Julia
Mariée Confirmée Juillet 2019 Bas Rhin

Mariage dans 10j, essai maquillage

Julia, le 9 Juillet 2019 à 14:59 Publié dans Beauté
Salut les filles,

A maintenant 10j du mariage, j'ai enfin un test maquillage qui me plait. C'est moi même qui l'ai fait, car je compte le faire moi même le jours J.
Vos avis ?

Mariage dans 10j, essai maquillage 1

Mariage dans 10j, essai maquillage 2
Partagez sur :

11 Réponses

• Solène  🌺
    Mariée Addicte Août 2019 Seine-Maritime
    Solène 🌺 ·

Les yeux sont très jolies, peut être retravailler un peu le teint Smiley smile

• Julia
    Julia ·
    Merci pour tous les conseils, je vais réessayer un coup en travaillant un peu plus les yeux et avec un peu de blush. Malheureusement ma peau ne supporte pas les autres produits pour le teins alors le countouring ne sera pas possible (sinon, je finirais en look pizza pour le lendemain :p) c'est mon teint naturel qui est super pâle... Smiley xd
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Angélique ·
    Léger blush et un soupçon de contouring pour donner du relief, un poil plus prononcer les yeux (effet lunettes) et ce sera parfait pour ma part
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    Il faut retravailler le teint il est trop pâle et les yeux les perfectionner !!! Hors mis cela tu es sublimes
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    Coucou, très joli rouge à lèvre ! Je travaillerais un peu plus les yeux à ta place 😉
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2019 Ariège
    Aurelia ·
    Cc. Ton rouge a lèvre est très sympa , il te va bien ... pour moi tes yeux ne sont pas assez travaillé, et le teint aussi mais bon . Tu reste jolie
  • Mélissa
    Mariée VIP Juin 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    Coucou tu es très jolie !
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·

Je trouve ton make up très joli. Et la couleur du rouge à lèvres - wahou ! Trop belle !

• Charlène
    Membre d'Honneur Juin 2020 Doubs
    Charlène ·
    Voir message cité
    Derien ça fera un effet bonne mine comme tu as le teint pâle
  • Julia
    Julia ·
    Voir message cité
    Merci du conseil. Je vais tester avec un peu de blush.
  • Charlène
    Membre d'Honneur Juin 2020 Doubs
    Charlène ·
    Coucou, très jolie par contre moi j'aurais mis juste un peu de blush sur les joues 😉

Participer à cette discussion

Articles associés