Yohann
Marié Pro Mai 2019 Var

Mon costume

Yohann, le 29 Septembre 2017 à 09:21 Publié dans Mode nuptiale

Mon costume

J'ai craqué sur ce costume... qu'en pensez vous mesdames?
Mon costume

Partagez sur :

93 Réponses

• Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    Voir message cité
    Ahah je me coucherai moins bête 😉 Tu nous montrera tout ça alors 🙂
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·

Moi j'aime beaucoup ce style de costume mais par contre il faut que tu sois assez grand car si tu es petit la grande veste peut te tasser après je changerai ptet juste la couleur d'un élément du haut genre le gilet pour faire un peu moins ton sur ton

• Sophie
    Super Mariée Août 2017 Genève
    Sophie ·
    Voir message cité

Désolée je t'assure que c'est sans méchanceté, j'ai essayé de peser mes mots mais c'est pas mon fort même dans la vraie vie Smiley xd

Ce que je veux dire c'est que je suis sûre que tu peux trouver un costume dans le style baroque qu'apparemment tu as l'air d'apprécier mais en plus moderne Smiley smile

Je ne pouvais pas savoir..., je rectifie donc ce qui compte c'est que cela te plaise à toi et ton futur mari!

Les goûts et les couleurs... bien sur qu'on a critiqué ma robe mais peu importe elle me plaisait à moi et mon mari.

• Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    Voir message cité

Tout l'inverse de moi Lol je cherche qq chose que je ne pourrai pas remettre lol

• Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    Voir message cité

Merki !!!! Ça fait du bien un peu de compliment Lol

• Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    Voir message cité

Je suis daccord La cravaliere ( j'ai appris le mot récemment je fais mon intéressant lol ) j'en aimerais une autre

• Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    Voir message cité

Hello yohann .. quel prénom magnifique 😉

Suis plutôt d'accord avec toi sur le has been car cest un peu l'effet escompté .. du baroque , de l'ancien Mais sur un homme jeune et branché lol

Et pour les photos j'avoue que je n'y avais pas pensé... arffff

Faut que j'essaie avec un costume de location des années 70 pour nouvel an pour voir

Merçi de ton avis en tout cas

• Mélanie
    Mariée Experte Mai 2018 Vendée
    Mélanie ·

Waouh la classe !!!

• Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    Voir message cité
    Et bien si tu ne voulais pas être méchante ... c'est plutôt raté lol

"Tout fait vieux dans ce costume" lol

Merci pour ton avis très tranché en tout cas ... et tu as raison l'important Que qu'il me plaise et qu'il plaise à mon futur mari et (non à ma partenaire) ...

J'espère que personne n'a autant démoli ta jolie robe (...)

• Sophie
    Super Mariée Août 2017 Genève
    Sophie ·

Hum navrée d'avance mais honnêtement pas terrible, tout fait vieux dans ce costume la coupe, le motif, la lavallière... ça fait vieux british en fait.

Et puis j'éviterai le satin ça ne rend vraiment pas bien en photo.

L'idée pourrait être bonne mais avec uniquement le gilet par exemple là ça fait tout de suite too much.

Enfin voila c'est pas pour être méchante c'est juste mon opinion, ce qui compte c'est que tu te plaises à toi et ta partenaire

• Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    Je ne suis pas fan de ce typer de cravate (je ne sais pas si ça appelle une cravate d´ailleurs...) mais sinon le costume change de l’ordinaire et il est travaillé, c’est joli.
  • Rejane
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Vaucluse
    Rejane ·
    Voir message cité
    Perso je trouve pas mal
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    Salut ! Déjà, super prénom, c’est à ça qu’on reconnaît les vainqueurs ! Lol. Perso j’aime pas trop, je trouve le motif + la coupe un peu has been. Je pense que juste le motif sur une couple plus moderne ou la coupe avec l’uni ferait mieux. Après perso mon père a porté un costume satiné à son mariage et je trouve le rendu horrible sur photo... Mais bon le goût c’est tellement subjectif ! Choisi selon ce qui te plaît à toi !
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    C'est un style Mais perso je n'aime pas ^^
  • P
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Charente Maritime
    Pauline ·
    J'adore ! Je l'ai proposé à mon homme mais pas chaud car il voudrait remettre son costume au travail
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    Voir message cité
    Oui c'est clair, les changements ont couronnés mes préparatifs !Je me marie dans 6 mois et je J'ai pas encore fait ma robe pour te dire... j'attends le dernier moment pour être tranquille!!!

Je t'ai ajouté en amis, J'ai envie de suivre tes inspirations. Je suis pas très loin de ton thème, ...

Participer à cette discussion

Articles associés