Karine
Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône

Prix en moyenne pour coiffure et maquillage le jour j

Karine, le 21 Septembre 2014 à 08:33 Publié dans Beauté

Bonjour à toutes, j'aimerais connaitre le prix moyen pour la coiffure de la mariée,en générale c'est un forfait pour le moment j'en ai fait qu'un et ca me couterais 250 euros,je trouve un peu cher c'est pour ca que j aimerais votre avis et idem pour le maquillage de la mariée le jour j il faut compter combien?

Merci à vous les filles

Partagez sur :

24 Réponses

• Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    Moi j'ai fait 3 devis et les 3 le dise 250€ pour coiffure et maquillage a domicile avec 1 essai
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    Coiffure plus maquillage en comptant les essais plus le jour J et les déplacements car c'était à domicile 220 euros le tout il n'y a pas à dire à domicile c'est nettement mieux pas de stress!
  • K
    Mariée Addicte Octobre 2014 Seine-et-Marne
    Kikou ·

250€ uniquement la coiffure??

• *o2*
    Super Mariée Juillet 2015 Essonne
    *o2* ·

Pour moi

Coiffure 1 essai + jour J : 60€

Maquillage 1 essai + jour J: 75€

• Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    Aie je découvre je pensais pas mettre autant..
  • Pauline
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    Si cela se concrétise ce sera 110€ essai maquillage + manucure et maquillage le jour j
    A domicile

Pour la coiffure c'est un ami qui s'en chargera donc... On n'a pas encore discuté de ses tarifs
  • Choupette
    Mariée Confirmée Août 2014 Corrèze
    Choupette ·

Pour moi, 55€ essai + maquillage du Jour J et 120€ 1essai + Jour J chez le coiffeur

• Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·

Bonjour Karine,

Pour moi, ce fût 160€, cela comprenait un essai et le maquillage du jour J ! Pas de regret, oui c'est un peu cher mais avant d'accepter, nous avons fait le premier essai que j'ai réglé et qui était déductible de forfait total et ce qui m'importait aussi c'était les produits utilisés par ma maquilleuse, cela a aussi déterminé mon choix.

Au final, j'ai eu un maquillage parfait de midi à 6H du mat !

• Vanessa
    Mariée Pro Octobre 2015 Essonne
    Vanessa ·

90€ 1 essai + jour J pour la coiffure. Elle me fait aussi le maquillage 50€ 1 essai + jour J

• Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    Moi 190€ pour 2 essais coiffure et le jour et un essai maquillage et le jour j
  • Lisanico36
    Mariée Confirmée Août 2015 Indre
    Lisanico36 ·
    Je suis a 35€ en forfait coiffure avec 2 ou 3 essai, vive la campagne... et rien pour le maquillage j ai une amie estheticiene qui prend 35€aussi en forfait avec essai
  • Laetitia & Jean-mi
    Marié Expert Juin 2015 Côtes d'Armor
    Laetitia & Jean-mi ·
    Moi j'ai 44€ un essai + jour j maquillage
    et 106€ essai et coiffure jour j.
    10€ supplémentaire par essai de maquillage et coiffure je sais plus^^ sans essai de plus sa me ferra un total de 150€ Smiley winking
  • Karine
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Karine ·

Merci à toutes pour vos réponses,ca me donne une idée de prix et ca confirme que la coiffure à 250€ ca fait cher.

• M
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Missd ·
    Maquillage 34€ essai et jour J et pour le coiffeur j'ai trouvé à 90€ essai et jour J mais la femme à un collègue de monsieur à son salon de coiffure donc peut être que j aurais un tarif spécial
  • Sonia
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Indre-et-Loire
    Sonia ·
    Essai coiffure et maquillage + coiffure et maquillage du jour J pour 150€ par une coiffeuse a domicile
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    90 euros le maquillage avec un essai , la coiffure je ne sais pas encore !

Participer à cette discussion

Articles associés