Aurora
Mariée Confirmée Juillet 2019 Gard

Madame & Monsieur F

Aurora, le 12 Août 2019 à 19:16 Publié dans Après le mariage

Coucou à toutes. Après bientôt 1 mois, Je vous partage un peu de ma journée de princesse..

C'est compliqué de revenir sur ce jour magnifique, j'ai toujours l'impression au fond de moi que c'est un rêve,

Il y a eu de nombreux couacs, mais tout c'est toujours bien terminé.

Le fleuriste la veille du mariage nous a amener nos fleurs mais elles ne correspondaient pas a ce que l'on avaient demandé, il a été très professionnel il s'est déplacé le jour J pour nous a refaire ce qui n'allait pas, nous avons eu tellement de compliment sur nos fleurs, notre centre de table..

Ensuite ma préparation n'a pas été aussi zen que ce que je l'aurais aimé, ma témoin qui est arrivée en retard pour sa mise en beauté, sa fille qui hurle des que sa maman ne l'a pas dans les bras, ma mère qui se stress toute seule.. et qui me demande a moi de ranger la maison avant de partir a la mairie (Euh ?..) .. Malgré tout ça ma préparation reste un bon souvenir, j essaie de garder que le positif,

Place à la mairie ou je suis arrivé en retard (mais j'étais la princesse, c'est pas grave..) j'avais une robe courte et de couleur j'ai adoré l’étonnement chez les gens ça m'a fait bien rire...

Ensuite, l'église, ou j'ai pu enfin mettre ma robe, LA robe, j'ai fait le choix d'avoir deux robe car je ne voulais pas que mon futur mari me voit avec ma robe sur un parking de marie, je voulais l'effet de surprise, que tout le monde voit ma robe en même temps, au bras de mon père,

et l'effet WAHOU je l'ai eu ! J'ai fait couler les larmes de mon cher et tendre c'est un si beau cadeau,

car personnellement javais beaucoup de doute sur cette robe, j'ai eu une première robe acheter dans une boutique qui a fermé, en nous laissant plus de 50 personnes et moi même sans robe .. Donc j'ai eu le choix de reprendre la même ou partir sur un autre model, ça été compliqué mais j'ai pris un autre model et je pense du coup avoir fait le bon choix.

Ensuite le reste de journée a été parfaite, l'ouverture du VH on a eu droit a un flashmob, ; piano/voix des parents et sœur de chéri et ensuite, j'ai eu la surprise d'avoir un piano/voix de chéri et sa sœur, accompagnée d'une chorégraphie de sa nièce qui est danseuse classique. Ainsi que pleins d'autres surprises durant le repas.. Niveau animation ce sont mes belles sœurs qui ont tout gérer et je regrette vraiment pas.

Pour finir la fin de soirée a été énorme, notre Dj a su nous mettre le feu.. nous sommes resté jusqu’à 5h du matin mais si on aurait pu rester encore plus on l'aurait fait..

Oui, on peut le dire c'est l'un des plus beau jour de notre vie.

Si je peux vous donnez quelques conseils à vous futur mariée...

Profitez de chaque instant de cette magnifique journée, des couacs il y en aura toujours, (sinon c'est pas drôle) mais surtout gardez que le positif.

Déléguée, le Jour J vous êtes une princesse, ce n'est pas a vous de vous occuper des soucis qu'il peut avoir, surtout que vous allez stresser et donc pas profiter comme vous auriez du..

Prenez des prestataires avec qui vous vous entendez bien, ou vous sentez qu'ils vous comprennent .. Nous on ne le regrette vraiment pas puisque tout nos prestataires on été parfait. N'hésitez juste pas quand il y a quelque chose qui ne va pas,

Pour finir, bon mariage à toutes.

Partagez sur :

154 Réponses

• Aurora
    Aurora ·
    Voir message cité
    De rien avec plaisir. J'espère Que tu trouveras la robe de t’es rêves 🥰
  • Aurora
    Aurora ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup. C'est normal de stresser essaye de déléguer si ça peu t'aider, essaye surtout de te dire que tout n'arrive pas par hasard si il y a des couacs c'est que ça doit ce passer comme ça. Tu stress déjà pourquoi ?
  • Elise
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Meurthe-et-Moselle
    Elise ·
    Voir message cité
    Ça marche, merci beaucoup pour tes infos 😊
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Août 2020 Gironde
    Mélanie ·
    Quel joli mariage ! Vous étiez magnifiques!! Moi je stresse déjà.. et c'est dans 1 an LOL
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2019 Dordogne
    Elodie ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais essayer de suivre ce conseil
  • Aurora
    Aurora ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup ❤️
  • Aurora
    Aurora ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup.
    Je pense que c’est normal de stresser, mais faut essayer de penser à soi le jour J et le stress partira. Dis toi que t’es proches seront là si quelque chose ne va pas. ❤️
  • Aurora
    Aurora ·
    Voir message cité
    Merciii 🥰🥰
    Alors la marque Pronovias coûte assez cher.. la mienne a couté 2250€ (et j’ai pris celle sans tout les strass..)
    Mais je pense que tu peux trouver ce genre de robe dans une autre marque moins cher, La première que j’avais commandé coûtais 1500€ et c’était dans ce style aussi c’était la marque Nicole spose collection Aurora.. mais pour être très honnête la différence de prix est compréhensible la pronovias est beaucoup plus belle niveau tissus.
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Finistère
    Christelle ·
    Voir message cité
    Pour le changement de robe tu as peux etre la possibilité de faire à l'église. .. il y a sans doute un endroit
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Finistère
    Christelle ·
    Merci de ton témoignage. .. c'est très encourageant
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2019 Dordogne
    Elodie ·
    Merci pour ce beau témoignage ça me rassure un peu moi qui stresse ... haha

Et félicitations vous étiez magnifiques !
  • Elise
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Meurthe-et-Moselle
    Elise ·
    Voir message cité
    Franchement juste magnifique ! J'aime beaucoup ce style de robe. Elle se situe dans quelle fourchette de prix sans indiscrétion ?
    Je sais pas du tout le budget pour ce genre de robe
  • Aurora
    Aurora ·
    Voir message cité
    Ah mince. Oui je pense alors que c’est le mieux la mairie, et je pense pas qu’ils refuserons, c’est l’histoire de 5min à mettre la bonne robe. Après c’est sur tu as encore le temps. Et comme je l’ai dit à une autre mariée il faut pas se stresser pour ça. Moi j’ai eu ma solution à 2mois du mariage donc vous avez le temps de voir.
  • Aurora
    Aurora ·
    Voir message cité
    Merci ❤️❤️
  • Aurora
    Aurora ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup,
    J’ai pas encore reçu les photos du photographe du coup j’ai pas vraiment de photo ou on voit bien la robe, si ça peut t’aider c’est le model Emily de la marque Pronovias.
    Mais par contre y’a eu pas mal de retouche au niveau des bretelles que je m’aimais pas du tout sur moi.. Du coup on peut dire que j’ai eu une robe unique 😝Madame & Monsieur F 1
    Madame & Monsieur F 2
  • Delphine
    Mariée Curieuse Juin 2020 Nord
    Delphine ·
    Voir message cité
    C'est une toute petite église et il n y a pas d autres entrée que la principale et pas de presbytère à côté. La solution sera pt être de demander à la mairie un endroit pr me changer.
    J ai encore le temps pr paufiner e les détails

Participer à cette discussion

Articles associés