mariage soit réussit
    Merci d'avanceSarah carpentier 0685784659sarahcarpentier@gmx.com
  • Vanessa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Vanessa ·

Bonjour

Je me marie à Sannois au Moulin de la galette j'en ai pour 100€ par personnes c'est un gastro/tradi c'est un clé en main apero open bar 1h30,repas avec vin compris et dessert tu peux ramener ton champagne et le Dj et compris aussi,nous avons déjà fait un mariage labas et on est tombé sous le charme.

Tu as aussi le Moulin d'orgement un peut moin cher mais sympa aussi et c'est clé en main

• Julie-Seb1711
    Mariée Débutante Septembre 2018 Oise
    Julie-Seb1711 ·

Bonjour,

Ici je me marie a Us dans le vexin au vieu moulin d'us, et je suis a 64 € le menu plus la salle contactez les ils sont biens

• Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Val-d'Oise
    Audrey ·
    La ferme au saule à menucourt fait des clé en main aussi.
  • Vanessa
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    CoucouJe fais ma reception au jardin des saules a argenteuil . J'ai pris la formule clé en main avec le vin d'honneur, le repas, la salle pour adulte, la salle pour enfants,le dj..... On est a du 99e par adultes. mais plus vous etez d'adultes, moins cest chère.Nous on sera que 56.Le prestataire est sur ce forum, c'est la que je l'ai trouvé.

Participer à cette discussion

Articles associés