C
Nouvelle Mariée Juillet 2019 Moselle

Location nappes- chaises- déconico 54/57

Cheilletz, le 16 Août 2019 à 15:10 Publié dans Moselle

Coucou les filles !

Juste une petite discussion sur le prestataire Déconico de Thionville. ATTENTION !
À éviter !! C'est une tromperie ! N'a jamais répondu à nos appels mais a encaissé le chèque d'acompte volontiers !!! Il n'a jamais honoré la livraison des nappes et des chaises que nous avions louées chez lui pour notre mariage !! Quelle angoisse la veille de notre mariage ne voyant personne venir nous livrer le matériel alors que la livraison était prévue pour 11h00. Nous avons dû trouver une solution à 12h30, quand, après environ 50 appels, nous avons compris que cette personne malhonnête ne viendrait jamais... Nous avons fait appel à FestiLoc de Marly qui a vraiment été super réactif et tellement gentil !! Nous bataillons actuellement pour récupérer AU MOINS le montant de notre acompte... Alors un conseil, ne soyez pas attirées par ses prix attractifs car cette personne ne peut pas se prétendre professionnelle !

Partagez sur :

12 Réponses

• Mélina
    Administratrice Gard
    Mélina ·

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Je suis navrée de cette situation et te remercie pour ton témoignage qui aidra sûrement d'autres mariés 😊

J'espère que ton mariage s'est bien passé !

Vous partirez en lune de miel ?

🌙

• C
    Cheilletz ·
    Voir message cité
    Je témoigne effectivement pour que d'autres mariés ne se retrouvent pas dans la même situation que nous... Pas seulement pour faire du tort à cette personne malhonnête, mais parce que sincèrement ce fût un très mauvais moment à passer 😒

• Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    Merci pour ton témoignage 😁 ça aidera d'autres mariés. Horrible comme situation. Heureusement que vous avez trouvé une solution de secours.
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2019 Moselle
    Julie ·
    Voir message cité
    Je suis a J-21 donc oui j'ai fuis j'ai pris sur Thionville mais un autre
  • C
    Cheilletz ·
    Voir message cité
    La veille, jour de préparation, à été un enfer à cause de lui au lieu d'être un moment magique à organiser notre mariage ! Fuyez vous avez raison !!!!
  • C
    Cheilletz ·
    Voir message cité
    Ohhhhh que oui tu as bien fait !!! Mais il paraissait pro, particulier mais pro, lors de nos différents rdv à son magasin ! Là ça dépassait l'entendement pour moi d'être une aussi grosse pourriture à faire ça la veille du mariage 😳 enfin...

• Julie
    Julie ·
    Voir message cité
    Je me le suis fais conseiller par qqn qui s'est marié l'année dernière mais franchement je me suis dis si il réponds déjà pas aux SMS le jour J j'ai pas envie de galérer ben j'ai eu une bonne intuition apparemment. Je me doute que pour vous s'est pas le top
  • C
    Cheilletz ·
    Voir message cité
    Je vous laisse imaginer l'angoisse la veille du mariage !! Une véritable ordure ! Qui en effet répond parfois aux sms mais jamais aux appels, c'est dire l'honnêteté du garçon !!!
  • Sabrina
    Mariée Addicte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    Coucou contente que tu es trouvé une solution !!!! Mon futur voulais loué les nappes etc ... chez lui. Et j'avais déjà vue des commentaires horrible sûr c'est prestations j'ai bien fait d'aller ailleurs !! En tout cas je te souhaite de récupérer ton argent !!!
  • Julie
    Julie ·
    Je me disais aussi je l'ai eu plusieurs fois par SMS et une réponse j'avoue qu'il est pas top mais là c encore pire
  • C
    Cheilletz ·
    Voir message cité
    Franchement il ne faudrait pas que je tombe dessus, je crois que je serai capable de devenir mauvaise !
    J'attends qu'il daigne nous rendre notre acompte et ensuite feu à volonté sur fb !
    Je l'ai déjà pourri sur Google et ici pour commencer...
  • Lucie
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·

La vache l'angoisse !!

Il faut le boycotter de partout ! Sur FB et sur google !

Contente pour vous que ce soit bien terminé quand même

Participer à cette discussion

Articles associés