Raphie
Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire

Standby

Raphie, le 25 Juillet 2019 à 11:01 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour les filles ,
Je me marie en juillet 2020 j’ai trouvée mes prestataires principaux (dj,photographe, salle, j’ai ma robe ).
J’ai commencée ma deco pour ma cérémonie laïque en avril et depuis j’ai arrêtée ... j’ai l’impression que c’est loin !!! Et vous les filles qui se marie en juillet pour vous vous occuper comment ?

11 Réponses

• Raphie
    Raphie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Quand je m’y met je m’y met à fond mais là c’est le calme plat... en même temp en ayant les enfants à la maison les après midi se n’est pas faisable 😅
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler

Moi c’est fait, mais je me rappelle qu’il y avait des périodes « creuses » et des périodes où tout s’accélère !

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Octobre 2020 Calvados
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je t'en prie ! Dis-toi que tu as déjà tes prestataires principaux, c'est le plus important finalement Smiley winking

• Répondre
  • Raphie
    Raphie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis tout à fais d’accord avec toi ! Merci vanessa😘
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Octobre 2020 Calvados
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler

Coucou,

Je pense que nous connaissons toutes ces fameuses périodes de "flottement" où l'on a plus envie de parler mariage, d'entre parler de mariage, de s'occuper du mariage... A mon avis c'est plutôt salutaire et je dirais même nécessaire Smiley smile C'est ton premier stand by mais sans doute pas le dernier ! Ecoute ton corps, ton esprit lorsqu'ils te disent stop... ce ne sera pas définitif mais tu seras certainement davantage reboostée pour la suite des préparatifs ! ^^

• Répondre
  • Raphie
    Raphie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour ma deco laïque j’ai commencé des fleurs en origami il m’en reste une vingtaine à faire et avec les souches je fais des petites fleurs pour décoré mes tables !

• Répondre
  • Betty
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty Online ·
    • Signaler
    Je plie! je fais toute ma déco en origami:plafond de grues (il en faut 1000), fleurs pour mon bouquet et la déco de table, je ne sais pas encore quoi mais chaque table sera avec un pliage particulier pour le plan de table, qq trucs pour l'extérieur .
    ça m'occupe bien
    • Répondre
  • Raphie
    Raphie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me dis qu’à la rentrée je m’y mettrais à fond !!
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2020 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler

Coucou, je suis comme toi mariage le 4 juillet 2020. J'ai salle, dj, traiteur, photographe. J'ai RDV pour ma robe samedi... J'ai déjà fait quelques DIY, mais j'avoue que parfois j'ai du mal à m'y mettre... Je me dis que j'ai du temps, mais là je me rends compte que 8 mois sont passés et que je ne les ai pas vus....

• Répondre
  • Raphie
    Raphie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’avoue que je suis un perdue 😅
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    Ah, oui, il y a des haut et des bas... je sais que j’avais passé une période à me dire que j’avais rien à faire et puis le mois d’avant, courir dans tous les sens!
    • Répondre

Participer à cette discussion