Lauriane
Mariée Confirmée Août 2020 Finistère

Lune de miel - Quelle destination ?

Lauriane, le 15 Mai 2019 à 10:22 Publié dans Lune de miel

Bonjour,

Qui dit mariage, dit forcément lune de miel.

Avez-vous des idées de destination ? On cherche une petite île paradisiaque sans nécessité de mettre un gros budget :s

Partagez sur :

30 Réponses

• Virginie
    Mariée Addicte Juin 2019 Côtes d'Armor
    Virginie ·

Nous on part en Sicile, une petite île sans faire exploser le budget ... après tu veux une île paradisiaque, ça dépend ce que c'est pour chacun je pense ... nous on voulait de la proximité, avec des prix abordables pour partir une semaine seulement!

• Eva&Pierre
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Eva&Pierre ·

Ile Maurice pour nous mais dans les petits budgets tu peux trouver en république dominicaine ou au mexique

• Marine
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Somme
    Marine ·
    Voir message cité
    Bonjour !
    Je suis absolument d'accord avec vous Smiley smile pour nous sera un beau séjour à New-York ou Londre , selon l'envie et le budget , sans pression à l'avance !
  • Edwige
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Edwige ·
    Nous on a opté pour Djerba en Tunisie. Juste hâte d'y être.
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bas Rhin
    Emilie ·

Hello,

Je ne pense pas que ce soit une nécessité de partir en lune de miel, faut pas trop se mettre de pression pour ça non plus. De chouettes vacances sans chichi peut être tellement plus épanouissant qu'une lune de miel au bout du monde !

• C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    Coucou Lauriane,
    On va aller au Portugal normalement
  • Sara 💍
    Membre d'Honneur Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·

Pourquoi pas les îles de madère au Portugal

• Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·

Bonjour,

Nous partons du 20 juillet au 10 aout, soit 3 semaines en road trip au Pérou! Smiley smile

• Cindy
    Nouvelle Mariée Août 2019 Haute-Garonne
    Cindy ·
    Moi je te conseille les baleares et surtout minorque! Le sud de l'île c'est mer turquoise sable blanc et le nord magnifique aussi mais les décors très différents. C'est beaucoup moins touristique que Majorque il y a - d'hôtel une seule route pour traverser toute ile il faut compter une bonne heure tu as des vols easyJet au départ de plein de villes en France ça coûte pas très cher 500€ a 4.la location de voiture on était passé par une agence locale on avait pris un petit monospace car mon fils avait tout juste un an donc poussette lit parapluie et tout ce qui prend la place on avait payé 500 € pour les 15 jours
    Je suis pas du tout fan des îles pour être partie en République Dominicaine,djerba je me suis ennuyée à mourir.
    Nous nous partons 21 jours faire un road trip au Mexique les avions les hôtels location de voiture les petits déjeuners inclus 3600 € à deux par contre on passe jamais par des agences qui prennent quand même bien leur marge
  • Emma
    Alpes-Maritimes
    Emma ·

Coucou Lauriane,

La lune de miel ça nous fait rêver Smiley love

Pour t'aider dans le choix de ta destination, voici des discussions qui parlent de ce thème :

Quelle lune de miel vous représente le plus ?

Choix lune de miel

Lune de miel réservée

Tu as déjà une petite idée de la destination ? Smiley laugh

• Tfrdt
    Mariée Addicte Juin 2019 Gers
    Tfrdt ·
    Es-tu plutôt soleil ou neige ?
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Août 2020 Finistère
    Lauriane ·

Merci pour toutes ces réponses.

Je vais me pencher là dessus. C'est vrai que c'est compliqué comme on a pas encore définit notre budget voyage. mais si on peut rester dans les 1000 -1500 euros par personne tout compris ca serait génial.

Je vais regarder également ce qu'il se fait en croisière. Mon chéri est un ancien marin et je sais qu'il aimerait beaucoup en faire une un jour. Smiley smile

Je vous tiens au courant !

• Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    Corse, djerba, madère, Grèce. Je pense que ce sont les moins chères
  • E
    Mariée Experte Juillet 2019 Grande-Terre
    Elody ·
    Coucou pour nous c est République dominicaine punta cana 2600€ environs pour 4 billets d avions bus taxe et assurance et 5 étoiles c’est un all inclusive
  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2019 Gironde
    Christelle ·
    Corse malte
  • REBEIX
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Tarn
    REBEIX ·
    Le cap vert ou la République dominicaine

Participer à cette discussion

Articles associés